descriptif du posteRattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base
descriptif du posteRattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : Vous réceptionnez des demandes utilisateurs (par téléphone, e-mail). Vous analysez et formalisez la demande du client. Vous réalisez un premier diagnostic à distance. Vous qualifiez et vous résolvez les incidents en créant et suivant les tickets afin d'assurer leur clôture via un outil de gestion.Vous accompagnez l'utilisateur dans l'usage de leurs équipements et applications métiers.profil r
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : Vous réceptionnez des demandes utilisateurs (par téléphone, e-mail). Vous analysez et formalisez la demande du client. Vous réalisez un premier diagnostic à distance. Vous qualifiez et vous résolvez les incidents en créant et suivant les tickets afin d'assurer leur clôture via un outil de gestion.Vous accompagnez l'utilisateur dans l'usage de leurs équipements et applications métiers.profil r
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des équipements informatiques auprès des utilisateurs.- Effectuer l'installation et la configuration des ordinateurs, applications et périphériques - Déployer les mises à jour et applications tout en assurant la compatibilité - Gérer efficacement les co
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des équipements informatiques auprès des utilisateurs.- Effectuer l'installation et la configuration des ordinateurs, applications et périphériques - Déployer les mises à jour et applications tout en assurant la compatibilité - Gérer efficacement les co
descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.