descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
descriptif du posteComment aimeriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Sous la direction d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous seriez responsable du suivi des opérations pour l'activité dépannages tout en respectant notre politique de satisfaction client.- Collaborer avec le Technicien Bureau d'Études pour réaliser les dossiers d'exécution- Encadrer et animer une équipe de 2 à 5 techniciens et intervenants extérieurs- Anticiper
descriptif du posteComment aimeriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Sous la direction d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous seriez responsable du suivi des opérations pour l'activité dépannages tout en respectant notre politique de satisfaction client.- Collaborer avec le Technicien Bureau d'Études pour réaliser les dossiers d'exécution- Encadrer et animer une équipe de 2 à 5 techniciens et intervenants extérieurs- Anticiper
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145). Le poste est en CDI et à pourvoir r
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145). Le poste est en CDI et à pourvoir r
descriptif du posteAu sein du service organigramme, vous aurez comme missions de:- Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise.- Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales.- Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Ma
descriptif du posteAu sein du service organigramme, vous aurez comme missions de:- Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise.- Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales.- Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Ma
descriptif du posteVous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des bons de livraisons, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistant ou équivalent ou équivalent et avoir au moins 3 ann
descriptif du posteVous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des bons de livraisons, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistant ou équivalent ou équivalent et avoir au moins 3 ann
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posterattaché à un avocat en droit social, au sein d'un cabinet composé de 2 associés et 3 collaborateurs.vous gérez la partie RPVA, vous vous assurez des dates d'audience, du respect des délais et de la préparation des dossiers pour l'avocat.Vous prenez en charge les appels téléphoniques.Vous êtes en support sur la préparation de la facturation.Ce poste en CDI est à pouvoir à Paris 8e, le plus rapidement possible, salaire compris entre 35 et
descriptif du posterattaché à un avocat en droit social, au sein d'un cabinet composé de 2 associés et 3 collaborateurs.vous gérez la partie RPVA, vous vous assurez des dates d'audience, du respect des délais et de la préparation des dossiers pour l'avocat.Vous prenez en charge les appels téléphoniques.Vous êtes en support sur la préparation de la facturation.Ce poste en CDI est à pouvoir à Paris 8e, le plus rapidement possible, salaire compris entre 35 et
descriptif du posteRattaché/e à la Responsable de service, vos missions seront principalement les suivantes :-Assurer la mise en oeuvre de l'ensemble du process administratif des dossiers de formation :-Contrôler et assurer le traitement des dossiers de formation (y compris complexes) pour les dispositifs gérés-Veiller à l'application des dispositions légales et réglementaires-Informer et répondre aux sollicitations externes liées à l'activitéCoordination
descriptif du posteRattaché/e à la Responsable de service, vos missions seront principalement les suivantes :-Assurer la mise en oeuvre de l'ensemble du process administratif des dossiers de formation :-Contrôler et assurer le traitement des dossiers de formation (y compris complexes) pour les dispositifs gérés-Veiller à l'application des dispositions légales et réglementaires-Informer et répondre aux sollicitations externes liées à l'activitéCoordination
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions incluent :- Mettre à jour et enrichir la base de données,- Collecter, traiter et transmettre les informations aux clients et prospects,- Préparer et envoyer les propositions commerciales,- Suivre les indicateurs de performance commerciale,- Assurer la coordination des informations entre les clients, les commerciaux, ainsi que les services de réglementation et de contrôle
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions incluent :- Mettre à jour et enrichir la base de données,- Collecter, traiter et transmettre les informations aux clients et prospects,- Préparer et envoyer les propositions commerciales,- Suivre les indicateurs de performance commerciale,- Assurer la coordination des informations entre les clients, les commerciaux, ainsi que les services de réglementation et de contrôle
descriptif du posteEn qualité d'Assistant de direction F/H, vos missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec les différents services (DG, DAF, DRH, Achats …),- Effectuer des reporting réguliers vers les directeurs opérationnels,- Gestion d'agenda des trois Directeurs,- Rédaction courriers, notes internes, mise en forme de documents et de présentations diverses,- Présentations diverses,- Organisation d'événements.Ce poste, basé à WIS
descriptif du posteEn qualité d'Assistant de direction F/H, vos missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec les différents services (DG, DAF, DRH, Achats …),- Effectuer des reporting réguliers vers les directeurs opérationnels,- Gestion d'agenda des trois Directeurs,- Rédaction courriers, notes internes, mise en forme de documents et de présentations diverses,- Présentations diverses,- Organisation d'événements.Ce poste, basé à WIS
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact en tant qu'Assistant·e de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant que soutien essentiel, vous contribuerez à l'efficacité des opérations quotidiennes et stratégiques de l'équipe de direction en toute fluidité - Gérer les e-mails et appels entrants avec professionnalisme et réactivité - Organiser et coordonner les réunions en veillant aux agendas et préparations nécessaires - Planifier et superviser l'
descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact en tant qu'Assistant·e de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant que soutien essentiel, vous contribuerez à l'efficacité des opérations quotidiennes et stratégiques de l'équipe de direction en toute fluidité - Gérer les e-mails et appels entrants avec professionnalisme et réactivité - Organiser et coordonner les réunions en veillant aux agendas et préparations nécessaires - Planifier et superviser l'
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du postevos missions principales seront : - Accueillir les chauffeurs à leur retour de tournée,- Enregistrer et valider les livraisons effectuées, renseigner le système informatique,- Transmettre les informations sur les problèmes de livraison au service client ou au service Litige le cas échéant,- Donner les instructions de chargement concernant les deuxièmes tours,- Renseigner les clients sur le suivi de leur enlèvement ou livraison,- Faire le
descriptif du postevos missions principales seront : - Accueillir les chauffeurs à leur retour de tournée,- Enregistrer et valider les livraisons effectuées, renseigner le système informatique,- Transmettre les informations sur les problèmes de livraison au service client ou au service Litige le cas échéant,- Donner les instructions de chargement concernant les deuxièmes tours,- Renseigner les clients sur le suivi de leur enlèvement ou livraison,- Faire le
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteVotre mission : définir et participer à la mise en œuvre des actions qui permettent de prévenir toute altération de la santé du fait de l'activité professionnelle.En collaboration avec 1 autres médecin, vous serez en charge de 3500 agents qui se répartissent comme suit : 150 occupent des fonctions logistiques nécessitant des visites annuelles, les autres relèvent du tertiaire. Les consultations en visio sont autorisées. Vous serez ass
descriptif du posteVotre mission : définir et participer à la mise en œuvre des actions qui permettent de prévenir toute altération de la santé du fait de l'activité professionnelle.En collaboration avec 1 autres médecin, vous serez en charge de 3500 agents qui se répartissent comme suit : 150 occupent des fonctions logistiques nécessitant des visites annuelles, les autres relèvent du tertiaire. Les consultations en visio sont autorisées. Vous serez ass
descriptif du posteSous la responsabilité de la direction et du cadre supérieur de santé, et en lien avec le médecin coordonnateur, vos missions, sur un bâtiment, seront les suivantes :Manager une équipe pluridisciplinaire en organisant les prestations de soins, d'hébergement et de vie sociale en vue d'assurer aux résidents (une centaine de résidents) un service de qualité dans la continuité des soins.Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du pro
descriptif du posteSous la responsabilité de la direction et du cadre supérieur de santé, et en lien avec le médecin coordonnateur, vos missions, sur un bâtiment, seront les suivantes :Manager une équipe pluridisciplinaire en organisant les prestations de soins, d'hébergement et de vie sociale en vue d'assurer aux résidents (une centaine de résidents) un service de qualité dans la continuité des soins.Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du pro
descriptif du posteQuels défis professionnels et passionnants vous réserve un service de Médecin du Travail Inter-Entreprise ? Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- R
descriptif du posteQuels défis professionnels et passionnants vous réserve un service de Médecin du Travail Inter-Entreprise ? Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- R
descriptif du postePrêt(e) à enrichir le service de santé au travail en inter-entreprise ?Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions :- Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- Réaliser des entretiens infirmiers : Vi
descriptif du postePrêt(e) à enrichir le service de santé au travail en inter-entreprise ?Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions :- Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- Réaliser des entretiens infirmiers : Vi
descriptif du posteL'Ehpad dispose d'une capacité d'accueil de 310 chambres réparties sur 3 bâtiments et dont 114 en UP. En collaboration avec 2 autres médecins prescripteurs (1 par bâtiment) et 1 médecin coordonnateur, vous aurez pou mission la prise en charge de 70 à 80 résidents environ.Equipe complète sur place : IDE, AS, AMP, 3 cadres de santé, 3 secrétaires médicales, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 PPA et des kinésithérapeutes.Horaires : 9H00
descriptif du posteL'Ehpad dispose d'une capacité d'accueil de 310 chambres réparties sur 3 bâtiments et dont 114 en UP. En collaboration avec 2 autres médecins prescripteurs (1 par bâtiment) et 1 médecin coordonnateur, vous aurez pou mission la prise en charge de 70 à 80 résidents environ.Equipe complète sur place : IDE, AS, AMP, 3 cadres de santé, 3 secrétaires médicales, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 PPA et des kinésithérapeutes.Horaires : 9H00
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
descriptif du posteLes missions : Rassembler et vérifier les pièces nécessaires à l'ouverture des dossiers de sinistre.Analyser les déclarations de sinistre et les garanties associées, et procéder à l'ouverture informatique des dossiers.Assurer l'instruction et l'évaluation financière des dossiers, incluant :La mission d'expertise le cas échéant.La négociation avec les parties impliquées.L'analyse des rapports et la prise de position en fonction des conven
descriptif du posteLes missions : Rassembler et vérifier les pièces nécessaires à l'ouverture des dossiers de sinistre.Analyser les déclarations de sinistre et les garanties associées, et procéder à l'ouverture informatique des dossiers.Assurer l'instruction et l'évaluation financière des dossiers, incluant :La mission d'expertise le cas échéant.La négociation avec les parties impliquées.L'analyse des rapports et la prise de position en fonction des conven
descriptif du posteVos missions principales seront :Gestion de la comptabilité :Tenue et révision des comptes de vos clients.Établissement des déclarations fiscales et sociales (TVA, impôts sur les sociétés, déclarations sociales, etc.).Élaboration des bilans et comptes de résultat.Suivi et régularisation des écritures comptables.Conseil et accompagnement :Fournir des conseils en matière de gestion comptable, fiscale et financière aux clients.Participer à
descriptif du posteVos missions principales seront :Gestion de la comptabilité :Tenue et révision des comptes de vos clients.Établissement des déclarations fiscales et sociales (TVA, impôts sur les sociétés, déclarations sociales, etc.).Élaboration des bilans et comptes de résultat.Suivi et régularisation des écritures comptables.Conseil et accompagnement :Fournir des conseils en matière de gestion comptable, fiscale et financière aux clients.Participer à
descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
descriptif du posteLe technicien de maintenance est responsable de la maintenance préventive, corrective et curative des équipements industriels dans l'industrie agroalimentaire. Il veille au bon fonctionnement des machines de production tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité spécifiques au secteur agroalimentaire.Vos missions:Maintenance préventive :- Planifier et exécuter les interventions de maintenance préventive sur les machines de pro
descriptif du posteLe technicien de maintenance est responsable de la maintenance préventive, corrective et curative des équipements industriels dans l'industrie agroalimentaire. Il veille au bon fonctionnement des machines de production tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité spécifiques au secteur agroalimentaire.Vos missions:Maintenance préventive :- Planifier et exécuter les interventions de maintenance préventive sur les machines de pro