Merci, votre alerte email a bien été créée.

    64 offres d'emploi : technicien support

    filtres
    effacer les filtres
      • saumur, maine-et-loire
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic - Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes- Former les clients à d
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic - Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes- Former les clients à d
      • cannes, alpes-maritimes
      • cdi
      • 24 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service informatique de 12 personnes, vous réceptionnez les demandes et incidents utilisateurs, analyses et résolution d'incidents, escalade des tickets, ainsi que la participation aux ateliers et rédaction de mise à jour documentaire. Technicien confirmé, vous assurez la formation / le support technique des nouveaux arrivants au sein de l'équipe support.Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité, les p
      descriptif du posteAu sein du service informatique de 12 personnes, vous réceptionnez les demandes et incidents utilisateurs, analyses et résolution d'incidents, escalade des tickets, ainsi que la participation aux ateliers et rédaction de mise à jour documentaire. Technicien confirmé, vous assurez la formation / le support technique des nouveaux arrivants au sein de l'équipe support.Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité, les p
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
      descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
      • nersac, charente
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et configuratio
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et configuratio
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 30 001 € par année
      descriptif du posteLe technicien support Apple va effectuer le Traitement des incidents et des demandes bureautiques et applicatifs métierIl va faire de la Masterisation, des paramétrages, de l'installation matérielle et logicielleIl va effectuer de la Gestion de parc et des stocksLe technicien va Assister aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)Il sera chargé de Garantir la sécurité des postes de travailIl sera aussi en charge de la Gestion du gu
      descriptif du posteLe technicien support Apple va effectuer le Traitement des incidents et des demandes bureautiques et applicatifs métierIl va faire de la Masterisation, des paramétrages, de l'installation matérielle et logicielleIl va effectuer de la Gestion de parc et des stocksLe technicien va Assister aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)Il sera chargé de Garantir la sécurité des postes de travailIl sera aussi en charge de la Gestion du gu
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion
      descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 37 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
      descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique de Niveau 1 pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux- Contribuez à l'identification des incid
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique de Niveau 1 pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux- Contribuez à l'identification des incid
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
      • laval, mayenne
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le service informatique du client pour prendre en charge les missions suivantes :- Support technique aux utilisateurs à distance ou de proximité,- Analyse et résolution des incidents,- installation et maintenance des équipements informatiques- Gestion du parc- participation aux projets de déploiement, migration...Environnement de travail : Postes de travail Windows 10-11, AD, Office 365, Azure, Intune, GLPI...profil recherc
      descriptif du posteVous intégrez le service informatique du client pour prendre en charge les missions suivantes :- Support technique aux utilisateurs à distance ou de proximité,- Analyse et résolution des incidents,- installation et maintenance des équipements informatiques- Gestion du parc- participation aux projets de déploiement, migration...Environnement de travail : Postes de travail Windows 10-11, AD, Office 365, Azure, Intune, GLPI...profil recherc
      • pontarlier, doubs
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe support composée de 5 personnes et sous la responsabilité du Coordinateur, votre rôle sera le suivant :¿ Accompagner les utilisateurs du groupe dans la résolution des incidents informatiques ¿ Installer, paramétrer et maintenir le parc informatique ¿ Déployer les logiciels standards et spécifiques et appliquer les droits d'accès ¿ Participer à la gestion et l'évolution de la base de connaissance ¿ Garan
      descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe support composée de 5 personnes et sous la responsabilité du Coordinateur, votre rôle sera le suivant :¿ Accompagner les utilisateurs du groupe dans la résolution des incidents informatiques ¿ Installer, paramétrer et maintenir le parc informatique ¿ Déployer les logiciels standards et spécifiques et appliquer les droits d'accès ¿ Participer à la gestion et l'évolution de la base de connaissance ¿ Garan
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
      • neuville-sur-saône, rhône
      • intérim
      • 2 059 € par mois
      descriptif du posteACTIVITES PRINCIPALESActivités et Compétences Spécifiques « Technicien Support Production »Dans la zone de transition, réaliser les opérations de déballage, de réduction particulaire des fournitures industrielles pour la zone Kitting et les matières premières pour la zone de productionRéalise les opérations de Kitting : Préparation de commandes en fonction des besoins de la production en zone classéeEffectuer les contrôles environnementa
      descriptif du posteACTIVITES PRINCIPALESActivités et Compétences Spécifiques « Technicien Support Production »Dans la zone de transition, réaliser les opérations de déballage, de réduction particulaire des fournitures industrielles pour la zone Kitting et les matières premières pour la zone de productionRéalise les opérations de Kitting : Préparation de commandes en fonction des besoins de la production en zone classéeEffectuer les contrôles environnementa
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
      descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
      descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
      • saint-lô, manche
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteA ce poste, vous serez en charge de :Vous aurez en charge d'assurer la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) et demandes ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service ou faire prendre en charge les incidents qu'ils ne peuvent résoudre eux-mêmes par les ressources capables d'y apporter une solution.
      descriptif du posteA ce poste, vous serez en charge de :Vous aurez en charge d'assurer la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) et demandes ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service ou faire prendre en charge les incidents qu'ils ne peuvent résoudre eux-mêmes par les ressources capables d'y apporter une solution.
      • pontarlier, doubs
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe support composée de 5 personnes et sous la responsabilité du Coordinateur, votre rôle sera le suivant :¿ Accompagner les utilisateurs du groupe dans la résolution des incidents informatiques ¿ Installer, paramétrer et maintenir le parc informatique ¿ Déployer les logiciels standards et spécifiques et appliquer les droits d'accès ¿ Participer à la gestion et l'évolution de la base de connaissance ¿ Garan
      descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe support composée de 5 personnes et sous la responsabilité du Coordinateur, votre rôle sera le suivant :¿ Accompagner les utilisateurs du groupe dans la résolution des incidents informatiques ¿ Installer, paramétrer et maintenir le parc informatique ¿ Déployer les logiciels standards et spécifiques et appliquer les droits d'accès ¿ Participer à la gestion et l'évolution de la base de connaissance ¿ Garan
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      • vendôme, loir-et-cher
      • cdi
      • 27 000 € - 27 300 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous êtes recruté afin d'assurer le support auprès des utilisateurs. Vous analysez les dysfonctionnements, identifiez la cause du problème et proposez des solutions. Vous participez à la rédaction de procédures et vous vous assurez de leur facilité d'utilisation auprès des utilisateurs. Vous recherchez et installez des applications logicielles pour contribuer à l'optimisation du travail en groupe. Vo
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous êtes recruté afin d'assurer le support auprès des utilisateurs. Vous analysez les dysfonctionnements, identifiez la cause du problème et proposez des solutions. Vous participez à la rédaction de procédures et vous vous assurez de leur facilité d'utilisation auprès des utilisateurs. Vous recherchez et installez des applications logicielles pour contribuer à l'optimisation du travail en groupe. Vo
      • lattes, hérault
      • cdi
      • 27 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
      descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 27 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
      • saint-sylvain-d'anjou, maine-et-loire
      • intérim
      • 1 767 € par mois
      descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
      descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge d'assurer un support N2 sur des outils tels que Sharepoint, Jabber et visio. Vous apportez une assistance aux utilisateurs sur les logiciels ou matériels informatiques. Vous assurez la résolution d'incidents en proximité et à distance. Vous garantissez la gestion et le stockage du parc informatique. Vous renouvelez les postes de travail obsolètes et vous remplacez les consommables d'imprimantes. Vous réalisez l'inven
      descriptif du posteVous serez en charge d'assurer un support N2 sur des outils tels que Sharepoint, Jabber et visio. Vous apportez une assistance aux utilisateurs sur les logiciels ou matériels informatiques. Vous assurez la résolution d'incidents en proximité et à distance. Vous garantissez la gestion et le stockage du parc informatique. Vous renouvelez les postes de travail obsolètes et vous remplacez les consommables d'imprimantes. Vous réalisez l'inven
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteVos principales mission : Gérer un backlog de tickets de change et d'incidents de niveau 2 en lien avec des équipements industriels de l'usine de production.Analyser et traiter les tickets de change, d'incident.Réaffecter les tickets au sein de son équipe et suivre leur bonne exécution voire au N3 (si team leader)Planifier les installations sur les équipements auprès des Ingénieurs ProcessAssurer la communication et la coordination avec
      descriptif du posteVos principales mission : Gérer un backlog de tickets de change et d'incidents de niveau 2 en lien avec des équipements industriels de l'usine de production.Analyser et traiter les tickets de change, d'incident.Réaffecter les tickets au sein de son équipe et suivre leur bonne exécution voire au N3 (si team leader)Planifier les installations sur les équipements auprès des Ingénieurs ProcessAssurer la communication et la coordination avec
      • malakoff, hauts-de-seine
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Assurer le support des utilisateurs - Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes:- Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus- Analyser la sollicitation concernée- Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation- Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences- Escalader pour interve
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Assurer le support des utilisateurs - Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes:- Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus- Analyser la sollicitation concernée- Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation- Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences- Escalader pour interve
      • les herbiers, vendée
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 7 collaborateurs, qui vous accueillera et vous formera dans la bonne humeur.Missions du poste :- assistance de premier niveau auprès des utilisateurs sur les différents logiciels- tests des évolutions, corrections des nouveaux logiciels- assistance au déploiement des logiciels au sein de plusieurs sociétés du groupeTravail à temps plein sur 5 jours.Rémunération négociable selon profil et expérience + mutuelle
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 7 collaborateurs, qui vous accueillera et vous formera dans la bonne humeur.Missions du poste :- assistance de premier niveau auprès des utilisateurs sur les différents logiciels- tests des évolutions, corrections des nouveaux logiciels- assistance au déploiement des logiciels au sein de plusieurs sociétés du groupeTravail à temps plein sur 5 jours.Rémunération négociable selon profil et expérience + mutuelle
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
      descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
      descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
    30 sur 64 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.