Merci, votre alerte email a bien été créée.

    91 offres d'emploi : technicien support

    filtres
    effacer les filtres
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à TOURS (37) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois. Description détaillée :- Traitement des incidents et / ou des anomalies en relation avec les équipes support et les équipes de l'éditeur pour les tours BPCE.- Participe à l'élaboration des procédures d'intervention et se charge de fournir à la demande tout élément qui serait nécessaire à l'élaboration des tableaux de bord et communications dive
      descriptif du posteCe poste, basé à TOURS (37) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois. Description détaillée :- Traitement des incidents et / ou des anomalies en relation avec les équipes support et les équipes de l'éditeur pour les tours BPCE.- Participe à l'élaboration des procédures d'intervention et se charge de fournir à la demande tout élément qui serait nécessaire à l'élaboration des tableaux de bord et communications dive
      • roissy-en-france, val-d'oise
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
      descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
      • bayonne, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 25 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
      descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
      • vendargues, hérault
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Bac
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Bac
      • la condamine, monaco
      • cdi
      • 32 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteL'équipe Exploitation Informatique joue un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre système opérateur Cloud.En tant que Technicien d'Exploitation, vous serez responsable de garantir la disponibilité, la performance et la sécurité du SI d'un Opérateur Cloud.Voici vos missions principales :- Supervision du fonctionnement du SI Opérateur (Linux et Windows);- Mise en œuvre du traitement de l'exploitation ; - Gérer les in
      descriptif du posteL'équipe Exploitation Informatique joue un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre système opérateur Cloud.En tant que Technicien d'Exploitation, vous serez responsable de garantir la disponibilité, la performance et la sécurité du SI d'un Opérateur Cloud.Voici vos missions principales :- Supervision du fonctionnement du SI Opérateur (Linux et Windows);- Mise en œuvre du traitement de l'exploitation ; - Gérer les in
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
      • lattes, hérault
      • cdi
      • 27 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
      descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
      • saint-gratien, val-d'oise
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
      • nogent-sur-oise, oise
      • cdi
      • 30 000 € - 40 000 € par mois
      descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Vous serez chargé d'assurer la maintenance informatique en fournissant un support technique avancé aux utilisateurs au sein d'un environnement international.Vos missions seront les suivantes :Fournir aux utilisateurs finaux un support technique informatique avec des connaissances techniques approfondies dans les domaines de la gestion PC fixes et
      descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Vous serez chargé d'assurer la maintenance informatique en fournissant un support technique avancé aux utilisateurs au sein d'un environnement international.Vos missions seront les suivantes :Fournir aux utilisateurs finaux un support technique informatique avec des connaissances techniques approfondies dans les domaines de la gestion PC fixes et
      • mougins, alpes-maritimes
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du postevos missions : - Support helpdesk niveau 1, 2 et 3- Suivi audit technique informatique- Gestion prestataire IT externe- Formation utilisateur aux outils informatique Univet- Rédaction de document de process- Installation et réparation de matériel informatique- Mise à jour, suivi et sécurisation du parc informatique- Création des nouveaux utilisateurs et configuration des différents accès- Savoir diagnostiquer un dysfonctionnement informa
      descriptif du postevos missions : - Support helpdesk niveau 1, 2 et 3- Suivi audit technique informatique- Gestion prestataire IT externe- Formation utilisateur aux outils informatique Univet- Rédaction de document de process- Installation et réparation de matériel informatique- Mise à jour, suivi et sécurisation du parc informatique- Création des nouveaux utilisateurs et configuration des différents accès- Savoir diagnostiquer un dysfonctionnement informa
      • colomiers, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que LOGISTICIEN / Technicien Support N1 , vous allez vous occuper de : La réception :- Réception des colis- Scanne des colis et nommage- Rangement dans le stockroom- Ajout des colis dans la CMDBLa préparation :- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)- Ajout des informations dans le fichier e
      descriptif du posteEn tant que LOGISTICIEN / Technicien Support N1 , vous allez vous occuper de : La réception :- Réception des colis- Scanne des colis et nommage- Rangement dans le stockroom- Ajout des colis dans la CMDBLa préparation :- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)- Ajout des informations dans le fichier e
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
      descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
      • gournay-en-bray, seine-maritime
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support client IoT, vous serez en charge de la gestion des demandes de support technique etde la maintenance des équipements IoT installés chez nos clients. Vos principales responsabilités seront les suivantes :¿ Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision¿ Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équ
      descriptif du posteEn tant que Technicien support client IoT, vous serez en charge de la gestion des demandes de support technique etde la maintenance des équipements IoT installés chez nos clients. Vos principales responsabilités seront les suivantes :¿ Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision¿ Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équ
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      • vendargues, hérault
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • belleville-sur-loire, cher
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions :- Gestion des postes de travail (Windows 10/11) et des périphériques (imprimantes, MFC) et des dispositifs mobiles (Android et iOS). - Installation, configuration et dépannage des équipements informatiques et des applications métiers spécifiques (environnements Windows et logiciels internes). - Accueil et support aux utilisateurs, écoute, identification des besoins, résolution des incidents et conseils personnal
      descriptif du posteVos principales missions :- Gestion des postes de travail (Windows 10/11) et des périphériques (imprimantes, MFC) et des dispositifs mobiles (Android et iOS). - Installation, configuration et dépannage des équipements informatiques et des applications métiers spécifiques (environnements Windows et logiciels internes). - Accueil et support aux utilisateurs, écoute, identification des besoins, résolution des incidents et conseils personnal
      • rodez, aveyron
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
      • isneauville, seine-maritime
      • cdi
      • 24 000 € - 27 500 € par année
      descriptif du posteVos futures missions principales :Support Applicatif- Répondre aux demandes des utilisateurs liées aux applications métiers et à l'ERP.- Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents techniques applicatifs.- Documenter les résolutions pour enrichir la base de connaissances.- Assurer la formation et l'accompagnement des utilisateurs sur les bonnes pratiques.Gestion des évolutions et correctifs :- Recueillir et analyser les demandes d'
      descriptif du posteVos futures missions principales :Support Applicatif- Répondre aux demandes des utilisateurs liées aux applications métiers et à l'ERP.- Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents techniques applicatifs.- Documenter les résolutions pour enrichir la base de connaissances.- Assurer la formation et l'accompagnement des utilisateurs sur les bonnes pratiques.Gestion des évolutions et correctifs :- Recueillir et analyser les demandes d'
      • malakoff, hauts-de-seine
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consiste à :Assurer la configuration des matériels audiovisuels en respectant les règles de sécurité et les procédures du client.Gérer l'inventaire du matériel audiovisuel, en suivant les entrées et sorties des équipements dans les espaces dédiés.Participer à la rédaction des documentations destinées au centre de service, aux techniciens et aux utilisateurs pour faciliter la gestion et l'utilisation des équipements.Particip
      descriptif du posteVotre mission consiste à :Assurer la configuration des matériels audiovisuels en respectant les règles de sécurité et les procédures du client.Gérer l'inventaire du matériel audiovisuel, en suivant les entrées et sorties des équipements dans les espaces dédiés.Participer à la rédaction des documentations destinées au centre de service, aux techniciens et aux utilisateurs pour faciliter la gestion et l'utilisation des équipements.Particip
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé de fournir un support technique de qualité auprès des utilisateurs VIP, prenant en charge les incidents liés à la gestion des équipements mobiles. Vous intervenez rapidement pour la résolution des problèmes techniques tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et sans interruption.En tant que technicien support, vous serez responsable de l'enrôlement et de la configuration des iPhones et iPads. Vous installe
      descriptif du posteVous serez chargé de fournir un support technique de qualité auprès des utilisateurs VIP, prenant en charge les incidents liés à la gestion des équipements mobiles. Vous intervenez rapidement pour la résolution des problèmes techniques tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et sans interruption.En tant que technicien support, vous serez responsable de l'enrôlement et de la configuration des iPhones et iPads. Vous installe
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 26 500 € par année
      descriptif du postePourquoi ne pas explorer le défi exaltant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans ce rôle captivant, vous serez l'architecte des solutions numériques en assurant la disponibilité et la performance des systèmes informatiques de nos clients- Diagnostiquer et résoudre proactivement les incidents système et applicatifs à distance- Assurer le support fonctionnel de premier niveau en collaboration avec les utilisateurs finaux- Inter
      descriptif du postePourquoi ne pas explorer le défi exaltant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans ce rôle captivant, vous serez l'architecte des solutions numériques en assurant la disponibilité et la performance des systèmes informatiques de nos clients- Diagnostiquer et résoudre proactivement les incidents système et applicatifs à distance- Assurer le support fonctionnel de premier niveau en collaboration avec les utilisateurs finaux- Inter
      • versailles, yvelines
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft.Vous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou d
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft.Vous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou d
      • belfort, territoire de belfort
      • cdd
      • 1 841 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : Vous réceptionnez des demandes utilisateurs (par téléphone, e-mail). Vous analysez et formalisez la demande du client. Vous réalisez un premier diagnostic à distance. Vous qualifiez et vous résolvez les incidents en créant et suivant les tickets afin d'assurer leur clôture via un outil de gestion.Vous accompagnez l'utilisateur dans l'usage de leurs équipements et applications métiers.profil r
      descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : Vous réceptionnez des demandes utilisateurs (par téléphone, e-mail). Vous analysez et formalisez la demande du client. Vous réalisez un premier diagnostic à distance. Vous qualifiez et vous résolvez les incidents en créant et suivant les tickets afin d'assurer leur clôture via un outil de gestion.Vous accompagnez l'utilisateur dans l'usage de leurs équipements et applications métiers.profil r
      • saint-sylvain-d'anjou, maine-et-loire
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
      descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
      • blagnac, haute-garonne
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteLe Support Mise au point (MAP) intervient en tant que détachement du bureau d'études auprès des unités de production. Il a pour rôle d'analyser les problématiques techniques rencontrées lors de la production, sur la chaîne d'assemblage, et de préparer des solutions techniques pour y répondre (réparation, modification du dossier de définition, scrap...).Les missions principales du Support MAP sont les suivantes :Intervenir sur des sujets
      descriptif du posteLe Support Mise au point (MAP) intervient en tant que détachement du bureau d'études auprès des unités de production. Il a pour rôle d'analyser les problématiques techniques rencontrées lors de la production, sur la chaîne d'assemblage, et de préparer des solutions techniques pour y répondre (réparation, modification du dossier de définition, scrap...).Les missions principales du Support MAP sont les suivantes :Intervenir sur des sujets
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes, dans le cadre d'une migration Windows 10 vers Windows 11 et des remplacements de postes de travail, notre client recherche un profil pour prendre en compte les demandes (Windows 11 - 18000 postes et 1600 sites concernés).Objectifs de la prestation:- Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes, dans le cadre d'une migration Windows 10 vers Windows 11 et des remplacements de postes de travail, notre client recherche un profil pour prendre en compte les demandes (Windows 11 - 18000 postes et 1600 sites concernés).Objectifs de la prestation:- Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
      descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
    30 sur 91 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.