descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.Votre mission :Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),Assurer la mai
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.Votre mission :Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),Assurer la mai
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité d'élever l'efficacité informatique en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la maintenance informatique et le support technique de l'infrastructure IT d'un environnement professionnel stimulant. - Assurer la gestion proactive et réactive des tickets via un système ITSM, garantissant un support de qualité - Fournir un support technique de niveau 2 aux
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité d'élever l'efficacité informatique en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la maintenance informatique et le support technique de l'infrastructure IT d'un environnement professionnel stimulant. - Assurer la gestion proactive et réactive des tickets via un système ITSM, garantissant un support de qualité - Fournir un support technique de niveau 2 aux
descriptif du posteNous recherchons un Technicien de Proximité N3 (F/H) prêt à s'investir dans un environnement stimulant où expertise et réactivité font la différence.Vos missions au quotidien :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents complexes, en garantissant une expérience fluide aux utilisateurs.Gérer l'escalade des incidents critiques vers les niveaux supérieurs tout en optimisant la satisfaction client.Plonger au cœur d'un écosystème applic
descriptif du posteNous recherchons un Technicien de Proximité N3 (F/H) prêt à s'investir dans un environnement stimulant où expertise et réactivité font la différence.Vos missions au quotidien :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents complexes, en garantissant une expérience fluide aux utilisateurs.Gérer l'escalade des incidents critiques vers les niveaux supérieurs tout en optimisant la satisfaction client.Plonger au cœur d'un écosystème applic
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteDans le cadre de cette mission :Vous assurez le dépannage de premier niveau ainsi que la masterisation de PC et l'enrôlement de smartphones.Vous serez amené à vous déplacer avec le matériel (roombar, écrans, micros, haut-parleurs) pour créer une salle de réunion éphémère sur place, et assurer un support IT en direct pour les utilisateurs si nécessaire.Vous assurez la connexion et la préparation des équipements dans les salles de réunion
descriptif du posteDans le cadre de cette mission :Vous assurez le dépannage de premier niveau ainsi que la masterisation de PC et l'enrôlement de smartphones.Vous serez amené à vous déplacer avec le matériel (roombar, écrans, micros, haut-parleurs) pour créer une salle de réunion éphémère sur place, et assurer un support IT en direct pour les utilisateurs si nécessaire.Vous assurez la connexion et la préparation des équipements dans les salles de réunion
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique Itinérant, vous serez responsable des missions suivantes :- Préparation des matériels informatiques en atelier.- Installation et configuration des applications spécifiques selon les besoins clients.- Vérification et intégration / saisie des données dans les systèmes.- Paramétrage réseaux (adressage IP, configuration de switchs...).- Installation, paramétrage et tests des solutions informatiques directe
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique Itinérant, vous serez responsable des missions suivantes :- Préparation des matériels informatiques en atelier.- Installation et configuration des applications spécifiques selon les besoins clients.- Vérification et intégration / saisie des données dans les systèmes.- Paramétrage réseaux (adressage IP, configuration de switchs...).- Installation, paramétrage et tests des solutions informatiques directe
descriptif du posteVos missions seront :- Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de votre périmètre d'intervention ou proposer une solution de contournement¿- Faire remonter les incidents non résolus auprès du Support N2- Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture- Paramétrage des logiciels applicatifs- Participer avec l'équipe Informatique sur les développements SQL et de ETL- Participer aux recettes des évolutions et corre
descriptif du posteVos missions seront :- Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de votre périmètre d'intervention ou proposer une solution de contournement¿- Faire remonter les incidents non résolus auprès du Support N2- Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture- Paramétrage des logiciels applicatifs- Participer avec l'équipe Informatique sur les développements SQL et de ETL- Participer aux recettes des évolutions et corre
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteVous travaillez en lien étroit avec l'équipe technique pour garantir un service efficace et réactif.En tant que Technicien Informatique, vous assurez un support technique de qualité auprès des utilisateurs en proximité ainsi qu'au Techbar.Vous assurez un support de qualité dans les environnements Windows 10/11 ainsi que les iPhones.La préparation et le déploiement de postes de travail vous seront confiées.Vous garantissez le bon fonction
descriptif du posteVous travaillez en lien étroit avec l'équipe technique pour garantir un service efficace et réactif.En tant que Technicien Informatique, vous assurez un support technique de qualité auprès des utilisateurs en proximité ainsi qu'au Techbar.Vous assurez un support de qualité dans les environnements Windows 10/11 ainsi que les iPhones.La préparation et le déploiement de postes de travail vous seront confiées.Vous garantissez le bon fonction
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous serez rattaché au responsable exploitation SI et vous assurerez de garantir une maintenance optimale des équipements et un support efficace aux utilisateurs.Vous assurerez le support IT pour la Direction générale en traitant les incidents, les demandes de service et en escaladant si nécessaire.Vous apporterez une assistance rapide aux utilisateurs et les tiendrez informés des pannes et résolutions.Vou
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous serez rattaché au responsable exploitation SI et vous assurerez de garantir une maintenance optimale des équipements et un support efficace aux utilisateurs.Vous assurerez le support IT pour la Direction générale en traitant les incidents, les demandes de service et en escaladant si nécessaire.Vous apporterez une assistance rapide aux utilisateurs et les tiendrez informés des pannes et résolutions.Vou
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).Poste à po
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).Poste à po
descriptif du posteVous assurez la gestion, la maintenance et la supervision du réseau IP (filaire et sans fil).Vous êtes chargé du brassage et du câblage réseau, de l'installation et du remplacement des prises réseau et bornes Wi-Fi, en collaboration avec les prestataires.Vous gérez les couches II et III du réseau, incluant les VLAN et le routage, et effectuez des opérations de maintenance préventive et corrective pour garantir un fonctionnement optimal.V
descriptif du posteVous assurez la gestion, la maintenance et la supervision du réseau IP (filaire et sans fil).Vous êtes chargé du brassage et du câblage réseau, de l'installation et du remplacement des prises réseau et bornes Wi-Fi, en collaboration avec les prestataires.Vous gérez les couches II et III du réseau, incluant les VLAN et le routage, et effectuez des opérations de maintenance préventive et corrective pour garantir un fonctionnement optimal.V
descriptif du posteDans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée.Vous mettez à jour l'outil ITSM Jira en enregistrant les actions effectuées et celles à planifier, en veillant à ce que les informations soient complètes, précises et correctement suivies.Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er
descriptif du posteDans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée.Vous mettez à jour l'outil ITSM Jira en enregistrant les actions effectuées et celles à planifier, en veillant à ce que les informations soient complètes, précises et correctement suivies.Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er
descriptif du posteLocalisé(e) sur le site de stockage-expédition du matériels informatique d'une société nationale (postes de travail, écrans, périphériques...) et au sein d'une équipe de plusieurs techniciens IT axés logistique, votre mission consiste à tester et remettre en état du matériels neufs et/ou défectueux.A ce titre, vous réalisez les contrôles, les tests et les diagnostics nécessaires sur des références de matériels qui vous sont affectés en f
descriptif du posteLocalisé(e) sur le site de stockage-expédition du matériels informatique d'une société nationale (postes de travail, écrans, périphériques...) et au sein d'une équipe de plusieurs techniciens IT axés logistique, votre mission consiste à tester et remettre en état du matériels neufs et/ou défectueux.A ce titre, vous réalisez les contrôles, les tests et les diagnostics nécessaires sur des références de matériels qui vous sont affectés en f
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteVotre mission générale : Aide informatique aux utilisateursEvolution du parc informatique et téléphoniqueFournir un poste de travail opérationnel pour tous les collaborateursDescription des activités :Répondre aux tickets de maintenance formulés par les utilisateursMaintenir les postes opérationnelsContribuer à l'évolution des postes informatiques et aux mises à jourFormer les utilisateurs et participer à la sensibilisati
descriptif du posteVotre mission générale : Aide informatique aux utilisateursEvolution du parc informatique et téléphoniqueFournir un poste de travail opérationnel pour tous les collaborateursDescription des activités :Répondre aux tickets de maintenance formulés par les utilisateursMaintenir les postes opérationnelsContribuer à l'évolution des postes informatiques et aux mises à jourFormer les utilisateurs et participer à la sensibilisati
descriptif du posteVotre mission principale sera de garantir la performance, la disponibilité et la sécurité du système d'information en supervisant l'ensemble des activités de production. Vous coordonnerez les activités de maintenance corrective et préventive, en étroite collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes. Vous supervisez les incidents à l'aide des outils comme Centreon et Grafana, tout en améliorant la gestion de la conf
descriptif du posteVotre mission principale sera de garantir la performance, la disponibilité et la sécurité du système d'information en supervisant l'ensemble des activités de production. Vous coordonnerez les activités de maintenance corrective et préventive, en étroite collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes. Vous supervisez les incidents à l'aide des outils comme Centreon et Grafana, tout en améliorant la gestion de la conf
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort pour un des clients finaux du secteur de la santé, vous agissez en tant que technicien support de proximité. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous traitez les demandes et incidents via l'outil ITSM (niveau 2) et les interventions de dépannage.Vous êtes chargé d'installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements : postes informatiques, équipements réseau, périphériques, audiovisuel, compos
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort pour un des clients finaux du secteur de la santé, vous agissez en tant que technicien support de proximité. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous traitez les demandes et incidents via l'outil ITSM (niveau 2) et les interventions de dépannage.Vous êtes chargé d'installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements : postes informatiques, équipements réseau, périphériques, audiovisuel, compos
descriptif du posteCe poste, basé à CARQUEFOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'au 28 mai.Vous avez pour tâche principale de rassembler et de conditionner les produits IT correspondant à un bon de commande émis. Vous évoluez à l'entrepôt du client à CarquefouLe poste est à pourvoir dès lundi 28 avril.lundi au vendredi, 35 h / semaineprofil recherchéDe formation Bac, vous êtes disposé à travailler en entrepôt. Vous êtes rigoureux, ponctuel. V
descriptif du posteCe poste, basé à CARQUEFOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'au 28 mai.Vous avez pour tâche principale de rassembler et de conditionner les produits IT correspondant à un bon de commande émis. Vous évoluez à l'entrepôt du client à CarquefouLe poste est à pourvoir dès lundi 28 avril.lundi au vendredi, 35 h / semaineprofil recherchéDe formation Bac, vous êtes disposé à travailler en entrepôt. Vous êtes rigoureux, ponctuel. V
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteDans le cadre du renouvellement massif du parc informatique, lié au déploiement du télétravail lors de la pandémie de 2020 et à la nécessité de remplacer les équipements tous les 4 ans, nous recherchons un Technicien Support Informatique.Dans ce cadre, vos missions sont :D'assurer le support technique aux utilisateurs internes (diagnostic, résolution d'incidents)D'installer, de configurer et de déployer les nouveaux équipementsDe former
descriptif du posteDans le cadre du renouvellement massif du parc informatique, lié au déploiement du télétravail lors de la pandémie de 2020 et à la nécessité de remplacer les équipements tous les 4 ans, nous recherchons un Technicien Support Informatique.Dans ce cadre, vos missions sont :D'assurer le support technique aux utilisateurs internes (diagnostic, résolution d'incidents)D'installer, de configurer et de déployer les nouveaux équipementsDe former
descriptif du posteVos missions en tant que Technicien support N2 : Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, g
descriptif du posteVos missions en tant que Technicien support N2 : Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, g
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteIntégré(e) dans le service logistique, vous avez en charge la réception et l'envoi de PC :- Déballage des palettes de PC- Manutention- Masterisation (installation de solutions informatiques sur le PC : pas de compétences spécifiques en informatique attendues)- Étiquetage du matériel informatique- Remballage sous forme de palettes pour envoi au clientprofil recherchéPas de compétences particulières pour le poste, on recherche avant tout u
descriptif du posteIntégré(e) dans le service logistique, vous avez en charge la réception et l'envoi de PC :- Déballage des palettes de PC- Manutention- Masterisation (installation de solutions informatiques sur le PC : pas de compétences spécifiques en informatique attendues)- Étiquetage du matériel informatique- Remballage sous forme de palettes pour envoi au clientprofil recherchéPas de compétences particulières pour le poste, on recherche avant tout u
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft.Vous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou d
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft.Vous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou d
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou