descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant espagnol (F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leu
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant espagnol (F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leu
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteQuel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que professionnel en assistance technique, vous contribuerez à maintenir la fonctionnalité des systèmes informatiques en répondant aux besoins des utilisateurs.- Assurer l'assistance technique en traitant les demandes de support des utilisateurs. - Diagnostiquer et résoudre les problématiques matérielles et logicielles. - Réaliser la maintenance
descriptif du posteQuel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que professionnel en assistance technique, vous contribuerez à maintenir la fonctionnalité des systèmes informatiques en répondant aux besoins des utilisateurs.- Assurer l'assistance technique en traitant les demandes de support des utilisateurs. - Diagnostiquer et résoudre les problématiques matérielles et logicielles. - Réaliser la maintenance
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitations, le trai
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitations, le trai
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteNous vous offrons une belle opportunité pour débuter ! Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience dans le domaine informatique.Votre rôle :Répondre aux appels et messages des clients néerlandophones.Les aider à résoudre des problèmes techniques simples grâce à des procédures claires.profil recherchéVous parlez couramment néerlandais et avez
descriptif du posteNous vous offrons une belle opportunité pour débuter ! Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience dans le domaine informatique.Votre rôle :Répondre aux appels et messages des clients néerlandophones.Les aider à résoudre des problèmes techniques simples grâce à des procédures claires.profil recherchéVous parlez couramment néerlandais et avez
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes.Vous assurez la mise à jour des parcs informatiques dans un environnement Microsoft 0365.Vous effectuez la masterisation de PC et l'enrôlement mobiles.Vous êtes responsable de vérifier le bon fonctionnement des matériels dans les salles de réunion. Ce poste, basé à La Défense est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. La durée de travail hebdomadai
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes.Vous assurez la mise à jour des parcs informatiques dans un environnement Microsoft 0365.Vous effectuez la masterisation de PC et l'enrôlement mobiles.Vous êtes responsable de vérifier le bon fonctionnement des matériels dans les salles de réunion. Ce poste, basé à La Défense est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. La durée de travail hebdomadai
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin de diagnostiquer et résoudre leurs incidents techniques de niveau 1 et 2. Vous devrez assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution complète. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique ainsi que les équipes inter
descriptif du posteCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin de diagnostiquer et résoudre leurs incidents techniques de niveau 1 et 2. Vous devrez assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution complète. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique ainsi que les équipes inter
descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteVous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d
descriptif du posteVous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d
descriptif du posteSouhaiteriez-vous explorer les missions enrichissantes de Technicien de proximité (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous apporterez un soutien informatique essentiel en assurant l'installation et la configuration de divers systèmes techniques.- Installer et configurer les matériels de l'environnement utilisateur selon des procédures, qu'elles soient existantes ou non - Installer et configurer des équipements d'infrastructure tels que se
descriptif du posteSouhaiteriez-vous explorer les missions enrichissantes de Technicien de proximité (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous apporterez un soutien informatique essentiel en assurant l'installation et la configuration de divers systèmes techniques.- Installer et configurer les matériels de l'environnement utilisateur selon des procédures, qu'elles soient existantes ou non - Installer et configurer des équipements d'infrastructure tels que se
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de
descriptif du posteDétaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes :- Distribution de matériel de type smartphones aux utilisateurs.- Accompagnement des utilisateurs dans l'appréhension de leur nouveau matériel.- Dépannage des soucis techniques de configuration, connectivité des matériels.- Tenue stricte de l'inventaire du matériel et de la liste des utilisateurs.Respect d'un planning p
descriptif du posteDétaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes :- Distribution de matériel de type smartphones aux utilisateurs.- Accompagnement des utilisateurs dans l'appréhension de leur nouveau matériel.- Dépannage des soucis techniques de configuration, connectivité des matériels.- Tenue stricte de l'inventaire du matériel et de la liste des utilisateurs.Respect d'un planning p
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de mise à jour du parc bureautique de Windows 10 vers Windows 11.Vous planifier la migration de tous les postes utilisateurs.Vous sauvegardez les données des utilisateurs.Vous installez et configurer les applicatifs et logiciels.Vous assurez le support après la migration. Et vous procédez à l'inventaire des PC non compatibles en vue de leurs revalorisations. Quelques dépl
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de mise à jour du parc bureautique de Windows 10 vers Windows 11.Vous planifier la migration de tous les postes utilisateurs.Vous sauvegardez les données des utilisateurs.Vous installez et configurer les applicatifs et logiciels.Vous assurez le support après la migration. Et vous procédez à l'inventaire des PC non compatibles en vue de leurs revalorisations. Quelques dépl
descriptif du posteCe poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim, de quelques jours 18 - 19 - 20 - 23 - 24 décembre et 2 - 3 janvier.Vous assurez le support téléphonique, une appétence dans l'informatique est un plus.Le lieu de la mission est desservi par les transports en communprofil recherchéDe formation Bac, vous êtes doté d'une excellente élocution, bonne communication. Vous êtes en formation, en études et disponible sur ce
descriptif du posteCe poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim, de quelques jours 18 - 19 - 20 - 23 - 24 décembre et 2 - 3 janvier.Vous assurez le support téléphonique, une appétence dans l'informatique est un plus.Le lieu de la mission est desservi par les transports en communprofil recherchéDe formation Bac, vous êtes doté d'une excellente élocution, bonne communication. Vous êtes en formation, en études et disponible sur ce
descriptif du postePrêt·e à résoudre des défis numériques en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous fournissez un soutien technique essentiel aux utilisateurs en résolvant efficacement leurs problèmes informatiques quotidiens. - Offrir une assistance technique de premier niveau en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et courtoisie - Effectuer l'installation, la configuration et le dépannage des équip
descriptif du postePrêt·e à résoudre des défis numériques en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous fournissez un soutien technique essentiel aux utilisateurs en résolvant efficacement leurs problèmes informatiques quotidiens. - Offrir une assistance technique de premier niveau en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et courtoisie - Effectuer l'installation, la configuration et le dépannage des équip
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vous tâches principales seront les suivantes : - Maintenance, reprogrammation d'automates.- Maintenance sur imprimantes et postes fixe, portables. - Supports aux utilisateurs internes. Itinérance dans un rayon de 100KM avec un véhicule de service. Formation de deux semaines sur Sisteron.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes débrouillard(e), autonom
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vous tâches principales seront les suivantes : - Maintenance, reprogrammation d'automates.- Maintenance sur imprimantes et postes fixe, portables. - Supports aux utilisateurs internes. Itinérance dans un rayon de 100KM avec un véhicule de service. Formation de deux semaines sur Sisteron.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes débrouillard(e), autonom
descriptif du posteAu sein d'un grand amphithéâtre partagé avec votre équipe, votre mission principale est d'assurer à distance la sécurité des sites en analysant les informations provenant du système de sécurité ou de vidéosurveillance. Vous êtes les yeux et les oreilles de l'entreprise: vous devez déclencher et appliquer les procédures définies par l'entreprise en cas d'alarmes et d'anomalies.Au quotidien, vous réceptionnez les appels clients et prenez e
descriptif du posteAu sein d'un grand amphithéâtre partagé avec votre équipe, votre mission principale est d'assurer à distance la sécurité des sites en analysant les informations provenant du système de sécurité ou de vidéosurveillance. Vous êtes les yeux et les oreilles de l'entreprise: vous devez déclencher et appliquer les procédures définies par l'entreprise en cas d'alarmes et d'anomalies.Au quotidien, vous réceptionnez les appels clients et prenez e
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail.Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 liés aux équipements informatiques ou aux logiciels.Documenter les interventions et assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion.Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire.Le poste
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail.Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 liés aux équipements informatiques ou aux logiciels.Documenter les interventions et assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion.Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire.Le poste
descriptif du posteQuelles solutions innovantes apporterez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein d'une équipe spécialisée, vous apportez un support informatique essentiel à des utilisateurs répartis dans le monde entier.- Répondre avec réactivité aux demandes des clients par téléphone ou mail en français - Identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives - Assurer le suivi rigoureux des demandes grâce
descriptif du posteQuelles solutions innovantes apporterez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein d'une équipe spécialisée, vous apportez un support informatique essentiel à des utilisateurs répartis dans le monde entier.- Répondre avec réactivité aux demandes des clients par téléphone ou mail en français - Identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives - Assurer le suivi rigoureux des demandes grâce
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t