descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Bureau d'Études et Qualité, vous jouerez un rôle clé dans le contrôle des pièces mécaniques et la gestion des non-conformités. Vous serez notamment amené(e) à :- Effectuer les contrôles visuels, dimensionnels, tridimensionnels, métrologiques et vérifier les certificats matière.- Suivre les non-conformités des pièces en interne et avec les fournisseurs, et proposer des actions correctives adaptées.- Élaborer, fo
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Bureau d'Études et Qualité, vous jouerez un rôle clé dans le contrôle des pièces mécaniques et la gestion des non-conformités. Vous serez notamment amené(e) à :- Effectuer les contrôles visuels, dimensionnels, tridimensionnels, métrologiques et vérifier les certificats matière.- Suivre les non-conformités des pièces en interne et avec les fournisseurs, et proposer des actions correctives adaptées.- Élaborer, fo
descriptif du posteAu sein d'une belle entreprise à taille humaine, votre équipe est composée du Responsable Technique Qualité et Amélioration et du Contrôleur Réception.Vous intervenez sur les missions suivantes : Management du système qualité - Assurer l'animation et le maintien de la politique qualité - S'assurer du bon fonctionnement des processus et alerter le Responsable Technique Qualité et Amélioration (RTQA) - Rédiger les FIR et IG en rapport à so
descriptif du posteAu sein d'une belle entreprise à taille humaine, votre équipe est composée du Responsable Technique Qualité et Amélioration et du Contrôleur Réception.Vous intervenez sur les missions suivantes : Management du système qualité - Assurer l'animation et le maintien de la politique qualité - S'assurer du bon fonctionnement des processus et alerter le Responsable Technique Qualité et Amélioration (RTQA) - Rédiger les FIR et IG en rapport à so
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Qualité Production et Clients, le/la Technicien(ne) Qualité Clients intervient dans la gestion des réclamations et veille à l'application des exigences qualité en production, garantissant ainsi la conformité des produits livrés et contribuant à l'amélioration de la satisfaction client.Vos missions : - Traitement des réclamations clients : Prendre en charge les réclamations, assurer le suivi et la communication
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Qualité Production et Clients, le/la Technicien(ne) Qualité Clients intervient dans la gestion des réclamations et veille à l'application des exigences qualité en production, garantissant ainsi la conformité des produits livrés et contribuant à l'amélioration de la satisfaction client.Vos missions : - Traitement des réclamations clients : Prendre en charge les réclamations, assurer le suivi et la communication
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.