descriptif du posteLe poste :Support technique et documentaire :Assurer le suivi des requêtes faites au département qualité de gestion de la qualification opérationnelle : -faire les recherches dans le système IT de gestion électronique de la formation, -extraire des rapports à mettre en forme -réaliser les demandes dans le système IT de gestion électronique de la formation, pour mettre à jour les plans de formationRépondre aux
descriptif du posteLe poste :Support technique et documentaire :Assurer le suivi des requêtes faites au département qualité de gestion de la qualification opérationnelle : -faire les recherches dans le système IT de gestion électronique de la formation, -extraire des rapports à mettre en forme -réaliser les demandes dans le système IT de gestion électronique de la formation, pour mettre à jour les plans de formationRépondre aux
descriptif du posteLe Technicien Qualité (H/F) est responsable du traitement de l'information, de la gestion du flux documentaire et de l'archivage des documents. Il participe à l'évaluation de la qualité documentaire (contrôle dossier de lot acide/soude, vérification documentaires, contrôle initiaux des dossiers de lots). Il rédige, révise, archive des procédures et documents relatifs à son activité. Taux horaire allant de 14€ à 14,75€ selon l'expérience
descriptif du posteLe Technicien Qualité (H/F) est responsable du traitement de l'information, de la gestion du flux documentaire et de l'archivage des documents. Il participe à l'évaluation de la qualité documentaire (contrôle dossier de lot acide/soude, vérification documentaires, contrôle initiaux des dossiers de lots). Il rédige, révise, archive des procédures et documents relatifs à son activité. Taux horaire allant de 14€ à 14,75€ selon l'expérience
descriptif du posteRattaché.e au Chef d'équipe, vous interviendrez auprès de notre client, acteur majeur de l'industrie ferroviaire et réaliserez des contrôles à partir de la documentation existante.Pour ce faire, vous êtes amené.e à réaliser les actions suivantes :- Réaliser au quotidien des opérations de collecte et saisie de données qualité- Analyser des causes, et proposition de solutions- Constituer et mettre à jour les KPI- Proposer et suivre le plan
descriptif du posteRattaché.e au Chef d'équipe, vous interviendrez auprès de notre client, acteur majeur de l'industrie ferroviaire et réaliserez des contrôles à partir de la documentation existante.Pour ce faire, vous êtes amené.e à réaliser les actions suivantes :- Réaliser au quotidien des opérations de collecte et saisie de données qualité- Analyser des causes, et proposition de solutions- Constituer et mettre à jour les KPI- Proposer et suivre le plan
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et intervenant en horaires de journée en focus sur la production interne, vous suivez les indicateurs qualité et analysez les non-conformités détectées en mettant en place des actions correctives. Garant de la pertinence des moyens de contrôle, vous supervisez l'étalonnage des outils de mesure. Enfin, vous participez activement aux démarches d'amélioration continue du site.profil recherchéIssu d'un c
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et intervenant en horaires de journée en focus sur la production interne, vous suivez les indicateurs qualité et analysez les non-conformités détectées en mettant en place des actions correctives. Garant de la pertinence des moyens de contrôle, vous supervisez l'étalonnage des outils de mesure. Enfin, vous participez activement aux démarches d'amélioration continue du site.profil recherchéIssu d'un c
descriptif du posteAssurer le suivi et le traitement des non-conformités client, le suivi des non-conformités internes, la réalisation de Plan d'Assurance Qualité.Mettre en place et suivre les indicateurs qualité.- Traitement des non-conformités client- Suivi des non-conformités internes- Traitement des non-conformités fournisseur- Suivi des indicateurs qualité- Suivi des maintenances- Support technique à la productionprofil recherchéVous avez une formatio
descriptif du posteAssurer le suivi et le traitement des non-conformités client, le suivi des non-conformités internes, la réalisation de Plan d'Assurance Qualité.Mettre en place et suivre les indicateurs qualité.- Traitement des non-conformités client- Suivi des non-conformités internes- Traitement des non-conformités fournisseur- Suivi des indicateurs qualité- Suivi des maintenances- Support technique à la productionprofil recherchéVous avez une formatio
descriptif du posteAu sein du laboratoire des réclamations, vous aurez plusieurs missions :-Réception des échantillons réclamation retour clients. Echange en anglais (écrit ou oral) avec les filiales dans le cas où des informations seraient manquantes ou incohérentes.- Analyse visuelle/fonctionnelle des échantillons reçus afin de déterminer le mode de défaillance et/ou la cause de dysfonctionnement.- Evaluation et classification des réclamations marché.- S
descriptif du posteAu sein du laboratoire des réclamations, vous aurez plusieurs missions :-Réception des échantillons réclamation retour clients. Echange en anglais (écrit ou oral) avec les filiales dans le cas où des informations seraient manquantes ou incohérentes.- Analyse visuelle/fonctionnelle des échantillons reçus afin de déterminer le mode de défaillance et/ou la cause de dysfonctionnement.- Evaluation et classification des réclamations marché.- S
descriptif du posteLes missions sont les suivantes : - Réception des échantillons réclamations retour clients. Echange en anglais avec les filiales dans le cas où des informations seraient manquantes ou incohérentes ; - Analyse visuelle / fonctionnelle des échantillons reçus afin de déterminer le mode de défaillance et/ou la cause de dysfonctionnement ; - Évaluation et classification des réclamations marché ; - Saisie des informations et/ou des résultats d
descriptif du posteLes missions sont les suivantes : - Réception des échantillons réclamations retour clients. Echange en anglais avec les filiales dans le cas où des informations seraient manquantes ou incohérentes ; - Analyse visuelle / fonctionnelle des échantillons reçus afin de déterminer le mode de défaillance et/ou la cause de dysfonctionnement ; - Évaluation et classification des réclamations marché ; - Saisie des informations et/ou des résultats d
descriptif du posteRattaché au Responsable QHSE, vous serez en charge d'animer le système QHSE sur le site de Brumath. Vous déploierez les outils de prévention sur le terrain auprès des équipes internes et des sous-traitants, tout en veillant à la conformité des produits fabriqués.Vos missions principales :– Contribuer à l'animation des démarches QHSE en participant à l'élaboration et au déploiement des plans d'actions– Proposer et mettre en place des acti
descriptif du posteRattaché au Responsable QHSE, vous serez en charge d'animer le système QHSE sur le site de Brumath. Vous déploierez les outils de prévention sur le terrain auprès des équipes internes et des sous-traitants, tout en veillant à la conformité des produits fabriqués.Vos missions principales :– Contribuer à l'animation des démarches QHSE en participant à l'élaboration et au déploiement des plans d'actions– Proposer et mettre en place des acti
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous assez le suivi des requêtes faites au département qualité de gestion de la qualification opérationnelle : - effectuer des recherches dans le système IT - extraire des rapports à mettre en forme - réaliser les demandes dans le système IT de gestion électronique de la formation, pour mettre à jour les plans de formation- répondre aux demandes des clients internes et être force de proposition - participer aux proj
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous assez le suivi des requêtes faites au département qualité de gestion de la qualification opérationnelle : - effectuer des recherches dans le système IT - extraire des rapports à mettre en forme - réaliser les demandes dans le système IT de gestion électronique de la formation, pour mettre à jour les plans de formation- répondre aux demandes des clients internes et être force de proposition - participer aux proj
descriptif du posteAu sein du département qualité, vous :- réceptionnez les échantillons, les réclamations des retours clients. - échangez en anglais (écrit ou oral) avec les filiales - effectuez des analyses visuelle et fonctionnelle des échantillons reçus afin de terminer le mode de défaillance / dysfonctionnement- évaluez la classification des réclamations marché- saisissez les informations / résultats dans les logiciels appropriés- expédiez à l'interna
descriptif du posteAu sein du département qualité, vous :- réceptionnez les échantillons, les réclamations des retours clients. - échangez en anglais (écrit ou oral) avec les filiales - effectuez des analyses visuelle et fonctionnelle des échantillons reçus afin de terminer le mode de défaillance / dysfonctionnement- évaluez la classification des réclamations marché- saisissez les informations / résultats dans les logiciels appropriés- expédiez à l'interna
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.