descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :Préparer les configurations informatiques pour nos clientsTraiter les commandes clients dans l'ERP et le CRMRenseigner les documents administratifs (BL, bon de transport…)Monter mécaniquement nos matérielsParticiper à l'expédition et la réception des matériels neufs ou SAVSuivre le stock SAVParticiper à la mise en place de procéduresParticiper au dépannage –SAV de matériels informatiques,
descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :Préparer les configurations informatiques pour nos clientsTraiter les commandes clients dans l'ERP et le CRMRenseigner les documents administratifs (BL, bon de transport…)Monter mécaniquement nos matérielsParticiper à l'expédition et la réception des matériels neufs ou SAVSuivre le stock SAVParticiper à la mise en place de procéduresParticiper au dépannage –SAV de matériels informatiques,
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la résolution des dossiers techniques de niveau 2. Vous serez en charge de garantir un service client irréprochable en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes.Vos responsabilités principales :- Mise en service des solutions : assurer l'activation des services télématiques, l'accès client aux portails et l'intégration des données.- Coordination des installations : organiser et super
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la résolution des dossiers techniques de niveau 2. Vous serez en charge de garantir un service client irréprochable en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes.Vos responsabilités principales :- Mise en service des solutions : assurer l'activation des services télématiques, l'accès client aux portails et l'intégration des données.- Coordination des installations : organiser et super
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteQuels défis passionnants le/la Gestionnaire de parc informatique (F/H) saura-t-il(elle) relever au quotidien ?Dans le cadre de ce rôle, vous assurerez le bon fonctionnement et l'assistance des systèmes d'information au sein d'une fondation bien établie. - Assurer la cohérence et la sécurité des systèmes d'information régionaux en collaboration avec la fondation - Prendre en charge les demandes d'interventions et d'évolutions tout en ga
descriptif du posteQuels défis passionnants le/la Gestionnaire de parc informatique (F/H) saura-t-il(elle) relever au quotidien ?Dans le cadre de ce rôle, vous assurerez le bon fonctionnement et l'assistance des systèmes d'information au sein d'une fondation bien établie. - Assurer la cohérence et la sécurité des systèmes d'information régionaux en collaboration avec la fondation - Prendre en charge les demandes d'interventions et d'évolutions tout en ga
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous êtes recruté afin d'assurer le support auprès des utilisateurs. Vous analysez les dysfonctionnements, identifiez la cause du problème et proposez des solutions. Vous participez à la rédaction de procédures et vous vous assurez de leur facilité d'utilisation auprès des utilisateurs. Vous recherchez et installez des applications logicielles pour contribuer à l'optimisation du travail en groupe. Vo
descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous êtes recruté afin d'assurer le support auprès des utilisateurs. Vous analysez les dysfonctionnements, identifiez la cause du problème et proposez des solutions. Vous participez à la rédaction de procédures et vous vous assurez de leur facilité d'utilisation auprès des utilisateurs. Vous recherchez et installez des applications logicielles pour contribuer à l'optimisation du travail en groupe. Vo
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
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