descriptif du posteVous êtes en charge du secrétariat administratif d'un pôle. Vous intervenez notamment sur :- la frappe de documents de type courriers, bordereaux d'envois, actes juridiques- la mise en forme de documents émis par les juristes- l'édition, la numérisation et la copie de documents, leur classement et archivage- la mise à jour des registres juridiques- la préparation et la gestion des parapheurs- la mise à jour de la base de donnéesPlus géné
descriptif du posteVous êtes en charge du secrétariat administratif d'un pôle. Vous intervenez notamment sur :- la frappe de documents de type courriers, bordereaux d'envois, actes juridiques- la mise en forme de documents émis par les juristes- l'édition, la numérisation et la copie de documents, leur classement et archivage- la mise à jour des registres juridiques- la préparation et la gestion des parapheurs- la mise à jour de la base de donnéesPlus géné
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, votre rôle est essentiel pour assurer une parfaite circulation des informations entre les différents acteurs du site.Vous êtes en charge de la gestion administrative du site ) ce titre vous prendrez en charge l'administration de l'activité du site (mettre à jour les bases de données, fichiers de suivi, code d'accès et logiciel de gestion de l'activité) et de la gestion administrative des collaborateur
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, votre rôle est essentiel pour assurer une parfaite circulation des informations entre les différents acteurs du site.Vous êtes en charge de la gestion administrative du site ) ce titre vous prendrez en charge l'administration de l'activité du site (mettre à jour les bases de données, fichiers de suivi, code d'accès et logiciel de gestion de l'activité) et de la gestion administrative des collaborateur
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont : - Activités de Scan/Vidéo-codage - Classement et archivage des pièces comptables- Numérisation et vidéo-codage des factures fournisseurs - Fiabilisation des données comptables dans l'outil de dématérialisation - Optimisation de la qualité de numérisation des factures Cette liste n'est pas limitative.Ce poste est basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont : - Activités de Scan/Vidéo-codage - Classement et archivage des pièces comptables- Numérisation et vidéo-codage des factures fournisseurs - Fiabilisation des données comptables dans l'outil de dématérialisation - Optimisation de la qualité de numérisation des factures Cette liste n'est pas limitative.Ce poste est basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteVos principales missions seront:Prendre en charge les activités supports et services du cockpit performance sur le périmètre des achats FrancePrendre en compte rapidement et efficacement les demandes adressées à la hotlineAssurer une assistance aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation achat et aux fournisseurs sur les différentes solutions achat déployéesRépondre aux demandeurs sur les besoins en coursOrienter les appel
descriptif du posteVos principales missions seront:Prendre en charge les activités supports et services du cockpit performance sur le périmètre des achats FrancePrendre en compte rapidement et efficacement les demandes adressées à la hotlineAssurer une assistance aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation achat et aux fournisseurs sur les différentes solutions achat déployéesRépondre aux demandeurs sur les besoins en coursOrienter les appel
descriptif du posteVotre rôle consistera à traiter rapidement et efficacement les demandes transmises à la Hotline, en assurant une assistance proactive et réactive. Vous apporterez un soutien technique et opérationnel aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation Achats ainsi qu'aux fournisseurs, en facilitant leur utilisation des solutions achat déployées.Vous serez également en charge de répondre aux demandes en cours, notamment celles port
descriptif du posteVotre rôle consistera à traiter rapidement et efficacement les demandes transmises à la Hotline, en assurant une assistance proactive et réactive. Vous apporterez un soutien technique et opérationnel aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation Achats ainsi qu'aux fournisseurs, en facilitant leur utilisation des solutions achat déployées.Vous serez également en charge de répondre aux demandes en cours, notamment celles port
descriptif du posteAu sein de la direction des RH et des Relation sociétés vous interviendrez sur :qui élabore et contrat la politique RH de la société à partir de l'analyse préivisonnel en emplois et en copténces- la recherche de lieux et de prestataire - la communication avec les participants et organisateurs- les inscriptions, saisie, planification et retropplanning- le suivi du budget, reportins- vous assurez également une présences lors des événements
descriptif du posteAu sein de la direction des RH et des Relation sociétés vous interviendrez sur :qui élabore et contrat la politique RH de la société à partir de l'analyse préivisonnel en emplois et en copténces- la recherche de lieux et de prestataire - la communication avec les participants et organisateurs- les inscriptions, saisie, planification et retropplanning- le suivi du budget, reportins- vous assurez également une présences lors des événements
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :1 Soutien à l'administration du programmeCoordonner les aspects administratifs et logistiques pour les étudiants à différents stades du programme d'échange d'étudiants ou de double diplôme, y compris la candidature, la sélection, le placement et la réintégration.- Aider au traitement et au suivi des demandes de mobilité des étudiants, y compris la saisie de données, la collecte de docu
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :1 Soutien à l'administration du programmeCoordonner les aspects administratifs et logistiques pour les étudiants à différents stades du programme d'échange d'étudiants ou de double diplôme, y compris la candidature, la sélection, le placement et la réintégration.- Aider au traitement et au suivi des demandes de mobilité des étudiants, y compris la saisie de données, la collecte de docu
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- création de dossiers salarié(e)s dans l'outil interne- saisie de données (salaire brut, net à payer, bulletin de salaire...)- gestion et traitement des courriers- suivi de procédures prud'hommales (binôme avec la responsable)- classement de documents (ex : lettre RAR, courriers ...)- envoi de lettre de licenciementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- création de dossiers salarié(e)s dans l'outil interne- saisie de données (salaire brut, net à payer, bulletin de salaire...)- gestion et traitement des courriers- suivi de procédures prud'hommales (binôme avec la responsable)- classement de documents (ex : lettre RAR, courriers ...)- envoi de lettre de licenciementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteAu sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :- Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d'avion, réservations de voitures, etc.- Gestion de notes de frais,- Mise à jour
descriptif du posteAu sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :- Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d'avion, réservations de voitures, etc.- Gestion de notes de frais,- Mise à jour
descriptif du posteSupport aux prescripteurs:- Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat;- Aider les prescripteurs à exprimer leur besoin dans le formulaire de pré-validation ;- Saisir les PR et les réceptions dans ARIBA ;- Gérer les litiges avec les fournisseurs- Créer les demandes d'achats sous Ariba ;- Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison ;- Relancer les fournisseurs qui ont émis des factur
descriptif du posteSupport aux prescripteurs:- Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat;- Aider les prescripteurs à exprimer leur besoin dans le formulaire de pré-validation ;- Saisir les PR et les réceptions dans ARIBA ;- Gérer les litiges avec les fournisseurs- Créer les demandes d'achats sous Ariba ;- Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison ;- Relancer les fournisseurs qui ont émis des factur
descriptif du posteComment aimeriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Sous la direction d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous seriez responsable du suivi des opérations pour l'activité dépannages tout en respectant notre politique de satisfaction client.- Collaborer avec le Technicien Bureau d'Études pour réaliser les dossiers d'exécution- Encadrer et animer une équipe de 2 à 5 techniciens et intervenants extérieurs- Anticiper
descriptif du posteComment aimeriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Sous la direction d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous seriez responsable du suivi des opérations pour l'activité dépannages tout en respectant notre politique de satisfaction client.- Collaborer avec le Technicien Bureau d'Études pour réaliser les dossiers d'exécution- Encadrer et animer une équipe de 2 à 5 techniciens et intervenants extérieurs- Anticiper
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
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descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
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descriptif du posteAu sein du service des accords cadres, votre mission est d'analyser les contrats cadres , d'étudier les clauses dites sensibles et de réaliser la rédaction final des accords cadres pour signatures.Vous avez travaillé dans le secteur du droit commercial , sur la partie des accords cadres et des contraintes si référent .Votre analyse des accords cadres vous permet d'être opérationnel rapidement.profil recherchéVous devez être titulaire d'u
descriptif du posteAu sein du service des accords cadres, votre mission est d'analyser les contrats cadres , d'étudier les clauses dites sensibles et de réaliser la rédaction final des accords cadres pour signatures.Vous avez travaillé dans le secteur du droit commercial , sur la partie des accords cadres et des contraintes si référent .Votre analyse des accords cadres vous permet d'être opérationnel rapidement.profil recherchéVous devez être titulaire d'u
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) SAV, vous serez un acteur clé du service après-vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable d'Agence, le Responsable Administratif SAV, le Responsable Technique et les Techniciens, dans une dynamique de collaboration efficace et orientée service client. Vos missions principales seront :- Gestion des appels clients : Assurer la prise en charge des demandes SAV et apporter des réponses préci
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) SAV, vous serez un acteur clé du service après-vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable d'Agence, le Responsable Administratif SAV, le Responsable Technique et les Techniciens, dans une dynamique de collaboration efficace et orientée service client. Vos missions principales seront :- Gestion des appels clients : Assurer la prise en charge des demandes SAV et apporter des réponses préci
descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteVous assurez l'ensemble du suivi administratif des chantiers de constructions jusqu'à la vente des appartements : contrats de sous-traitance, marchés, avenants, cautions/garanties/assurances, déclarations/certifications/contrôles, validation des commandes/OS/factures/TMA/levées, courriers, réunions, situations...Ce poste intérim de 3 mois, situé à Boulogne, est rémunéré 33/36ke.profil recherchéDe formation Bac+2, assistanat, ou professio
descriptif du posteVous assurez l'ensemble du suivi administratif des chantiers de constructions jusqu'à la vente des appartements : contrats de sous-traitance, marchés, avenants, cautions/garanties/assurances, déclarations/certifications/contrôles, validation des commandes/OS/factures/TMA/levées, courriers, réunions, situations...Ce poste intérim de 3 mois, situé à Boulogne, est rémunéré 33/36ke.profil recherchéDe formation Bac+2, assistanat, ou professio
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteRattaché à la direction juridique et du contentieux, et plus particulièrement au Service Central de la Propriété Industrielle et des Accords, vous rejoignez une équipe dédiée à la gestion centralisée du portefeuille brevets de la structure via les bases de données du service(notamment la base de données « BALI»).Les principales missions du gestionnaire Brevets sont les suivantes :- Saisie/contrôle des données juridiques « brevet » de la
descriptif du posteRattaché à la direction juridique et du contentieux, et plus particulièrement au Service Central de la Propriété Industrielle et des Accords, vous rejoignez une équipe dédiée à la gestion centralisée du portefeuille brevets de la structure via les bases de données du service(notamment la base de données « BALI»).Les principales missions du gestionnaire Brevets sont les suivantes :- Saisie/contrôle des données juridiques « brevet » de la
descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteNous recrutons pour l'un de nos clients un(e) professionnel(le) chargé(e) d'accompagner et soutenir les personnes accueillies :- Évaluer les situations et les besoins des individus accueillis, en tenant compte de leurs potentialités et de leur environnement- Informer les usagers sur leurs droits aux prestations sociales, soins médicaux, logement, et les conseiller dans leurs démarches administratives- Proposer des actions collectives et
descriptif du posteNous recrutons pour l'un de nos clients un(e) professionnel(le) chargé(e) d'accompagner et soutenir les personnes accueillies :- Évaluer les situations et les besoins des individus accueillis, en tenant compte de leurs potentialités et de leur environnement- Informer les usagers sur leurs droits aux prestations sociales, soins médicaux, logement, et les conseiller dans leurs démarches administratives- Proposer des actions collectives et
descriptif du posteVous êtes rattaché à un service dédié à la propriété intellectuelle dans le secteur de la recherche, et vous serez plus dédié à la gestion centralisée des accords de licence de la société via les bases de données du serviceLes principales missions du gestionnaire PI sont les suivantes :Enregistrement des accords et avenants de licences dans la base de donnée : synthétiser les points essentiels dans les champs adéquates etgénérer les aler
descriptif du posteVous êtes rattaché à un service dédié à la propriété intellectuelle dans le secteur de la recherche, et vous serez plus dédié à la gestion centralisée des accords de licence de la société via les bases de données du serviceLes principales missions du gestionnaire PI sont les suivantes :Enregistrement des accords et avenants de licences dans la base de donnée : synthétiser les points essentiels dans les champs adéquates etgénérer les aler
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour