descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteRattaché au pôle SI, vous êtes chargé de l'analyse et de la résolution des incidents liés à la facturation client via l'outil SAP.Vos missions :- Réception des incidents via l'outils de ticketing- Analyse et diagnostic des problématiques de facturation, vérification des paramétrages.- Déclaration des anomalies et demande de correction des demandes- Remonter les bugs logiciels.- Garantir la bonne qualité de la facturation.- Participer à l
descriptif du posteRattaché au pôle SI, vous êtes chargé de l'analyse et de la résolution des incidents liés à la facturation client via l'outil SAP.Vos missions :- Réception des incidents via l'outils de ticketing- Analyse et diagnostic des problématiques de facturation, vérification des paramétrages.- Déclaration des anomalies et demande de correction des demandes- Remonter les bugs logiciels.- Garantir la bonne qualité de la facturation.- Participer à l
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic - Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes- Former les clients à d
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic - Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes- Former les clients à d
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe de 10 personnes, vous aurez pour principales missions: - Support téléphonique N1 auprès des utilisateurs interne- Préparation de matériels informatique- Gestion du parc informatiqueLe poste est à pourvoir sur Montpellier secteur sud, dans le cadre d'un CDD de 6 mois dès mi-janvier.La rémunération proposée est comprise entre 28 et 30 k € annuelle brute.profil recherchéDe formation type BTS informatique idéalem
descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe de 10 personnes, vous aurez pour principales missions: - Support téléphonique N1 auprès des utilisateurs interne- Préparation de matériels informatique- Gestion du parc informatiqueLe poste est à pourvoir sur Montpellier secteur sud, dans le cadre d'un CDD de 6 mois dès mi-janvier.La rémunération proposée est comprise entre 28 et 30 k € annuelle brute.profil recherchéDe formation type BTS informatique idéalem
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteEn tant que Technicien support : Vous accompagnez les utilisateurs dans la récupération de leurs données et gérez les incidents liés aux postes de travail, imprimantes et téléphones mobiles (iPhone et smartphones).Vous assurez le support de proximité pour les postes de travail fixes et portables ainsi que pour les téléphones mobiles.Vous gérez les IMAC (Installations, Mouvements, Ajouts, Changements) et résolvez les incidents matériels d
descriptif du posteEn tant que Technicien support : Vous accompagnez les utilisateurs dans la récupération de leurs données et gérez les incidents liés aux postes de travail, imprimantes et téléphones mobiles (iPhone et smartphones).Vous assurez le support de proximité pour les postes de travail fixes et portables ainsi que pour les téléphones mobiles.Vous gérez les IMAC (Installations, Mouvements, Ajouts, Changements) et résolvez les incidents matériels d
descriptif du posteComment envisageriez-vous de relever les défis quotidiens en tant que Technicien Support Applicatif (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe de support technique, vous serez chargé·e de fournir une assistance de premier ordre aux utilisateurs.- Fournir un support sur les applications métiers en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et précision- Offrir une assistance téléphonique à distance pour résoudre les problèmes
descriptif du posteComment envisageriez-vous de relever les défis quotidiens en tant que Technicien Support Applicatif (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe de support technique, vous serez chargé·e de fournir une assistance de premier ordre aux utilisateurs.- Fournir un support sur les applications métiers en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et précision- Offrir une assistance téléphonique à distance pour résoudre les problèmes
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou via notre plateforme interne de gestion des incidents - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques renco
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou via notre plateforme interne de gestion des incidents - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques renco
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes, dans le cadre d'une migration Windows 10 vers Windows 11 et des remplacements de postes de travail, notre client recherche un profil pour prendre en compte les demandes (Windows 11 - 18000 postes et 1600 sites concernés).Objectifs de la prestation:- Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher
descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes, dans le cadre d'une migration Windows 10 vers Windows 11 et des remplacements de postes de travail, notre client recherche un profil pour prendre en compte les demandes (Windows 11 - 18000 postes et 1600 sites concernés).Objectifs de la prestation:- Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous êtes rattaché à l'Agent Technique et au responsable Production, vous assurez le remplacement de tous postes de production. Véritable Technicien polyvalent, vous assurez la cohésion avec le responsable d'équipe et participez à la conduite des différents équipements industriels.- Vous serez un acteur clé de la production par le rendu journalier et participerez à la vie du service de production par les tâches transverses.- La sécurité
descriptif du posteVous êtes rattaché à l'Agent Technique et au responsable Production, vous assurez le remplacement de tous postes de production. Véritable Technicien polyvalent, vous assurez la cohésion avec le responsable d'équipe et participez à la conduite des différents équipements industriels.- Vous serez un acteur clé de la production par le rendu journalier et participerez à la vie du service de production par les tâches transverses.- La sécurité
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un Technicien de Support Technique Aéronautique pour rejoindre notre équipe dédiée. Le candidat idéal possédera une solide connaissance des systèmes aéronautiques et une expérience avérée dans le support technique. Vous serez chargé d'assister nos clients et nos équipes internes en résolvant des problèmes techniques complexes et en assurant la maintenance et l'optimisation des équipements aéronautiques. Vos r
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un Technicien de Support Technique Aéronautique pour rejoindre notre équipe dédiée. Le candidat idéal possédera une solide connaissance des systèmes aéronautiques et une expérience avérée dans le support technique. Vous serez chargé d'assister nos clients et nos équipes internes en résolvant des problèmes techniques complexes et en assurant la maintenance et l'optimisation des équipements aéronautiques. Vos r
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant, votre mission consiste à réaliser des gestes de proximité chez différents clients. Les interventions se déroulent sur un périmètre géographique très large couvrant tous les départements de l'ancienne région "Midi-Pyrénées". Lors de vos missions, il y a aura beaucoup de maintien en condition opérationnel des équipements informatiques de nos clients mais également des gestes de type IM
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant, votre mission consiste à réaliser des gestes de proximité chez différents clients. Les interventions se déroulent sur un périmètre géographique très large couvrant tous les départements de l'ancienne région "Midi-Pyrénées". Lors de vos missions, il y a aura beaucoup de maintien en condition opérationnel des équipements informatiques de nos clients mais également des gestes de type IM
descriptif du posteUn rôle polyvalent et enrichissant, mêlant soutien technique, formation, et interventions terrain, pour contribuer à l'excellence des services d'une entreprise à la pointe de la technologie.Vos missions principales :- Apporter un soutien technique : Résoudre des problématiques complexes et proposer des solutions adaptées pour accompagner vos collègues dans leur montée en compétences.- Former vos collaborateurs : Partager vos connaissance
descriptif du posteUn rôle polyvalent et enrichissant, mêlant soutien technique, formation, et interventions terrain, pour contribuer à l'excellence des services d'une entreprise à la pointe de la technologie.Vos missions principales :- Apporter un soutien technique : Résoudre des problématiques complexes et proposer des solutions adaptées pour accompagner vos collègues dans leur montée en compétences.- Former vos collaborateurs : Partager vos connaissance
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vos missions seront les suivantes : Vous gérez le parc informatique, en assurant son suivi et son entretien.Vous résolvez les incidents via l'outil ServiceNow en respectant les délais.Vous gérez l'Active Directory, en configurant les utilisateurs et les groupes.Vous gérez la création, modification et suppression des comptes utilisateurs.Vous assurez le support téléphonique aux utilisateurs en résolvant
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vos missions seront les suivantes : Vous gérez le parc informatique, en assurant son suivi et son entretien.Vous résolvez les incidents via l'outil ServiceNow en respectant les délais.Vous gérez l'Active Directory, en configurant les utilisateurs et les groupes.Vous gérez la création, modification et suppression des comptes utilisateurs.Vous assurez le support téléphonique aux utilisateurs en résolvant