descriptif du posteAu sein du service grands comptes retail, vous êtes le premier point de contact de nos clients pour offrir une visibilité intégrée et complète de leurs chaînes d'approvisionnement.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes le point de contact central pour les clients et agissez en tant que représentant du client en interne- Vous adhérez au processus standard et aux SOP spécifiques au client- Vous êtes responsable d'attei
descriptif du posteAu sein du service grands comptes retail, vous êtes le premier point de contact de nos clients pour offrir une visibilité intégrée et complète de leurs chaînes d'approvisionnement.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes le point de contact central pour les clients et agissez en tant que représentant du client en interne- Vous adhérez au processus standard et aux SOP spécifiques au client- Vous êtes responsable d'attei
descriptif du posteAu sein du service grands comptes retail, vous êtes le premier point de contact de nos clients pour offrir une visibilité intégrée et complète de leurs chaînes d'approvisionnement.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes le point de contact central pour les clients et agissez en tant que représentant du client en interne- Vous adhérez au processus standard et aux SOP spécifiques au client- Vous êtes responsable d'attei
descriptif du posteAu sein du service grands comptes retail, vous êtes le premier point de contact de nos clients pour offrir une visibilité intégrée et complète de leurs chaînes d'approvisionnement.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes le point de contact central pour les clients et agissez en tant que représentant du client en interne- Vous adhérez au processus standard et aux SOP spécifiques au client- Vous êtes responsable d'attei
descriptif du posteAu sein de la Direction du Support et de Maintenance de l'entreprise, vos champs d'intervention seront : Support à l'utilisation et dépannage à distance d'équipements techniques et informatiques et de logiciels des utilisateurs.* Vous accueillez les clients et qualifiez la demande des clients via l'outil de gestion des incidents.* Vous accompagnez à distance l'utilisateur dans l'utilisation des équipements, le conseillez et l'assistez te
descriptif du posteAu sein de la Direction du Support et de Maintenance de l'entreprise, vos champs d'intervention seront : Support à l'utilisation et dépannage à distance d'équipements techniques et informatiques et de logiciels des utilisateurs.* Vous accueillez les clients et qualifiez la demande des clients via l'outil de gestion des incidents.* Vous accompagnez à distance l'utilisateur dans l'utilisation des équipements, le conseillez et l'assistez te
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.