descriptif du posteQuels défis captivants attendent un Technicien automatisme et informatique industrielle (F/H) dans notre organisation ?Vous intégrez le pôle automatisme et informatique industrielle pour concevoir et gérer les applications qui pilotent les machines de production.- Concevoir des applications d'automatisme pour piloter les machines des lignes de production - Effectuer des tests préalables à la mise en service des applications sur les lign
descriptif du posteQuels défis captivants attendent un Technicien automatisme et informatique industrielle (F/H) dans notre organisation ?Vous intégrez le pôle automatisme et informatique industrielle pour concevoir et gérer les applications qui pilotent les machines de production.- Concevoir des applications d'automatisme pour piloter les machines des lignes de production - Effectuer des tests préalables à la mise en service des applications sur les lign
descriptif du posteVous intégrerez une équipe technique dynamique et participerez à la mise au point des produits en intervenant sur les composants matériels et logiciels embarqués.- Programmer, tester, monter et valider les capteurs, PC et contrôleurs - Adapter le montage et la programmation des pièces selon les besoins spécifiques identifiés- Réaliser des tests sur banc pour diagnostiquer les équipements défectueux et assurer un retour qualité- Suivre le
descriptif du posteVous intégrerez une équipe technique dynamique et participerez à la mise au point des produits en intervenant sur les composants matériels et logiciels embarqués.- Programmer, tester, monter et valider les capteurs, PC et contrôleurs - Adapter le montage et la programmation des pièces selon les besoins spécifiques identifiés- Réaliser des tests sur banc pour diagnostiquer les équipements défectueux et assurer un retour qualité- Suivre le
descriptif du posteMissions principales :- Assurer le support technique de premier et deuxième niveau auprès de nos utilisateurs sur l'application et potentiellement d'autres applications métiers.- Diagnostiquer et résoudre les incidents et les demandes d'assistance de manière efficace et dans le respect de nos procédures.- Enregistrer et suivre les incidents dans notre outil de ticketing.- Fournir des instructions claires et précises aux utilisateurs pour
descriptif du posteMissions principales :- Assurer le support technique de premier et deuxième niveau auprès de nos utilisateurs sur l'application et potentiellement d'autres applications métiers.- Diagnostiquer et résoudre les incidents et les demandes d'assistance de manière efficace et dans le respect de nos procédures.- Enregistrer et suivre les incidents dans notre outil de ticketing.- Fournir des instructions claires et précises aux utilisateurs pour
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.