descriptif du posteVos missions :Assurer le service en salle ou au self dans une ambiance professionnelle et bienveillante.Participer à la mise en place : dressage des tables, réassort du buffet ou du self.Accueillir les convives avec le sourire et les accompagner dans leur parcours.Veiller à la propreté et au rangement des espaces de restauration.Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.Collaborer avec l'équipe pour garantir un service fl
descriptif du posteVos missions :Assurer le service en salle ou au self dans une ambiance professionnelle et bienveillante.Participer à la mise en place : dressage des tables, réassort du buffet ou du self.Accueillir les convives avec le sourire et les accompagner dans leur parcours.Veiller à la propreté et au rangement des espaces de restauration.Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.Collaborer avec l'équipe pour garantir un service fl
descriptif du posteVos missions :Préparer et servir des boissons chaudes et froides (café, thé, chocolats, smoothies, etc.) tout en garantissant une qualité constante.Assurer un accueil chaleureux et un service rapide et efficace.Gérer les stocks de produits nécessaires (café, lait, sirops, etc.).Veiller à la propreté des espaces de service et des équipements (machines à café, mixeurs, etc.).Respecter scrupuleusement les normes d'hygiène et de sécurité ali
descriptif du posteVos missions :Préparer et servir des boissons chaudes et froides (café, thé, chocolats, smoothies, etc.) tout en garantissant une qualité constante.Assurer un accueil chaleureux et un service rapide et efficace.Gérer les stocks de produits nécessaires (café, lait, sirops, etc.).Veiller à la propreté des espaces de service et des équipements (machines à café, mixeurs, etc.).Respecter scrupuleusement les normes d'hygiène et de sécurité ali
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteDans le cadre d'un projet spécifique, vous serez responsable de la rédaction de documents de déploiement et d'exploitation des systèmes. Vous assurez le suivi des processus de transfert (hand-over) entre les différentes équipes techniques. Vous aurez en charge de préparer à distance les serveurs Syngo.via pour les mises à jour ou les montées de version. La mise à jour des systèmes Windows, le transfert des packages et la mise à niveau de
descriptif du posteDans le cadre d'un projet spécifique, vous serez responsable de la rédaction de documents de déploiement et d'exploitation des systèmes. Vous assurez le suivi des processus de transfert (hand-over) entre les différentes équipes techniques. Vous aurez en charge de préparer à distance les serveurs Syngo.via pour les mises à jour ou les montées de version. La mise à jour des systèmes Windows, le transfert des packages et la mise à niveau de
descriptif du posteSous la direction du Responsable Infrastructure, vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique, des systèmes et des réseaux de la société. Vous êtes chargé du bon fonctionnement du SI, du support sur les incidents et de leurs bonnes résolutions.Missions :- Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux. Gestion des serveurs, switchs,
descriptif du posteSous la direction du Responsable Infrastructure, vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique, des systèmes et des réseaux de la société. Vous êtes chargé du bon fonctionnement du SI, du support sur les incidents et de leurs bonnes résolutions.Missions :- Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux. Gestion des serveurs, switchs,
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.