descriptif du posteEn tant qu' Interlocuteur.rice des services techniques des clients à l'atelier, vous participez à la réception et l'enregistrement des outils reçus pour réparation, à leurs analyses et à la réalisation des devis avant leur remise en état. Vous effectuez la maintenance préventive, les étalonnages et les réparations de l'ensemble des outils à l'atelier (ponctuellement sur les sites clients). Vous aurez aussi en charge le soutien à l'équipe
descriptif du posteEn tant qu' Interlocuteur.rice des services techniques des clients à l'atelier, vous participez à la réception et l'enregistrement des outils reçus pour réparation, à leurs analyses et à la réalisation des devis avant leur remise en état. Vous effectuez la maintenance préventive, les étalonnages et les réparations de l'ensemble des outils à l'atelier (ponctuellement sur les sites clients). Vous aurez aussi en charge le soutien à l'équipe
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.