descriptif du posteVotre mission :Orchestrer les projets et optimiser les plannings.Analyser les résultats et les indicateurs clés pour piloter l'équipe vers l'excellence.Mettre en place des plans d'actions et des contrôles rigoureux pour améliorer la qualité et la performance des services.Motiver et encadrer une équipe, en créant un environnement de travail positif et collaboratif.Accompagner l'intégration et la formation des nouveaux talents pour renforc
descriptif du posteVotre mission :Orchestrer les projets et optimiser les plannings.Analyser les résultats et les indicateurs clés pour piloter l'équipe vers l'excellence.Mettre en place des plans d'actions et des contrôles rigoureux pour améliorer la qualité et la performance des services.Motiver et encadrer une équipe, en créant un environnement de travail positif et collaboratif.Accompagner l'intégration et la formation des nouveaux talents pour renforc
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en support reseaux. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'ass
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en support reseaux. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'ass
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous travaillez au sein du service Comptabilité Fournisseurs.Au sein du Centre d'Expertise Comptabilité , vous rejoignez une équipe de Comptables Spécialistes et assurez les principales missions suivantes :- Comptabilisation des factures Fournisseurs dans le respect des règles comptables et dans les délais impartis. -Analyses et saisies de factures avec et sans commandes.- Gérer les sujets d'interfa
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous travaillez au sein du service Comptabilité Fournisseurs.Au sein du Centre d'Expertise Comptabilité , vous rejoignez une équipe de Comptables Spécialistes et assurez les principales missions suivantes :- Comptabilisation des factures Fournisseurs dans le respect des règles comptables et dans les délais impartis. -Analyses et saisies de factures avec et sans commandes.- Gérer les sujets d'interfa
descriptif du posteRattaché au Directeur logistique, vos missions sont les suivantesGérer, suivre et animer les prestataires logistiques (transporteurs, sociétés de stockage...)- Être le point central entre : les Achats & la Supply Chain & le contrôle qualité & les magasins& les intégrateurs & les fournisseurs.- Définir les plans des transports & s'assurer de la mise à disposition des fournitures dans lestemps voulus (respect des plannings des productions
descriptif du posteRattaché au Directeur logistique, vos missions sont les suivantesGérer, suivre et animer les prestataires logistiques (transporteurs, sociétés de stockage...)- Être le point central entre : les Achats & la Supply Chain & le contrôle qualité & les magasins& les intégrateurs & les fournisseurs.- Définir les plans des transports & s'assurer de la mise à disposition des fournitures dans lestemps voulus (respect des plannings des productions
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteVos tâches principales seront la réception et le traitement des demandes, le diagnostic et la résolution des incidents courant (problèmes de connexion, accès, impressions), l'assistance utilisateurs, la réinitialisation des mots de passe et la gestion des comptes (Active Directory, messagerie), l'installation et la configuration de logiciels standards, le déploiement et la maintenance des équipements ainsi que la gestion des droits.Un ni
descriptif du posteVos tâches principales seront la réception et le traitement des demandes, le diagnostic et la résolution des incidents courant (problèmes de connexion, accès, impressions), l'assistance utilisateurs, la réinitialisation des mots de passe et la gestion des comptes (Active Directory, messagerie), l'installation et la configuration de logiciels standards, le déploiement et la maintenance des équipements ainsi que la gestion des droits.Un ni
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail
descriptif du posteActivités principales:- Gestion de la solution (comptes, rôles, logs...)- Intégration de nouveaux sites(réalisation et gestion de configuration)- Maintien en condition opérationnelle (veille journalière, maintien de scripts, ajustement de configuration...)- Maintien en condition de sécurité (veille sur les alertes et incidents...)- Gestion des incidents de production sur le WAF et des incidents de sécurité sur le périmètre- Contrôle de c
descriptif du posteActivités principales:- Gestion de la solution (comptes, rôles, logs...)- Intégration de nouveaux sites(réalisation et gestion de configuration)- Maintien en condition opérationnelle (veille journalière, maintien de scripts, ajustement de configuration...)- Maintien en condition de sécurité (veille sur les alertes et incidents...)- Gestion des incidents de production sur le WAF et des incidents de sécurité sur le périmètre- Contrôle de c
descriptif du posteCe poste, basé à Evres en Indre et Loire est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. L'équipe « Socle Paas » a en charge l'administration et la gestion des outils composant la chaîne de Delivery du groupe.Une nouvelle mission est confiée à cette équipe dans le but d'accompagner les développeurs du groupe dans l'usage de ces différents langages de programmation en mettant un cadre d'usage.Les principales missions de
descriptif du posteCe poste, basé à Evres en Indre et Loire est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. L'équipe « Socle Paas » a en charge l'administration et la gestion des outils composant la chaîne de Delivery du groupe.Une nouvelle mission est confiée à cette équipe dans le but d'accompagner les développeurs du groupe dans l'usage de ces différents langages de programmation en mettant un cadre d'usage.Les principales missions de
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.