descriptif du posteTa mission si tu l'acceptes : renforcer la qualité de l'accueil sur les principaux sites touristiques parisiens et franciliens. Viens faire rayonner la région avec nous en :- Accueillant les touristes français et internationaux et les orienter sur le site,- Communiquant les informations utiles aux visiteurs : les événements, les thématiques, les informations pratiques,- Échangeant avec les visiteurs et en les conseillant sur leur séjour
descriptif du posteTa mission si tu l'acceptes : renforcer la qualité de l'accueil sur les principaux sites touristiques parisiens et franciliens. Viens faire rayonner la région avec nous en :- Accueillant les touristes français et internationaux et les orienter sur le site,- Communiquant les informations utiles aux visiteurs : les événements, les thématiques, les informations pratiques,- Échangeant avec les visiteurs et en les conseillant sur leur séjour
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descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
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