descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
descriptif du posteVous interviendrez sur :Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau.Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulat
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France de notre client, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paieme
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France de notre client, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paieme
descriptif du posteVous aurez comme mission :- Gestion du Standard,- Gestion du Courrier, - Gestion des commandes (Analyse, saisie, livraison, facturation),- Gestion des formations : Envoi des mailings, inscriptions, convocations, conventions de formation, Impression & expédition des supports, Émission des attestations de présence, Mise à jour des contacts et des tableaux de suivi, Gestion des commandes et facturation des formations etc...- Dématérialisati
descriptif du posteVous aurez comme mission :- Gestion du Standard,- Gestion du Courrier, - Gestion des commandes (Analyse, saisie, livraison, facturation),- Gestion des formations : Envoi des mailings, inscriptions, convocations, conventions de formation, Impression & expédition des supports, Émission des attestations de présence, Mise à jour des contacts et des tableaux de suivi, Gestion des commandes et facturation des formations etc...- Dématérialisati
descriptif du posteL'assistant(e) juriste travaillera en étroite collaboration avec le Directeur des Relations Sociales et son équipe, ainsi qu'avec le Directeur des Ressources Humaines, en intervenant essentiellement sur les aspects collectifs du droit du travailPrincipales responsabilités :Assurer la veille sociale d'un point de vue législation française et réglementation liée à la convention collective.Assurer les recherches juridiques demandées par DRS
descriptif du posteL'assistant(e) juriste travaillera en étroite collaboration avec le Directeur des Relations Sociales et son équipe, ainsi qu'avec le Directeur des Ressources Humaines, en intervenant essentiellement sur les aspects collectifs du droit du travailPrincipales responsabilités :Assurer la veille sociale d'un point de vue législation française et réglementation liée à la convention collective.Assurer les recherches juridiques demandées par DRS
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission et échanges correspondants avec les autorités compétentes - Emission du tableau associé de contenu (dépôt de documents dans des archives et/ou sharepoint)- Participation à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires;- Gestion des demandes de traduction des d
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission et échanges correspondants avec les autorités compétentes - Emission du tableau associé de contenu (dépôt de documents dans des archives et/ou sharepoint)- Participation à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires;- Gestion des demandes de traduction des d
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique. Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité-
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique. Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité-
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique.Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité- l
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique.Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité- l
descriptif du poste1- Mise à jour du tableau des adhérents-Vérifier et actualiser la raison sociale, le statut juridique et les coordonnées des adhérents-Contrôler la fédération de rattachement et le collège d'appartenance-Mettre à jour les informations légales (Siren, Siret, FINESS juridique et géographique)-S'assurer de l'exactitude des capacités d'accueil des structures-Comparer les services utilisés avec le fichier de suivi des projets-Vérifier les ét
descriptif du poste1- Mise à jour du tableau des adhérents-Vérifier et actualiser la raison sociale, le statut juridique et les coordonnées des adhérents-Contrôler la fédération de rattachement et le collège d'appartenance-Mettre à jour les informations légales (Siren, Siret, FINESS juridique et géographique)-S'assurer de l'exactitude des capacités d'accueil des structures-Comparer les services utilisés avec le fichier de suivi des projets-Vérifier les ét
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer le secréariat du Directeur et de sa DirectionTenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe) Notes, lettres, CR, support de présentation.Organisation de réunion (réservation de salle, mise en place de visio) Gestion de l'entrée sur site des visiteurs ;Gestion des déplacements de la Direction (réservation Billet et Hôtel) Mise à jour des organigrammes Gestion des remboursements de frais engagé
descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer le secréariat du Directeur et de sa DirectionTenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe) Notes, lettres, CR, support de présentation.Organisation de réunion (réservation de salle, mise en place de visio) Gestion de l'entrée sur site des visiteurs ;Gestion des déplacements de la Direction (réservation Billet et Hôtel) Mise à jour des organigrammes Gestion des remboursements de frais engagé
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteRattaché à la Responsable des Ressources Humaines, votre périmètre orienté ADP et Formation couvrira : L'Administration du personnel : - Constitution des dossiers nx collaborateurs : DPAE / mutuelle / affiliations… - En soutien à la responsable paie : Suivi des temps, congés payés, RTT, via Horoquartz / Suivi des arrêts de travail (enregistrement, suivi IJSS dossiers prévoyance) / Suivi médecine du travail - Gestion du
descriptif du posteRattaché à la Responsable des Ressources Humaines, votre périmètre orienté ADP et Formation couvrira : L'Administration du personnel : - Constitution des dossiers nx collaborateurs : DPAE / mutuelle / affiliations… - En soutien à la responsable paie : Suivi des temps, congés payés, RTT, via Horoquartz / Suivi des arrêts de travail (enregistrement, suivi IJSS dossiers prévoyance) / Suivi médecine du travail - Gestion du
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteDans le cadre de la mise en place du Bilan à 6 ans concernant plus de 80 collaborateurs , vous êtes en charge de la mise à jour du parcours professionnel de chaque collaborateur. Permettant ainsi de suivre l'évolution du parcours professionnel des salariés concernés (progression salariale et professionnelle). Vous utilisez l'outil SIRH feredirs sur lequel vous serez accompagné .Ce poste est à pourvoir des le 28 avril jusqu'au 14 mai in
descriptif du posteDans le cadre de la mise en place du Bilan à 6 ans concernant plus de 80 collaborateurs , vous êtes en charge de la mise à jour du parcours professionnel de chaque collaborateur. Permettant ainsi de suivre l'évolution du parcours professionnel des salariés concernés (progression salariale et professionnelle). Vous utilisez l'outil SIRH feredirs sur lequel vous serez accompagné .Ce poste est à pourvoir des le 28 avril jusqu'au 14 mai in
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous mettez en œuvre des actions d'administration et de gestion des ressources humaines selon les orientations définies par la Responsable des Ressources Humaines (RRH).Après une période de formation et de passation des dossiers avec l'actuel titulaire du poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :1. Assurer les opérations de gestion administrative RH-Rédiger des procédures et des suppo
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous mettez en œuvre des actions d'administration et de gestion des ressources humaines selon les orientations définies par la Responsable des Ressources Humaines (RRH).Après une période de formation et de passation des dossiers avec l'actuel titulaire du poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :1. Assurer les opérations de gestion administrative RH-Rédiger des procédures et des suppo
descriptif du posteSous la direction de la Responsable des ressources humaines, vos missions principales :Formalités d'embauche :Établir les DUE et enregistrer les nouveaux employés auprès de la Sécurité sociale françaiseDemander les cartes européennes pour les déplacements professionnelsTransmettre les informations nécessaires au service paie pour les nouvelles embauchesGérer l'affiliation à la mutuelle et à la prévoyanceConstituer les dossiers du person
descriptif du posteSous la direction de la Responsable des ressources humaines, vos missions principales :Formalités d'embauche :Établir les DUE et enregistrer les nouveaux employés auprès de la Sécurité sociale françaiseDemander les cartes européennes pour les déplacements professionnelsTransmettre les informations nécessaires au service paie pour les nouvelles embauchesGérer l'affiliation à la mutuelle et à la prévoyanceConstituer les dossiers du person
descriptif du posteDans le cadre d'une mission stratégique au sein d'une organisation en transformation digitale, vous accompagnerez la direction dans la gestion administrative du quotidien. Vos missions seront les suivantes : - Assister plusieurs directeurs dans la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et le traitement des notes de frais- Participer activement à la planification d'événements avec la création d'agendas
descriptif du posteDans le cadre d'une mission stratégique au sein d'une organisation en transformation digitale, vous accompagnerez la direction dans la gestion administrative du quotidien. Vos missions seront les suivantes : - Assister plusieurs directeurs dans la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et le traitement des notes de frais- Participer activement à la planification d'événements avec la création d'agendas
descriptif du postePrêt(e) à transformer des opportunités commerciales en succès en tant qu'assistant du Chargé(e) d'affaires ?En tant que garant(e) de la satisfaction client, vous serez impliqué(e) dans toutes les phases des chantiers en milieu tertiaire, résidentiel et commercial.- Collaborer étroitement avec le Technicien Bureau d'Études pour élaborer des dossiers d'exécution complets et précis - Encadrer et animer une équipe de techniciens, coordonner
descriptif du postePrêt(e) à transformer des opportunités commerciales en succès en tant qu'assistant du Chargé(e) d'affaires ?En tant que garant(e) de la satisfaction client, vous serez impliqué(e) dans toutes les phases des chantiers en milieu tertiaire, résidentiel et commercial.- Collaborer étroitement avec le Technicien Bureau d'Études pour élaborer des dossiers d'exécution complets et précis - Encadrer et animer une équipe de techniciens, coordonner
descriptif du posteRattaché à un Chargé d'affaires, vos missions seront les suivantes : - réaliser les dossiers d'exécution - management des techniciens - réaliser les commandes, et assurer le lien entre les différents interlocuteurs - participer au chantier - réaliser le chiffrage des travaux supplémentaires Remunération entre 33 et 40K selon profil + voiture de service + paniers repas + participation + CEprofil recherchéVous devez être titulaire d'une fo
descriptif du posteRattaché à un Chargé d'affaires, vos missions seront les suivantes : - réaliser les dossiers d'exécution - management des techniciens - réaliser les commandes, et assurer le lien entre les différents interlocuteurs - participer au chantier - réaliser le chiffrage des travaux supplémentaires Remunération entre 33 et 40K selon profil + voiture de service + paniers repas + participation + CEprofil recherchéVous devez être titulaire d'une fo
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les ingénieurs, vous interviendrez sur l'étude et la conception des projets. Vos missions incluent :¿¿ Relevés terrain : Effectuer des relevés sur site pour collecter les informations nécessaires.¿¿ Plans et schémas : Modéliser les relevés réalisés en CAO 2D.¿¿ Assistance technique :Réalisation de notes de calculs.Sélection des équipements et consultation des fournisseurs.Élaboration des métrés et estimation
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les ingénieurs, vous interviendrez sur l'étude et la conception des projets. Vos missions incluent :¿¿ Relevés terrain : Effectuer des relevés sur site pour collecter les informations nécessaires.¿¿ Plans et schémas : Modéliser les relevés réalisés en CAO 2D.¿¿ Assistance technique :Réalisation de notes de calculs.Sélection des équipements et consultation des fournisseurs.Élaboration des métrés et estimation
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteQuelle mission de soins d'excellence au bloc opératoire vous inspire dans un hôpital moderne ?Vos compétences seront mises à contribution dans un hôpital pour garantir le bon déroulement des interventions chirurgicales- Préparer le bloc opératoire en vérifiant le matériel chirurgical, les dispositifs médicaux et l'installation du patient - Assister le chirurgien en apportant les instruments requis, en gérant les stocks et en assurant la
descriptif du posteQuelle mission de soins d'excellence au bloc opératoire vous inspire dans un hôpital moderne ?Vos compétences seront mises à contribution dans un hôpital pour garantir le bon déroulement des interventions chirurgicales- Préparer le bloc opératoire en vérifiant le matériel chirurgical, les dispositifs médicaux et l'installation du patient - Assister le chirurgien en apportant les instruments requis, en gérant les stocks et en assurant la
descriptif du posteDans le cadre de cette mission :Vous assurez le dépannage de premier niveau ainsi que la masterisation de PC et l'enrôlement de smartphones.Vous serez amené à vous déplacer avec le matériel (roombar, écrans, micros, haut-parleurs) pour créer une salle de réunion éphémère sur place, et assurer un support IT en direct pour les utilisateurs si nécessaire.Vous assurez la connexion et la préparation des équipements dans les salles de réunion
descriptif du posteDans le cadre de cette mission :Vous assurez le dépannage de premier niveau ainsi que la masterisation de PC et l'enrôlement de smartphones.Vous serez amené à vous déplacer avec le matériel (roombar, écrans, micros, haut-parleurs) pour créer une salle de réunion éphémère sur place, et assurer un support IT en direct pour les utilisateurs si nécessaire.Vous assurez la connexion et la préparation des équipements dans les salles de réunion
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut