descriptif du posteLe Technicien Qualité (H/F) est responsable du traitement de l'information, de la gestion du flux documentaire et de l'archivage des documents. Il participe à l'évaluation de la qualité documentaire (contrôle dossier de lot acide/soude, vérification documentaires, contrôle initiaux des dossiers de lots). Il rédige, révise, archive des procédures et documents relatifs à son activité. Taux horaire allant de 14€ à 14,75€ selon l'expérience
descriptif du posteLe Technicien Qualité (H/F) est responsable du traitement de l'information, de la gestion du flux documentaire et de l'archivage des documents. Il participe à l'évaluation de la qualité documentaire (contrôle dossier de lot acide/soude, vérification documentaires, contrôle initiaux des dossiers de lots). Il rédige, révise, archive des procédures et documents relatifs à son activité. Taux horaire allant de 14€ à 14,75€ selon l'expérience
descriptif du posteLes missions sont les suivantes : - Réception des échantillons réclamations retour clients. Echange en anglais avec les filiales dans le cas où des informations seraient manquantes ou incohérentes ; - Analyse visuelle / fonctionnelle des échantillons reçus afin de déterminer le mode de défaillance et/ou la cause de dysfonctionnement ; - Évaluation et classification des réclamations marché ; - Saisie des informations et/ou des résultats d
descriptif du posteLes missions sont les suivantes : - Réception des échantillons réclamations retour clients. Echange en anglais avec les filiales dans le cas où des informations seraient manquantes ou incohérentes ; - Analyse visuelle / fonctionnelle des échantillons reçus afin de déterminer le mode de défaillance et/ou la cause de dysfonctionnement ; - Évaluation et classification des réclamations marché ; - Saisie des informations et/ou des résultats d
descriptif du posteRattaché au Responsable QHSE, vous serez en charge d'animer le système QHSE sur le site de Brumath. Vous déploierez les outils de prévention sur le terrain auprès des équipes internes et des sous-traitants, tout en veillant à la conformité des produits fabriqués.Vos missions principales :– Contribuer à l'animation des démarches QHSE en participant à l'élaboration et au déploiement des plans d'actions– Proposer et mettre en place des acti
descriptif du posteRattaché au Responsable QHSE, vous serez en charge d'animer le système QHSE sur le site de Brumath. Vous déploierez les outils de prévention sur le terrain auprès des équipes internes et des sous-traitants, tout en veillant à la conformité des produits fabriqués.Vos missions principales :– Contribuer à l'animation des démarches QHSE en participant à l'élaboration et au déploiement des plans d'actions– Proposer et mettre en place des acti
descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous avez pour mission : - d'assurer le respect des exigences de la norme ISO 22000:2018 : plan de contrôle, HACCP, hygiène, nettoyage, traçabilité- de participer à la mise à jour du système documentaire- de gérer le traitement des non-conformités : analyse, enquête et résolution- de contribuer à la maîtrise des indicateurs qualité- de suivre les enregistrements avec rigueurVous travaillez en horaire de journée, sur
descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous avez pour mission : - d'assurer le respect des exigences de la norme ISO 22000:2018 : plan de contrôle, HACCP, hygiène, nettoyage, traçabilité- de participer à la mise à jour du système documentaire- de gérer le traitement des non-conformités : analyse, enquête et résolution- de contribuer à la maîtrise des indicateurs qualité- de suivre les enregistrements avec rigueurVous travaillez en horaire de journée, sur
descriptif du posteAu sein du laboratoire des réclamations, vous aurez plusieurs missions : -Réception des échantillons réclamation retour clients. Echange en anglais (écrit ou oral) avec les filiales dans le cas où des informations seraient manquantes ou incohérentes.- Analyse visuelle/fonctionnelle des échantillons reçus afin de déterminer le mode de défaillance et/ou la cause de dysfonctionnement.- Evaluation et classification des réclamations marché.-
descriptif du posteAu sein du laboratoire des réclamations, vous aurez plusieurs missions : -Réception des échantillons réclamation retour clients. Echange en anglais (écrit ou oral) avec les filiales dans le cas où des informations seraient manquantes ou incohérentes.- Analyse visuelle/fonctionnelle des échantillons reçus afin de déterminer le mode de défaillance et/ou la cause de dysfonctionnement.- Evaluation et classification des réclamations marché.-
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