descriptif du posteRattaché au directeur informatique, vous avez pour mission d'assurer le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure informatique du groupe.Environnement : environ 150 utilisateurs dont 30 au siège. 1 personne au SI + prestataire externe.Vos missions : - Installation et administration de serveurs Windows (2008 à 2019) et Linux Centos et Debian) - Création et administration de serveurs virtuels sous VMWARE - Supervision des
descriptif du posteRattaché au directeur informatique, vous avez pour mission d'assurer le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure informatique du groupe.Environnement : environ 150 utilisateurs dont 30 au siège. 1 personne au SI + prestataire externe.Vos missions : - Installation et administration de serveurs Windows (2008 à 2019) et Linux Centos et Debian) - Création et administration de serveurs virtuels sous VMWARE - Supervision des
descriptif du posteéfinition et de la mise en place des évolutions et des nouveaux outils.Vos missions :- Installation/configuration système/réseaux- Sécurisation- Monitoring- Optimisation/amélioration de la plateforme- Bench et choix des solutions soft les mieux adaptées aux besoins- Choix/achat du matériel,- Rackage en baie,...Environnement technique : Linux Debian, MySQL, Postgresql, Node JS, Docker, Python, RabbitMQ, CassandraInfrastructure On-premise
descriptif du posteéfinition et de la mise en place des évolutions et des nouveaux outils.Vos missions :- Installation/configuration système/réseaux- Sécurisation- Monitoring- Optimisation/amélioration de la plateforme- Bench et choix des solutions soft les mieux adaptées aux besoins- Choix/achat du matériel,- Rackage en baie,...Environnement technique : Linux Debian, MySQL, Postgresql, Node JS, Docker, Python, RabbitMQ, CassandraInfrastructure On-premise
descriptif du posteEn tant que Team Leader, vous serez rattaché à un Service Delivery Manager.Vous êtes chargé de manager les équipes sur plusieurs lignes de service et de piloter l'équipe support en province.Vous élaborez et assurez le suivi du planning d'intervention des équipes.Vous gérez les équipes en matière de recrutement, d'informations, d'objectifs et d'évaluations.Vous effectuez le suivi, l'analyse de l'activité, ainsi que la mise en place de pla
descriptif du posteEn tant que Team Leader, vous serez rattaché à un Service Delivery Manager.Vous êtes chargé de manager les équipes sur plusieurs lignes de service et de piloter l'équipe support en province.Vous élaborez et assurez le suivi du planning d'intervention des équipes.Vous gérez les équipes en matière de recrutement, d'informations, d'objectifs et d'évaluations.Vous effectuez le suivi, l'analyse de l'activité, ainsi que la mise en place de pla
descriptif du posteSous la direction du Responsable Infrastructure, vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique, des systèmes et des réseaux de la société. Vous êtes chargé du bon fonctionnement du SI, du support sur les incidents et de leurs bonnes résolutions.Missions :- Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux. Gestion des serveurs, switchs,
descriptif du posteSous la direction du Responsable Infrastructure, vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique, des systèmes et des réseaux de la société. Vous êtes chargé du bon fonctionnement du SI, du support sur les incidents et de leurs bonnes résolutions.Missions :- Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux. Gestion des serveurs, switchs,
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.