descriptif du posteLe Technicien Qualité (H/F) est responsable du traitement de l'information, de la gestion du flux documentaire et de l'archivage des documents. Il participe à l'évaluation de la qualité documentaire (contrôle dossier de lot acide/soude, vérification documentaires, contrôle initiaux des dossiers de lots). Il rédige, révise, archive des procédures et documents relatifs à son activité. Taux horaire allant de 14€ à 14,75€ selon l'expérience
descriptif du posteLe Technicien Qualité (H/F) est responsable du traitement de l'information, de la gestion du flux documentaire et de l'archivage des documents. Il participe à l'évaluation de la qualité documentaire (contrôle dossier de lot acide/soude, vérification documentaires, contrôle initiaux des dossiers de lots). Il rédige, révise, archive des procédures et documents relatifs à son activité. Taux horaire allant de 14€ à 14,75€ selon l'expérience
descriptif du posteLes missions sont les suivantes : - Réception des échantillons réclamations retour clients. Echange en anglais avec les filiales dans le cas où des informations seraient manquantes ou incohérentes ; - Analyse visuelle / fonctionnelle des échantillons reçus afin de déterminer le mode de défaillance et/ou la cause de dysfonctionnement ; - Évaluation et classification des réclamations marché ; - Saisie des informations et/ou des résultats d
descriptif du posteLes missions sont les suivantes : - Réception des échantillons réclamations retour clients. Echange en anglais avec les filiales dans le cas où des informations seraient manquantes ou incohérentes ; - Analyse visuelle / fonctionnelle des échantillons reçus afin de déterminer le mode de défaillance et/ou la cause de dysfonctionnement ; - Évaluation et classification des réclamations marché ; - Saisie des informations et/ou des résultats d
descriptif du posteAu sein du laboratoire des réclamations, vous aurez plusieurs missions : -Réception des échantillons réclamation retour clients. Echange en anglais (écrit ou oral) avec les filiales dans le cas où des informations seraient manquantes ou incohérentes.- Analyse visuelle/fonctionnelle des échantillons reçus afin de déterminer le mode de défaillance et/ou la cause de dysfonctionnement.- Evaluation et classification des réclamations marché.-
descriptif du posteAu sein du laboratoire des réclamations, vous aurez plusieurs missions : -Réception des échantillons réclamation retour clients. Echange en anglais (écrit ou oral) avec les filiales dans le cas où des informations seraient manquantes ou incohérentes.- Analyse visuelle/fonctionnelle des échantillons reçus afin de déterminer le mode de défaillance et/ou la cause de dysfonctionnement.- Evaluation et classification des réclamations marché.-
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.