descriptif du posteDans le cadre du renouvellement massif du parc informatique, lié au déploiement du télétravail lors de la pandémie de 2020 et à la nécessité de remplacer les équipements tous les 4 ans, nous recherchons un Technicien Support Informatique.Dans ce cadre, vos missions sont :D'assurer le support technique aux utilisateurs internes (diagnostic, résolution d'incidents)D'installer, de configurer et de déployer les nouveaux équipementsDe former
descriptif du posteDans le cadre du renouvellement massif du parc informatique, lié au déploiement du télétravail lors de la pandémie de 2020 et à la nécessité de remplacer les équipements tous les 4 ans, nous recherchons un Technicien Support Informatique.Dans ce cadre, vos missions sont :D'assurer le support technique aux utilisateurs internes (diagnostic, résolution d'incidents)D'installer, de configurer et de déployer les nouveaux équipementsDe former
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteLes missions principales à ce poste sont les suivantes : -Gestion des tickets incidents et demandes via ServiceNow -Prise de rendez-vous avec les utilisateurs pour des interventions de maintenance corrective et préventive -Swap de matériel, transfert des données et accompagnement des utilisateurs -Participation au projet de remplacement de postes -Résolution des incidents bureautiques présentiels (Teams, Outlook, Windows 10/11) -Gestion
descriptif du posteLes missions principales à ce poste sont les suivantes : -Gestion des tickets incidents et demandes via ServiceNow -Prise de rendez-vous avec les utilisateurs pour des interventions de maintenance corrective et préventive -Swap de matériel, transfert des données et accompagnement des utilisateurs -Participation au projet de remplacement de postes -Résolution des incidents bureautiques présentiels (Teams, Outlook, Windows 10/11) -Gestion
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.