descriptif du posteVous assurez la gestion, la maintenance et la supervision du réseau IP (filaire et sans fil).Vous êtes chargé du brassage et du câblage réseau, de l'installation et du remplacement des prises réseau et bornes Wi-Fi, en collaboration avec les prestataires.Vous gérez les couches II et III du réseau, incluant les VLAN et le routage, et effectuez des opérations de maintenance préventive et corrective pour garantir un fonctionnement optimal.V
descriptif du posteVous assurez la gestion, la maintenance et la supervision du réseau IP (filaire et sans fil).Vous êtes chargé du brassage et du câblage réseau, de l'installation et du remplacement des prises réseau et bornes Wi-Fi, en collaboration avec les prestataires.Vous gérez les couches II et III du réseau, incluant les VLAN et le routage, et effectuez des opérations de maintenance préventive et corrective pour garantir un fonctionnement optimal.V
descriptif du posteDans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée.Vous mettez à jour l'outil ITSM Jira en enregistrant les actions effectuées et celles à planifier, en veillant à ce que les informations soient complètes, précises et correctement suivies.Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er
descriptif du posteDans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée.Vous mettez à jour l'outil ITSM Jira en enregistrant les actions effectuées et celles à planifier, en veillant à ce que les informations soient complètes, précises et correctement suivies.Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er
descriptif du posteEn tant que technicien support Ultra VIP, votre rôle consiste à : Réaliser une assistance de proximité personnalisée pour les utilisateurs, en répondant à leurs besoins en matière de matériel et de logiciels bureautiques.Assurer le monitorat des équipements matériels et des logiciels bureautiques, en garantissant leur bon fonctionnement.Installer, déménager et configurer le matériel informatique sur différents sites ou au sein de l'entre
descriptif du posteEn tant que technicien support Ultra VIP, votre rôle consiste à : Réaliser une assistance de proximité personnalisée pour les utilisateurs, en répondant à leurs besoins en matière de matériel et de logiciels bureautiques.Assurer le monitorat des équipements matériels et des logiciels bureautiques, en garantissant leur bon fonctionnement.Installer, déménager et configurer le matériel informatique sur différents sites ou au sein de l'entre
descriptif du posteVous intervenez sur les postes de travail et les systèmes d'exploitations.Vous assurez un support technique auprès des utilisateurs et garantissez la performance des infrastructures informatiques.Vous serez responsable de la détection, du diagnostic des problèmes liés aux systèmes et aux réseaux. Vous résolvez les problèmes liés aux équipements bureautiques.Vous utilisez des outils de déploiement automatisé pour optimiser la gestion des
descriptif du posteVous intervenez sur les postes de travail et les systèmes d'exploitations.Vous assurez un support technique auprès des utilisateurs et garantissez la performance des infrastructures informatiques.Vous serez responsable de la détection, du diagnostic des problèmes liés aux systèmes et aux réseaux. Vous résolvez les problèmes liés aux équipements bureautiques.Vous utilisez des outils de déploiement automatisé pour optimiser la gestion des
descriptif du posteDans le cadre de cette mission :Vous assurez le dépannage de premier niveau ainsi que la masterisation de PC et l'enrôlement de smartphones.Vous serez amené à vous déplacer avec le matériel (roombar, écrans, micros, haut-parleurs) pour créer une salle de réunion éphémère sur place, et assurer un support IT en direct pour les utilisateurs si nécessaire.Vous assurez la connexion et la préparation des équipements dans les salles de réunion
descriptif du posteDans le cadre de cette mission :Vous assurez le dépannage de premier niveau ainsi que la masterisation de PC et l'enrôlement de smartphones.Vous serez amené à vous déplacer avec le matériel (roombar, écrans, micros, haut-parleurs) pour créer une salle de réunion éphémère sur place, et assurer un support IT en direct pour les utilisateurs si nécessaire.Vous assurez la connexion et la préparation des équipements dans les salles de réunion
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous serez rattaché au responsable exploitation SI et vous assurerez de garantir une maintenance optimale des équipements et un support efficace aux utilisateurs.Vous assurerez le support IT pour la Direction générale en traitant les incidents, les demandes de service et en escaladant si nécessaire.Vous apporterez une assistance rapide aux utilisateurs et les tiendrez informés des pannes et résolutions.Vou
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous serez rattaché au responsable exploitation SI et vous assurerez de garantir une maintenance optimale des équipements et un support efficace aux utilisateurs.Vous assurerez le support IT pour la Direction générale en traitant les incidents, les demandes de service et en escaladant si nécessaire.Vous apporterez une assistance rapide aux utilisateurs et les tiendrez informés des pannes et résolutions.Vou
descriptif du posteVotre mission principale sera de garantir la performance, la disponibilité et la sécurité du système d'information en supervisant l'ensemble des activités de production. Vous coordonnerez les activités de maintenance corrective et préventive, en étroite collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes. Vous supervisez les incidents à l'aide des outils comme Centreon et Grafana, tout en améliorant la gestion de la conf
descriptif du posteVotre mission principale sera de garantir la performance, la disponibilité et la sécurité du système d'information en supervisant l'ensemble des activités de production. Vous coordonnerez les activités de maintenance corrective et préventive, en étroite collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes. Vous supervisez les incidents à l'aide des outils comme Centreon et Grafana, tout en améliorant la gestion de la conf
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteVos missions en tant que Technicien support N2 : Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, g
descriptif du posteVos missions en tant que Technicien support N2 : Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, g
descriptif du posteVous réalisez les interventions pour résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant des solutions rapides et adaptées, notamment pour les applications métiers TV.Vous fournissez un support technique sur les applications métiers liées à la télévision, en garantissant une résolution rapide des problèmes.Vous gérez les incidents bureautiques, métiers et matériels, en assurant leur résolution efficace et rapide
descriptif du posteVous réalisez les interventions pour résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant des solutions rapides et adaptées, notamment pour les applications métiers TV.Vous fournissez un support technique sur les applications métiers liées à la télévision, en garantissant une résolution rapide des problèmes.Vous gérez les incidents bureautiques, métiers et matériels, en assurant leur résolution efficace et rapide
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