descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
descriptif du posteComment l'opportunité d'Aide soignant(e) dans un service de soins à domicile suscite-t-elle votre intérêt ?Dans le cadre d'un service de soins à domicile, vous apporterez un soutien essentiel au bien-être des patients. - Assurer l'hygiène et le confort des patients tout en veillant à leur sécurité physique et émotionnelle - Effectuer une surveillance active et attentive des signes vitaux, ainsi que des changements comportementaux des p
descriptif du posteComment l'opportunité d'Aide soignant(e) dans un service de soins à domicile suscite-t-elle votre intérêt ?Dans le cadre d'un service de soins à domicile, vous apporterez un soutien essentiel au bien-être des patients. - Assurer l'hygiène et le confort des patients tout en veillant à leur sécurité physique et émotionnelle - Effectuer une surveillance active et attentive des signes vitaux, ainsi que des changements comportementaux des p
descriptif du posteVous serez chargé(e) d'assurer diverses tâches de soins et d'accompagnement des personnes dépendantes au sein de notre établissement :- Collaborer avec le/la collègue aide-soignant(e) pour une répartition efficace des tâches- Effectuer la toilette des personnes dépendantes et les accompagner au petit déjeuner- Préparer le chariot d'hygiène et nettoyer l'environnement des chambres- Accompagner les personnes ayant des troubles de la déglut
descriptif du posteVous serez chargé(e) d'assurer diverses tâches de soins et d'accompagnement des personnes dépendantes au sein de notre établissement :- Collaborer avec le/la collègue aide-soignant(e) pour une répartition efficace des tâches- Effectuer la toilette des personnes dépendantes et les accompagner au petit déjeuner- Préparer le chariot d'hygiène et nettoyer l'environnement des chambres- Accompagner les personnes ayant des troubles de la déglut
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteSupport aux prescripteurs:- Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat;- Aider les prescripteurs à exprimer leur besoin dans le formulaire de pré-validation ;- Saisir les PR et les réceptions dans ARIBA ;- Gérer les litiges avec les fournisseurs- Créer les demandes d'achats sous Ariba ;- Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison ;- Relancer les fournisseurs qui ont émis des factur
descriptif du posteSupport aux prescripteurs:- Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat;- Aider les prescripteurs à exprimer leur besoin dans le formulaire de pré-validation ;- Saisir les PR et les réceptions dans ARIBA ;- Gérer les litiges avec les fournisseurs- Créer les demandes d'achats sous Ariba ;- Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison ;- Relancer les fournisseurs qui ont émis des factur
descriptif du posteComment aimeriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Sous la direction d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous seriez responsable du suivi des opérations pour l'activité dépannages tout en respectant notre politique de satisfaction client.- Collaborer avec le Technicien Bureau d'Études pour réaliser les dossiers d'exécution- Encadrer et animer une équipe de 2 à 5 techniciens et intervenants extérieurs- Anticiper
descriptif du posteComment aimeriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Sous la direction d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous seriez responsable du suivi des opérations pour l'activité dépannages tout en respectant notre politique de satisfaction client.- Collaborer avec le Technicien Bureau d'Études pour réaliser les dossiers d'exécution- Encadrer et animer une équipe de 2 à 5 techniciens et intervenants extérieurs- Anticiper
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145). Le poste est en CDI et à pourvoir r
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145). Le poste est en CDI et à pourvoir r
descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du postePremier contact de la société avec les fournisseurs, clients et intervenants sur le site, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion des mails, du courrier et éventuellement des appels.- Assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage, enregistrement et gestion du registre du personnel entrant site (vi
descriptif du postePremier contact de la société avec les fournisseurs, clients et intervenants sur le site, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion des mails, du courrier et éventuellement des appels.- Assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage, enregistrement et gestion du registre du personnel entrant site (vi
descriptif du posteAu sein du service organigramme, vous aurez comme missions de:- Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise.- Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales.- Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Ma
descriptif du posteAu sein du service organigramme, vous aurez comme missions de:- Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise.- Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales.- Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Ma
descriptif du posteVous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des bons de livraisons, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistant ou équivalent ou équivalent et avoir au moins 3 ann
descriptif du posteVous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des bons de livraisons, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistant ou équivalent ou équivalent et avoir au moins 3 ann
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteConseiller et orienter les personnes accueillies et leurs familles, les aider dans leurs démarches et informer les services dont ils relèvent pour l'instruction d'une mesure d'action sociale. •Apporter son concours à toute action susceptible de prévenir les difficultés sociales ou médico-sociales rencontrées par la population. •Assurer dans l'intérêt de ces personnes la coordination avec d'autres institutions ou services sociaux et médic
descriptif du posteConseiller et orienter les personnes accueillies et leurs familles, les aider dans leurs démarches et informer les services dont ils relèvent pour l'instruction d'une mesure d'action sociale. •Apporter son concours à toute action susceptible de prévenir les difficultés sociales ou médico-sociales rencontrées par la population. •Assurer dans l'intérêt de ces personnes la coordination avec d'autres institutions ou services sociaux et médic
descriptif du posteCe poste, basé à RUNGIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Saisie et vérification de commandes- Facturation- Edition et paiement de factures- Saisie des avoirs- Relance clientsListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 2000-2500€.Horaires du poste : du lundi au samedi (un jour de repos dans la semaine)
descriptif du posteCe poste, basé à RUNGIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Saisie et vérification de commandes- Facturation- Edition et paiement de factures- Saisie des avoirs- Relance clientsListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 2000-2500€.Horaires du poste : du lundi au samedi (un jour de repos dans la semaine)
descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé. Rattaché au Responsable ADV, vos missions seront :- Gestion des commandes (vérification, saisie, suivi, budget, mise en facturation)- Gestion de l'administratif (frais, impayés, accueil client)- Aider à l'intendance du site interneLa rémunération brute mensuelle est de 1800-1900 euros.profil recherchéDe formation Bac+2,
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé. Rattaché au Responsable ADV, vos missions seront :- Gestion des commandes (vérification, saisie, suivi, budget, mise en facturation)- Gestion de l'administratif (frais, impayés, accueil client)- Aider à l'intendance du site interneLa rémunération brute mensuelle est de 1800-1900 euros.profil recherchéDe formation Bac+2,
descriptif du posteConseiller et orienter les personnes accueillies et leurs familles, les aider dans leurs démarches et informer les services dont ils relèvent pour l'instruction d'une mesure d'action sociale. •Apporter son concours à toute action susceptible de prévenir les difficultés sociales ou médico-sociales rencontrées par la population. •Assurer dans l'intérêt de ces personnes la coordination avec d'autres institutions ou services sociaux et médic
descriptif du posteConseiller et orienter les personnes accueillies et leurs familles, les aider dans leurs démarches et informer les services dont ils relèvent pour l'instruction d'une mesure d'action sociale. •Apporter son concours à toute action susceptible de prévenir les difficultés sociales ou médico-sociales rencontrées par la population. •Assurer dans l'intérêt de ces personnes la coordination avec d'autres institutions ou services sociaux et médic
descriptif du posteVotre activité au quotidien consistera à :- Evaluer une situation et mettre en œuvre un plan d'aide négocié- Informer le patient et son entourage sur les dispositifs sociaux, conseiller puis instruire, si nécessaire- Protéger juridiquement, soutenir le patient, et mettre en place les actions de prévention, en appui et en lien constant avec l'équipe- Participer aux réunions en équipe pluridisciplinaire interne et externe- Préparer et orga
descriptif du posteVotre activité au quotidien consistera à :- Evaluer une situation et mettre en œuvre un plan d'aide négocié- Informer le patient et son entourage sur les dispositifs sociaux, conseiller puis instruire, si nécessaire- Protéger juridiquement, soutenir le patient, et mettre en place les actions de prévention, en appui et en lien constant avec l'équipe- Participer aux réunions en équipe pluridisciplinaire interne et externe- Préparer et orga
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion, suivi et facturation des différents types de formations avec l'appui des écoles et en relation avec les OPCO et les entreprises.- Collecte des éléments préalables à la facturation.- Transmission des factures et des documents annexes (certificat de réalisation, ...) aux OPCO, Entreprises, Administrations par courrier, mail, API, dépôt sur plateformes dédiées.- Montage des con
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion, suivi et facturation des différents types de formations avec l'appui des écoles et en relation avec les OPCO et les entreprises.- Collecte des éléments préalables à la facturation.- Transmission des factures et des documents annexes (certificat de réalisation, ...) aux OPCO, Entreprises, Administrations par courrier, mail, API, dépôt sur plateformes dédiées.- Montage des con
descriptif du posteRattaché/e à la Responsable de service, vos missions seront principalement les suivantes :-Assurer la mise en oeuvre de l'ensemble du process administratif des dossiers de formation :-Contrôler et assurer le traitement des dossiers de formation (y compris complexes) pour les dispositifs gérés-Veiller à l'application des dispositions légales et réglementaires-Informer et répondre aux sollicitations externes liées à l'activitéCoordination
descriptif du posteRattaché/e à la Responsable de service, vos missions seront principalement les suivantes :-Assurer la mise en oeuvre de l'ensemble du process administratif des dossiers de formation :-Contrôler et assurer le traitement des dossiers de formation (y compris complexes) pour les dispositifs gérés-Veiller à l'application des dispositions légales et réglementaires-Informer et répondre aux sollicitations externes liées à l'activitéCoordination
descriptif du posteL'assistant.e Ressources Humaines participe, sous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines d'unité, à la mise en œuvre des politiques et projets RH d'entreprise, du département et d'unité. Il seconde le Responsable Ressources Humaines d'unité dans le pilotage des processus de suivi des effectifs, de recrutement et de développement des compétences dans le respect de la confidentialité des informations et des données nominative
descriptif du posteL'assistant.e Ressources Humaines participe, sous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines d'unité, à la mise en œuvre des politiques et projets RH d'entreprise, du département et d'unité. Il seconde le Responsable Ressources Humaines d'unité dans le pilotage des processus de suivi des effectifs, de recrutement et de développement des compétences dans le respect de la confidentialité des informations et des données nominative
descriptif du posteRattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions nécessaires à leur traitement. Intégrer les contraintes de l'autre dans sa réflexion. - Traitement d'appels sortants (relation clients). Appels entrants ponctuels. Vos interlocuteurs sont les courtiers, les clients finaux (B to B et B to C), les clie
descriptif du posteRattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions nécessaires à leur traitement. Intégrer les contraintes de l'autre dans sa réflexion. - Traitement d'appels sortants (relation clients). Appels entrants ponctuels. Vos interlocuteurs sont les courtiers, les clients finaux (B to B et B to C), les clie
descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponse Réceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activité Bâtir les supports de communication Gérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bord Rédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser e
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponse Réceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activité Bâtir les supports de communication Gérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bord Rédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser e