Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 2 - 90 offres d'emploi : secretaire, Villejuif, Val-de-Marne

    filtres1
    effacer les filtres
    page 2
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion, suivi et facturation des différents types de formations avec l'appui des écoles et en relation avec les OPCO et les entreprises.- Collecte des éléments préalables à la facturation.- Transmission des factures et des documents annexes (certificat de réalisation, ...) aux OPCO, Entreprises, Administrations par courrier, mail, API, dépôt sur plateformes dédiées.- Montage des con
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion, suivi et facturation des différents types de formations avec l'appui des écoles et en relation avec les OPCO et les entreprises.- Collecte des éléments préalables à la facturation.- Transmission des factures et des documents annexes (certificat de réalisation, ...) aux OPCO, Entreprises, Administrations par courrier, mail, API, dépôt sur plateformes dédiées.- Montage des con
      • paris, paris
      • cdd
      • 27 780 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions nécessaires à leur traitement. Intégrer les contraintes de l'autre dans sa réflexion. - Traitement d'appels sortants (relation clients). Appels entrants ponctuels. Vos interlocuteurs sont les courtiers, les clients finaux (B to B et B to C), les clie
      descriptif du posteRattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions nécessaires à leur traitement. Intégrer les contraintes de l'autre dans sa réflexion. - Traitement d'appels sortants (relation clients). Appels entrants ponctuels. Vos interlocuteurs sont les courtiers, les clients finaux (B to B et B to C), les clie
      • paris, paris
      • intérim
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
      descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
      descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
      • paris, paris
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
      descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
      • athis-mons, essonne
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponse Réceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activité Bâtir les supports de communication Gérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bord Rédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser e
      descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponse Réceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activité Bâtir les supports de communication Gérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bord Rédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser e
      • paris, paris
      • cdd
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
      descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
      • wissous, essonne
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité d'Assistant de direction F/H, vos missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec les différents services (DG, DAF, DRH, Achats …),- Effectuer des reporting réguliers vers les directeurs opérationnels,- Gestion d'agenda des trois Directeurs,- Rédaction courriers, notes internes, mise en forme de documents et de présentations diverses,- Présentations diverses,- Organisation d'événements.Ce poste, basé à WIS
      descriptif du posteEn qualité d'Assistant de direction F/H, vos missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec les différents services (DG, DAF, DRH, Achats …),- Effectuer des reporting réguliers vers les directeurs opérationnels,- Gestion d'agenda des trois Directeurs,- Rédaction courriers, notes internes, mise en forme de documents et de présentations diverses,- Présentations diverses,- Organisation d'événements.Ce poste, basé à WIS
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 50 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • cdd
      • 32 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
      descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
      descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
      • paris, paris
      • cdi
      • 34 000 € - 39 000 € par année
      descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
      descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 45 000 € - 60 000 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
      • paris, paris
      • cdd
      • 2 036 € par mois
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité d'une administration en tant que chargé de sourcing (F/H) ?Au sein de l'administration, vous accompagnerez les processus de recrutement et assurerez la gestion administrative efficace tout en facilitant la communication avec les candidats et intérimaires. - Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions d'embau
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité d'une administration en tant que chargé de sourcing (F/H) ?Au sein de l'administration, vous accompagnerez les processus de recrutement et assurerez la gestion administrative efficace tout en facilitant la communication avec les candidats et intérimaires. - Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions d'embau
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
      descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
      • orly, val-de-marne
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact en tant qu'Assistant·e de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant que soutien essentiel, vous contribuerez à l'efficacité des opérations quotidiennes et stratégiques de l'équipe de direction en toute fluidité - Gérer les e-mails et appels entrants avec professionnalisme et réactivité - Organiser et coordonner les réunions en veillant aux agendas et préparations nécessaires - Planifier et superviser l'
      descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact en tant qu'Assistant·e de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant que soutien essentiel, vous contribuerez à l'efficacité des opérations quotidiennes et stratégiques de l'équipe de direction en toute fluidité - Gérer les e-mails et appels entrants avec professionnalisme et réactivité - Organiser et coordonner les réunions en veillant aux agendas et préparations nécessaires - Planifier et superviser l'
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 38 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
      descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
      • paris, paris
      • intérim
      • 50 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
      descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
      • bagneux, hauts-de-seine
      • cdi
      • 31 200 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
      • wissous, essonne
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du postevos missions principales seront : - Accueillir les chauffeurs à leur retour de tournée,- Enregistrer et valider les livraisons effectuées, renseigner le système informatique,- Transmettre les informations sur les problèmes de livraison au service client ou au service Litige le cas échéant,- Donner les instructions de chargement concernant les deuxièmes tours,- Renseigner les clients sur le suivi de leur enlèvement ou livraison,- Faire le
      descriptif du postevos missions principales seront : - Accueillir les chauffeurs à leur retour de tournée,- Enregistrer et valider les livraisons effectuées, renseigner le système informatique,- Transmettre les informations sur les problèmes de livraison au service client ou au service Litige le cas échéant,- Donner les instructions de chargement concernant les deuxièmes tours,- Renseigner les clients sur le suivi de leur enlèvement ou livraison,- Faire le
      • paris, paris
      • intérim
      • 26 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable et au sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Saisie et suivi des factures dématérialisées, - Intégrations et traitement des blocages...profil recherchéVotre maîtrise de l'outil YOOZ (plateforme de dématérialisation de factures fournisseurs)Votre connaissance des règles et procédures comptablesVotre rigueur et sens de l'organisationVotre esprit d'analyse et de synthèseVotre respect de la confidentialit
      descriptif du posteRattaché au Responsable et au sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Saisie et suivi des factures dématérialisées, - Intégrations et traitement des blocages...profil recherchéVotre maîtrise de l'outil YOOZ (plateforme de dématérialisation de factures fournisseurs)Votre connaissance des règles et procédures comptablesVotre rigueur et sens de l'organisationVotre esprit d'analyse et de synthèseVotre respect de la confidentialit
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
      descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
      descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 37 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets d'Aménagement & d'implantation tertiaires et Plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.- Superviser la coordination des prestataires et sous-traitants pour garantir le bon déroulement des chantiers - Assurer le suivi
      descriptif du postePrêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets d'Aménagement & d'implantation tertiaires et Plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.- Superviser la coordination des prestataires et sous-traitants pour garantir le bon déroulement des chantiers - Assurer le suivi
      • paris, paris
      • cdi
      • 100 208 € par année
      descriptif du posteVotre mission : définir et participer à la mise en œuvre des actions qui permettent de prévenir toute altération de la santé du fait de l'activité professionnelle.En collaboration avec 1 autres médecin, vous serez en charge de 3500 agents qui se répartissent comme suit : 150 occupent des fonctions logistiques nécessitant des visites annuelles, les autres relèvent du tertiaire. Les consultations en visio sont autorisées. Vous serez ass
      descriptif du posteVotre mission : définir et participer à la mise en œuvre des actions qui permettent de prévenir toute altération de la santé du fait de l'activité professionnelle.En collaboration avec 1 autres médecin, vous serez en charge de 3500 agents qui se répartissent comme suit : 150 occupent des fonctions logistiques nécessitant des visites annuelles, les autres relèvent du tertiaire. Les consultations en visio sont autorisées. Vous serez ass
      • bagnolet, seine-saint-denis
      • cdi
      • 39 000 € - 51 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la direction et du cadre supérieur de santé, et en lien avec le médecin coordonnateur, vos missions, sur un bâtiment, seront les suivantes :Manager une équipe pluridisciplinaire en organisant les prestations de soins, d'hébergement et de vie sociale en vue d'assurer aux résidents (une centaine de résidents) un service de qualité dans la continuité des soins.Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du pro
      descriptif du posteSous la responsabilité de la direction et du cadre supérieur de santé, et en lien avec le médecin coordonnateur, vos missions, sur un bâtiment, seront les suivantes :Manager une équipe pluridisciplinaire en organisant les prestations de soins, d'hébergement et de vie sociale en vue d'assurer aux résidents (une centaine de résidents) un service de qualité dans la continuité des soins.Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du pro
      • paris, paris
      • cdd
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteDescription du poste :Rattaché directement au Responsable Comptable vous devrez manager une équipe de 3 comptables, être garant des bonnes pratiques et du respect de la règlementation au sein du pôle fournisseur, et contribuer à diverses tâches opérationnelles.Management d'équipe- 1 assistant comptable ayant pour missions principales l'évaluation des tiers, la vérification des RIB, l'émission des acomptes- 2 comptables fournisseurs ayant
      descriptif du posteDescription du poste :Rattaché directement au Responsable Comptable vous devrez manager une équipe de 3 comptables, être garant des bonnes pratiques et du respect de la règlementation au sein du pôle fournisseur, et contribuer à diverses tâches opérationnelles.Management d'équipe- 1 assistant comptable ayant pour missions principales l'évaluation des tiers, la vérification des RIB, l'émission des acomptes- 2 comptables fournisseurs ayant
      • paris, paris
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis professionnels et passionnants vous réserve un service de Médecin du Travail Inter-Entreprise ? Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- R
      descriptif du posteQuels défis professionnels et passionnants vous réserve un service de Médecin du Travail Inter-Entreprise ? Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- R
      • rungis, val-de-marne
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à enrichir le service de santé au travail en inter-entreprise ?Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions :- Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- Réaliser des entretiens infirmiers : Vi
      descriptif du postePrêt(e) à enrichir le service de santé au travail en inter-entreprise ?Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions :- Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- Réaliser des entretiens infirmiers : Vi
    60 sur 90 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.