descriptif du posteVotre mission principale sera de garantir la performance, la disponibilité et la sécurité du système d'information en supervisant l'ensemble des activités de production. Vous coordonnerez les activités de maintenance corrective et préventive, en étroite collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes. Vous supervisez les incidents à l'aide des outils comme Centreon et Grafana, tout en améliorant la gestion de la conf
descriptif du posteVotre mission principale sera de garantir la performance, la disponibilité et la sécurité du système d'information en supervisant l'ensemble des activités de production. Vous coordonnerez les activités de maintenance corrective et préventive, en étroite collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes. Vous supervisez les incidents à l'aide des outils comme Centreon et Grafana, tout en améliorant la gestion de la conf
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVous réalisez les interventions pour résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant des solutions rapides et adaptées, notamment pour les applications métiers TV.Vous fournissez un support technique sur les applications métiers liées à la télévision, en garantissant une résolution rapide des problèmes.Vous gérez les incidents bureautiques, métiers et matériels, en assurant leur résolution efficace et rapide
descriptif du posteVous réalisez les interventions pour résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant des solutions rapides et adaptées, notamment pour les applications métiers TV.Vous fournissez un support technique sur les applications métiers liées à la télévision, en garantissant une résolution rapide des problèmes.Vous gérez les incidents bureautiques, métiers et matériels, en assurant leur résolution efficace et rapide
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.