descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.Votre mission :Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),Assurer la mai
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.Votre mission :Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),Assurer la mai
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteVous travaillez en lien étroit avec l'équipe technique pour garantir un service efficace et réactif.En tant que Technicien Informatique, vous assurez un support technique de qualité auprès des utilisateurs en proximité ainsi qu'au Techbar.Vous assurez un support de qualité dans les environnements Windows 10/11 ainsi que les iPhones.La préparation et le déploiement de postes de travail vous seront confiées.Vous garantissez le bon fonction
descriptif du posteVous travaillez en lien étroit avec l'équipe technique pour garantir un service efficace et réactif.En tant que Technicien Informatique, vous assurez un support technique de qualité auprès des utilisateurs en proximité ainsi qu'au Techbar.Vous assurez un support de qualité dans les environnements Windows 10/11 ainsi que les iPhones.La préparation et le déploiement de postes de travail vous seront confiées.Vous garantissez le bon fonction
descriptif du posteVous assurez la gestion, la maintenance et la supervision du réseau IP (filaire et sans fil).Vous êtes chargé du brassage et du câblage réseau, de l'installation et du remplacement des prises réseau et bornes Wi-Fi, en collaboration avec les prestataires.Vous gérez les couches II et III du réseau, incluant les VLAN et le routage, et effectuez des opérations de maintenance préventive et corrective pour garantir un fonctionnement optimal.V
descriptif du posteVous assurez la gestion, la maintenance et la supervision du réseau IP (filaire et sans fil).Vous êtes chargé du brassage et du câblage réseau, de l'installation et du remplacement des prises réseau et bornes Wi-Fi, en collaboration avec les prestataires.Vous gérez les couches II et III du réseau, incluant les VLAN et le routage, et effectuez des opérations de maintenance préventive et corrective pour garantir un fonctionnement optimal.V
descriptif du posteLocalisé(e) sur le site de stockage-expédition du matériels informatique d'une société nationale (postes de travail, écrans, périphériques...) et au sein d'une équipe de plusieurs techniciens IT axés logistique, votre mission consiste à tester et remettre en état du matériels neufs et/ou défectueux.A ce titre, vous réalisez les contrôles, les tests et les diagnostics nécessaires sur des références de matériels qui vous sont affectés en f
descriptif du posteLocalisé(e) sur le site de stockage-expédition du matériels informatique d'une société nationale (postes de travail, écrans, périphériques...) et au sein d'une équipe de plusieurs techniciens IT axés logistique, votre mission consiste à tester et remettre en état du matériels neufs et/ou défectueux.A ce titre, vous réalisez les contrôles, les tests et les diagnostics nécessaires sur des références de matériels qui vous sont affectés en f
descriptif du posteVotre mission principale sera de garantir la performance, la disponibilité et la sécurité du système d'information en supervisant l'ensemble des activités de production. Vous coordonnerez les activités de maintenance corrective et préventive, en étroite collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes. Vous supervisez les incidents à l'aide des outils comme Centreon et Grafana, tout en améliorant la gestion de la conf
descriptif du posteVotre mission principale sera de garantir la performance, la disponibilité et la sécurité du système d'information en supervisant l'ensemble des activités de production. Vous coordonnerez les activités de maintenance corrective et préventive, en étroite collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes. Vous supervisez les incidents à l'aide des outils comme Centreon et Grafana, tout en améliorant la gestion de la conf
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort pour un des clients finaux du secteur de la santé, vous agissez en tant que technicien support de proximité. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous traitez les demandes et incidents via l'outil ITSM (niveau 2) et les interventions de dépannage.Vous êtes chargé d'installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements : postes informatiques, équipements réseau, périphériques, audiovisuel, compos
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort pour un des clients finaux du secteur de la santé, vous agissez en tant que technicien support de proximité. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous traitez les demandes et incidents via l'outil ITSM (niveau 2) et les interventions de dépannage.Vous êtes chargé d'installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements : postes informatiques, équipements réseau, périphériques, audiovisuel, compos
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft.Vous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou d
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft.Vous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou d
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft.Vous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou d
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft.Vous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou d
descriptif du posteQuels challenges passionnants attendent un Technicien maintenance informatique (F/H) dans ce secteur dynamique ?En tant que spécialiste de la maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans l'entretien et le support technique de nos équipements automatisés en Pays de la Loire. - Assurer la maintenance et le dépannage des automates sur le secteur désigné. - Effectuer la mise en service et la formation des utilisateurs sur les nouveaux
descriptif du posteQuels challenges passionnants attendent un Technicien maintenance informatique (F/H) dans ce secteur dynamique ?En tant que spécialiste de la maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans l'entretien et le support technique de nos équipements automatisés en Pays de la Loire. - Assurer la maintenance et le dépannage des automates sur le secteur désigné. - Effectuer la mise en service et la formation des utilisateurs sur les nouveaux
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour offrir un soutien technique essentiel, garantissant la continuité et la performance des services informatiques. - Assurer l'assistance, le traitement et la résolution des incidents et demandes de Niveau 2, à distance ou en présentiel- Accueillir les utilisateurs au Kiosque, en rotation, pour identifier et
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour offrir un soutien technique essentiel, garantissant la continuité et la performance des services informatiques. - Assurer l'assistance, le traitement et la résolution des incidents et demandes de Niveau 2, à distance ou en présentiel- Accueillir les utilisateurs au Kiosque, en rotation, pour identifier et
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique, le terrain et le contact humain ? Rejoignez une entreprise qui valorise votre expertise et vous offre un cadre de travail stimulant et mobile !Dans le cadre de son développement, l'un de nos clients recherche un(e) Technicien(ne) Informatique Itinérant(e) (H/F) pour intervenir sur l'ensemble de la région PACA.Poste à pourvoir en CDI, dès que possible.Vos missions :En tant que technicien(ne) itin
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique, le terrain et le contact humain ? Rejoignez une entreprise qui valorise votre expertise et vous offre un cadre de travail stimulant et mobile !Dans le cadre de son développement, l'un de nos clients recherche un(e) Technicien(ne) Informatique Itinérant(e) (H/F) pour intervenir sur l'ensemble de la région PACA.Poste à pourvoir en CDI, dès que possible.Vos missions :En tant que technicien(ne) itin
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteVous intervenez sur différents sites clients pour gérer les incidents et les demandes des utilisateurs. Vous serez responsable de l'installation de matériels informatiques.Vous aurez en charge le remplacement de postes de travail, le dépannage et l'assistance technique auprès des utilisateurs.Les interventions sur les équipements réseaux tels que les switchs et les périphériques vous seront confiées. Vous participez aux déménagements d'é
descriptif du posteVous intervenez sur différents sites clients pour gérer les incidents et les demandes des utilisateurs. Vous serez responsable de l'installation de matériels informatiques.Vous aurez en charge le remplacement de postes de travail, le dépannage et l'assistance technique auprès des utilisateurs.Les interventions sur les équipements réseaux tels que les switchs et les périphériques vous seront confiées. Vous participez aux déménagements d'é
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur (H/F) pour assurer l'assistance et la prise en charge des utilisateurs, notamment anglophones.Localisation : Brétigny-sur-Orge, avec possibilité d'intervention à VélizyDurée : Mission de 9 moisRémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérienceVotre missionAssurer le support technique des utilisateurs (Windows 11, Office 365)Gérer les incidents via ServiceNow et GLPICommuniquer
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur (H/F) pour assurer l'assistance et la prise en charge des utilisateurs, notamment anglophones.Localisation : Brétigny-sur-Orge, avec possibilité d'intervention à VélizyDurée : Mission de 9 moisRémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérienceVotre missionAssurer le support technique des utilisateurs (Windows 11, Office 365)Gérer les incidents via ServiceNow et GLPICommuniquer
descriptif du posteVous réalisez les interventions pour résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant des solutions rapides et adaptées, notamment pour les applications métiers TV.Vous fournissez un support technique sur les applications métiers liées à la télévision, en garantissant une résolution rapide des problèmes.Vous gérez les incidents bureautiques, métiers et matériels, en assurant leur résolution efficace et rapide
descriptif du posteVous réalisez les interventions pour résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant des solutions rapides et adaptées, notamment pour les applications métiers TV.Vous fournissez un support technique sur les applications métiers liées à la télévision, en garantissant une résolution rapide des problèmes.Vous gérez les incidents bureautiques, métiers et matériels, en assurant leur résolution efficace et rapide
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'