descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Qualité Production et Clients, le/la Technicien(ne) Qualité Clients intervient dans la gestion des réclamations et veille à l'application des exigences qualité en production, garantissant ainsi la conformité des produits livrés et contribuant à l'amélioration de la satisfaction client.Vos missions : - Traitement des réclamations clients : Prendre en charge les réclamations, assurer le suivi et la communication
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Qualité Production et Clients, le/la Technicien(ne) Qualité Clients intervient dans la gestion des réclamations et veille à l'application des exigences qualité en production, garantissant ainsi la conformité des produits livrés et contribuant à l'amélioration de la satisfaction client.Vos missions : - Traitement des réclamations clients : Prendre en charge les réclamations, assurer le suivi et la communication
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.