descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteVous êtes chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas, 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vos missions sont les suivantes :Superviser et
descriptif du posteVous êtes chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas, 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vos missions sont les suivantes :Superviser et
descriptif du posteVos missions principales :Assistance clients (40%) : Réception et analyse des demandes via téléphone et helpdesk, gestion des incidents (diagnostic, résolution, suivi) et communication sur l'évolution des logiciels.Testing et qualité (40%) : Rédaction de documentation et procédures, formation des clients de premier niveau, tests et validation des solutions développées en interne.Gestion de la relation client (20%) : Interface entre l'ent
descriptif du posteVos missions principales :Assistance clients (40%) : Réception et analyse des demandes via téléphone et helpdesk, gestion des incidents (diagnostic, résolution, suivi) et communication sur l'évolution des logiciels.Testing et qualité (40%) : Rédaction de documentation et procédures, formation des clients de premier niveau, tests et validation des solutions développées en interne.Gestion de la relation client (20%) : Interface entre l'ent
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en support reseaux. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'ass
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en support reseaux. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'ass
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteVos missions : - Analyser et résoudre les incidents niveaux 2, escalader les incidents vers le niveau 3 ou l'éditeur si nécessaire,- Répondez aux demandes de changements via des configurations sur nos équipements Réseaux en responsabilité- Contribuer aux projets techniques transverses- Suivre la capacité des ressources- Développer notre stack d'automatisation- Participer à la réalisation de documentations, enrichissement du fond document
descriptif du posteVos missions : - Analyser et résoudre les incidents niveaux 2, escalader les incidents vers le niveau 3 ou l'éditeur si nécessaire,- Répondez aux demandes de changements via des configurations sur nos équipements Réseaux en responsabilité- Contribuer aux projets techniques transverses- Suivre la capacité des ressources- Développer notre stack d'automatisation- Participer à la réalisation de documentations, enrichissement du fond document
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions seront les suivantes : -Prise d'appel et traitement d'incident via ITSM-Création et mise à jour dans la CMDB-Suivi et gestion des tickets-Gestion des entrées et sorties de stock -Gestion des rendez-vous utilisateurs Vous évoluerez dans un environnement Windows 10, iOS et Android et serez amené à effectuer des déplacements dans la région en fonction des interventions.profil recherchéDe formation
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions seront les suivantes : -Prise d'appel et traitement d'incident via ITSM-Création et mise à jour dans la CMDB-Suivi et gestion des tickets-Gestion des entrées et sorties de stock -Gestion des rendez-vous utilisateurs Vous évoluerez dans un environnement Windows 10, iOS et Android et serez amené à effectuer des déplacements dans la région en fonction des interventions.profil recherchéDe formation
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous travaillez au sein du service Comptabilité Fournisseurs.Au sein du Centre d'Expertise Comptabilité , vous rejoignez une équipe de Comptables Spécialistes et assurez les principales missions suivantes :- Comptabilisation des factures Fournisseurs dans le respect des règles comptables et dans les délais impartis. -Analyses et saisies de factures avec et sans commandes.- Gérer les sujets d'interfa
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous travaillez au sein du service Comptabilité Fournisseurs.Au sein du Centre d'Expertise Comptabilité , vous rejoignez une équipe de Comptables Spécialistes et assurez les principales missions suivantes :- Comptabilisation des factures Fournisseurs dans le respect des règles comptables et dans les délais impartis. -Analyses et saisies de factures avec et sans commandes.- Gérer les sujets d'interfa
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Comptabilisation des factures fournisseurs dans le respect des règles comptables et dans les délais impartis.- Gérer les sujets d'interfaces avec l'ERP "SAP".- Traiter les questions internes et externe, notamment auprès des Partenaires et Fournisseurs. - Analyser et gérer les dossiers de litiges. - Contribuer aux demandes réceptionnées via le canal de boite mail générique, en poly
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Comptabilisation des factures fournisseurs dans le respect des règles comptables et dans les délais impartis.- Gérer les sujets d'interfaces avec l'ERP "SAP".- Traiter les questions internes et externe, notamment auprès des Partenaires et Fournisseurs. - Analyser et gérer les dossiers de litiges. - Contribuer aux demandes réceptionnées via le canal de boite mail générique, en poly
descriptif du posteVos missions principalesAssistance client :- Répondre aux appels téléphoniques pour recueillir des informations et ouvrir des tickets de suivi.- Traiter, trier et prioriser les emails entrants.Gestion et organisation :- Utiliser l'ERP interne pour gérer les demandes et assurer un suivi rigoureux.- Effectuer des tâches logistiques telles que l'appairage de produits et la préparation de petits cartons pour expédition.profil recherchéCompét
descriptif du posteVos missions principalesAssistance client :- Répondre aux appels téléphoniques pour recueillir des informations et ouvrir des tickets de suivi.- Traiter, trier et prioriser les emails entrants.Gestion et organisation :- Utiliser l'ERP interne pour gérer les demandes et assurer un suivi rigoureux.- Effectuer des tâches logistiques telles que l'appairage de produits et la préparation de petits cartons pour expédition.profil recherchéCompét
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous installez et dépannez des équipements actifs liés au courant faible, notamment des systèmes d'alarme, de contrôle d'accès, de vidéo-surveillance et des automates.Ainsi,Vous assurez la configuration des équipements en fonction des besoins spécifiques des clients et des exigences techniques.Vous réalisez des tests de bon fonctionnement et vérifiez la conformité de l'installation par rapport à la command
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous installez et dépannez des équipements actifs liés au courant faible, notamment des systèmes d'alarme, de contrôle d'accès, de vidéo-surveillance et des automates.Ainsi,Vous assurez la configuration des équipements en fonction des besoins spécifiques des clients et des exigences techniques.Vous réalisez des tests de bon fonctionnement et vérifiez la conformité de l'installation par rapport à la command
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteLes missions :Saisir les recours amiables et les recours gracieux réceptionnés par le secrétariat DALOS'assurer de la recevabilité des dossiers et faire les demandes de pièces en fonctionRattacher les pièces complémentaires des dossiersGérer des demandes de duplicatasPublipostageLes compétences :Maîtrise des outils bureautiquesPoste basé à La Courneuve(93) dans le cadre d'une mission en intérim.La rémunération proposée est le SMIC.profil
descriptif du posteLes missions :Saisir les recours amiables et les recours gracieux réceptionnés par le secrétariat DALOS'assurer de la recevabilité des dossiers et faire les demandes de pièces en fonctionRattacher les pièces complémentaires des dossiersGérer des demandes de duplicatasPublipostageLes compétences :Maîtrise des outils bureautiquesPoste basé à La Courneuve(93) dans le cadre d'une mission en intérim.La rémunération proposée est le SMIC.profil
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteEn tant que Technicien système et réseau vous interviendrez en clientèle sur les équipements réseau, la téléphonie et les outils de messagerie ainsi que sur les baies de brassage. Vos missions seront les suivantes : -Configuration, mise à jour et remplacement des équipements -Installation et remplacement de bornes Wifi, brassages de prises-Configuration et remplacement d'équipements téléphoniques et standards-Gestion des incidents et int
descriptif du posteEn tant que Technicien système et réseau vous interviendrez en clientèle sur les équipements réseau, la téléphonie et les outils de messagerie ainsi que sur les baies de brassage. Vos missions seront les suivantes : -Configuration, mise à jour et remplacement des équipements -Installation et remplacement de bornes Wifi, brassages de prises-Configuration et remplacement d'équipements téléphoniques et standards-Gestion des incidents et int
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am