descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution. Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les r
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution. Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les r
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteRattaché au pôle SI, vous êtes chargé de l'analyse et de la résolution des incidents liés à la facturation client via l'outil SAP.Vos missions :- Réception des incidents via l'outils de ticketing- Analyse et diagnostic des problématiques de facturation, vérification des paramétrages.- Déclaration des anomalies et demande de correction des demandes- Remonter les bugs logiciels.- Garantir la bonne qualité de la facturation.- Participer à l
descriptif du posteRattaché au pôle SI, vous êtes chargé de l'analyse et de la résolution des incidents liés à la facturation client via l'outil SAP.Vos missions :- Réception des incidents via l'outils de ticketing- Analyse et diagnostic des problématiques de facturation, vérification des paramétrages.- Déclaration des anomalies et demande de correction des demandes- Remonter les bugs logiciels.- Garantir la bonne qualité de la facturation.- Participer à l
descriptif du posteVos principales missions :- Gestion des postes de travail (Windows 10/11) et des périphériques (imprimantes, MFC) et des dispositifs mobiles (Android et iOS). - Installation, configuration et dépannage des équipements informatiques et des applications métiers spécifiques (environnements Windows et logiciels internes). - Accueil et support aux utilisateurs, écoute, identification des besoins, résolution des incidents et conseils personnal
descriptif du posteVos principales missions :- Gestion des postes de travail (Windows 10/11) et des périphériques (imprimantes, MFC) et des dispositifs mobiles (Android et iOS). - Installation, configuration et dépannage des équipements informatiques et des applications métiers spécifiques (environnements Windows et logiciels internes). - Accueil et support aux utilisateurs, écoute, identification des besoins, résolution des incidents et conseils personnal
descriptif du posteVous êtes rattaché à l'Agent Technique et au responsable Production, vous assurez le remplacement de tous postes de production. Véritable Technicien polyvalent, vous assurez la cohésion avec le responsable d'équipe et participez à la conduite des différents équipements industriels.- Vous serez un acteur clé de la production par le rendu journalier et participerez à la vie du service de production par les tâches transverses.- La sécurité
descriptif du posteVous êtes rattaché à l'Agent Technique et au responsable Production, vous assurez le remplacement de tous postes de production. Véritable Technicien polyvalent, vous assurez la cohésion avec le responsable d'équipe et participez à la conduite des différents équipements industriels.- Vous serez un acteur clé de la production par le rendu journalier et participerez à la vie du service de production par les tâches transverses.- La sécurité
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un Technicien de Support Technique Aéronautique pour rejoindre notre équipe dédiée. Le candidat idéal possédera une solide connaissance des systèmes aéronautiques et une expérience avérée dans le support technique. Vous serez chargé d'assister nos clients et nos équipes internes en résolvant des problèmes techniques complexes et en assurant la maintenance et l'optimisation des équipements aéronautiques. Vos r
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un Technicien de Support Technique Aéronautique pour rejoindre notre équipe dédiée. Le candidat idéal possédera une solide connaissance des systèmes aéronautiques et une expérience avérée dans le support technique. Vous serez chargé d'assister nos clients et nos équipes internes en résolvant des problèmes techniques complexes et en assurant la maintenance et l'optimisation des équipements aéronautiques. Vos r
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteEn tant que Technicien support N2, vos tâches consistent à :Installer des logiciels standards et spécifiques, et assurer la gestion des droits des utilisateurs.Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients en gérant les alertes émises par ces derniers.Analyser et diagnostiquer les incidents, résoudre les dysfonctionnements identifiés, assurer l'administration de premier niveau des infrastructures, et rédiger les r
descriptif du posteEn tant que Technicien support N2, vos tâches consistent à :Installer des logiciels standards et spécifiques, et assurer la gestion des droits des utilisateurs.Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients en gérant les alertes émises par ces derniers.Analyser et diagnostiquer les incidents, résoudre les dysfonctionnements identifiés, assurer l'administration de premier niveau des infrastructures, et rédiger les r
descriptif du posteVous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d
descriptif du posteVous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice de production, vous serez en charge d'effectuer la revue des dossiers de lots en adéquation avec les exigences réglementaires.Dans ce cadre, vos principales missions seront :- Revue technique des dossiers de lot de production- Analyse des écarts et échange avec les techniciens- Mise en œuvre d'actions d'amélioration en vue d'améliorer le process de gestion des dossiers de lotCe poste, basé à ANTONY est à pourv
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice de production, vous serez en charge d'effectuer la revue des dossiers de lots en adéquation avec les exigences réglementaires.Dans ce cadre, vos principales missions seront :- Revue technique des dossiers de lot de production- Analyse des écarts et échange avec les techniciens- Mise en œuvre d'actions d'amélioration en vue d'améliorer le process de gestion des dossiers de lotCe poste, basé à ANTONY est à pourv
descriptif du posteIntégré au service informatique, sous la direction du DSI, le technicien support a pour mission d'assurer un support technique et fonctionnel.Vos missions: -Assistance et support technique: gestion relation avec les utilisateurs, paramétrage, déploiement des applications, gestion des installations informatiques et systèmes d'impression, création et suivi des incidents...-Maintenir et développer le service: gestion de la maintenance colle
descriptif du posteIntégré au service informatique, sous la direction du DSI, le technicien support a pour mission d'assurer un support technique et fonctionnel.Vos missions: -Assistance et support technique: gestion relation avec les utilisateurs, paramétrage, déploiement des applications, gestion des installations informatiques et systèmes d'impression, création et suivi des incidents...-Maintenir et développer le service: gestion de la maintenance colle
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteEn tant que Technicien support : Vous accompagnez les utilisateurs dans la récupération de leurs données et gérez les incidents liés aux postes de travail, imprimantes et téléphones mobiles (iPhone et smartphones).Vous assurez le support de proximité pour les postes de travail fixes et portables ainsi que pour les téléphones mobiles.Vous gérez les IMAC (Installations, Mouvements, Ajouts, Changements) et résolvez les incidents matériels d
descriptif du posteEn tant que Technicien support : Vous accompagnez les utilisateurs dans la récupération de leurs données et gérez les incidents liés aux postes de travail, imprimantes et téléphones mobiles (iPhone et smartphones).Vous assurez le support de proximité pour les postes de travail fixes et portables ainsi que pour les téléphones mobiles.Vous gérez les IMAC (Installations, Mouvements, Ajouts, Changements) et résolvez les incidents matériels d
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes, dans le cadre d'une migration Windows 10 vers Windows 11 et des remplacements de postes de travail, notre client recherche un profil pour prendre en compte les demandes (Windows 11 - 18000 postes et 1600 sites concernés).Objectifs de la prestation:- Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher
descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes, dans le cadre d'une migration Windows 10 vers Windows 11 et des remplacements de postes de travail, notre client recherche un profil pour prendre en compte les demandes (Windows 11 - 18000 postes et 1600 sites concernés).Objectifs de la prestation:- Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteLe Support Mise au point (MAP) intervient en tant que détachement du bureau d'études auprès des unités de production. Il a pour rôle d'analyser les problématiques techniques rencontrées lors de la production, sur la chaîne d'assemblage, et de préparer des solutions techniques pour y répondre (réparation, modification du dossier de définition, scrap...).Les missions principales du Support MAP sont les suivantes :Intervenir sur des sujets
descriptif du posteLe Support Mise au point (MAP) intervient en tant que détachement du bureau d'études auprès des unités de production. Il a pour rôle d'analyser les problématiques techniques rencontrées lors de la production, sur la chaîne d'assemblage, et de préparer des solutions techniques pour y répondre (réparation, modification du dossier de définition, scrap...).Les missions principales du Support MAP sont les suivantes :Intervenir sur des sujets
descriptif du posteMissions principales :- Assurer le traitement des demandes clients tout en garantissant une communication claire et efficace- Réaliser une première analyse des besoins et optimiser le traitement des demandes en fonction des priorités- Résoudre les problématiques clients en assurant le diagnostic, le paramétrage et, si nécessaire, la formation des utilisateurs- Escalader les demandes complexes aux équipes de maintenance- Maintenir et anim
descriptif du posteMissions principales :- Assurer le traitement des demandes clients tout en garantissant une communication claire et efficace- Réaliser une première analyse des besoins et optimiser le traitement des demandes en fonction des priorités- Résoudre les problématiques clients en assurant le diagnostic, le paramétrage et, si nécessaire, la formation des utilisateurs- Escalader les demandes complexes aux équipes de maintenance- Maintenir et anim