Merci, votre alerte email a bien été créée.

    27 offres d'emploi CDI pour vous.

    filtres1
    effacer les filtres
      • saumur, maine-et-loire
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic - Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes- Former les clients à d
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic - Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes- Former les clients à d
      • cannes, alpes-maritimes
      • cdi
      • 24 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service informatique de 12 personnes, vous réceptionnez les demandes et incidents utilisateurs, analyses et résolution d'incidents, escalade des tickets, ainsi que la participation aux ateliers et rédaction de mise à jour documentaire. Technicien confirmé, vous assurez la formation / le support technique des nouveaux arrivants au sein de l'équipe support.Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité, les p
      descriptif du posteAu sein du service informatique de 12 personnes, vous réceptionnez les demandes et incidents utilisateurs, analyses et résolution d'incidents, escalade des tickets, ainsi que la participation aux ateliers et rédaction de mise à jour documentaire. Technicien confirmé, vous assurez la formation / le support technique des nouveaux arrivants au sein de l'équipe support.Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité, les p
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 30 001 € par année
      descriptif du posteLe technicien support Apple va effectuer le Traitement des incidents et des demandes bureautiques et applicatifs métierIl va faire de la Masterisation, des paramétrages, de l'installation matérielle et logicielleIl va effectuer de la Gestion de parc et des stocksLe technicien va Assister aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)Il sera chargé de Garantir la sécurité des postes de travailIl sera aussi en charge de la Gestion du gu
      descriptif du posteLe technicien support Apple va effectuer le Traitement des incidents et des demandes bureautiques et applicatifs métierIl va faire de la Masterisation, des paramétrages, de l'installation matérielle et logicielleIl va effectuer de la Gestion de parc et des stocksLe technicien va Assister aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)Il sera chargé de Garantir la sécurité des postes de travailIl sera aussi en charge de la Gestion du gu
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 37 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique de Niveau 1 pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux- Contribuez à l'identification des incid
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique de Niveau 1 pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux- Contribuez à l'identification des incid
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
      descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
      • saint-lô, manche
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteA ce poste, vous serez en charge de :Vous aurez en charge d'assurer la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) et demandes ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service ou faire prendre en charge les incidents qu'ils ne peuvent résoudre eux-mêmes par les ressources capables d'y apporter une solution.
      descriptif du posteA ce poste, vous serez en charge de :Vous aurez en charge d'assurer la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) et demandes ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service ou faire prendre en charge les incidents qu'ils ne peuvent résoudre eux-mêmes par les ressources capables d'y apporter une solution.
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      • vendôme, loir-et-cher
      • cdi
      • 27 000 € - 27 300 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous êtes recruté afin d'assurer le support auprès des utilisateurs. Vous analysez les dysfonctionnements, identifiez la cause du problème et proposez des solutions. Vous participez à la rédaction de procédures et vous vous assurez de leur facilité d'utilisation auprès des utilisateurs. Vous recherchez et installez des applications logicielles pour contribuer à l'optimisation du travail en groupe. Vo
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous êtes recruté afin d'assurer le support auprès des utilisateurs. Vous analysez les dysfonctionnements, identifiez la cause du problème et proposez des solutions. Vous participez à la rédaction de procédures et vous vous assurez de leur facilité d'utilisation auprès des utilisateurs. Vous recherchez et installez des applications logicielles pour contribuer à l'optimisation du travail en groupe. Vo
      • lattes, hérault
      • cdi
      • 27 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
      descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 27 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • malakoff, hauts-de-seine
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Assurer le support des utilisateurs - Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes:- Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus- Analyser la sollicitation concernée- Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation- Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences- Escalader pour interve
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Assurer le support des utilisateurs - Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes:- Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus- Analyser la sollicitation concernée- Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation- Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences- Escalader pour interve
      • les herbiers, vendée
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 7 collaborateurs, qui vous accueillera et vous formera dans la bonne humeur.Missions du poste :- assistance de premier niveau auprès des utilisateurs sur les différents logiciels- tests des évolutions, corrections des nouveaux logiciels- assistance au déploiement des logiciels au sein de plusieurs sociétés du groupeTravail à temps plein sur 5 jours.Rémunération négociable selon profil et expérience + mutuelle
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 7 collaborateurs, qui vous accueillera et vous formera dans la bonne humeur.Missions du poste :- assistance de premier niveau auprès des utilisateurs sur les différents logiciels- tests des évolutions, corrections des nouveaux logiciels- assistance au déploiement des logiciels au sein de plusieurs sociétés du groupeTravail à temps plein sur 5 jours.Rémunération négociable selon profil et expérience + mutuelle
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
      descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
      • jonage, rhône
      • cdi
      • 33 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support et Formation pour renforcer notre équipe. Vous jouerez un rôle clé en apportant un soutien technique à vos collègues et en les formant sur nos produits. Ce poste requiert des compétences en mécanique, électrotechnique et une maîtrise de l'informatique industrielle. Vous travaillerez en binôme durant les 6 premiers mois pour faciliter votre intégration.Missions Principales :- Support Technique : Inte
      descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support et Formation pour renforcer notre équipe. Vous jouerez un rôle clé en apportant un soutien technique à vos collègues et en les formant sur nos produits. Ce poste requiert des compétences en mécanique, électrotechnique et une maîtrise de l'informatique industrielle. Vous travaillerez en binôme durant les 6 premiers mois pour faciliter votre intégration.Missions Principales :- Support Technique : Inte
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
      • la penne-sur-huveaune, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteDans un environnement de travail convivial, vous renforcez l'équipe en place en apportant une assistance aux utilisateurs dans l'utilisation des ERP de l'Entreprise (Infor M3 et Distel).Votre rôle ? Vous résolvez les problèmes et adaptez le paramétrage de l'ERP pour répondre aux besoins de l'Entreprise.Vous formez les utilisateurs, en présentiel ou à distance, à la prise en main de nouvelles fonctionnalités.Vous rédigez des modes opérato
      descriptif du posteDans un environnement de travail convivial, vous renforcez l'équipe en place en apportant une assistance aux utilisateurs dans l'utilisation des ERP de l'Entreprise (Infor M3 et Distel).Votre rôle ? Vous résolvez les problèmes et adaptez le paramétrage de l'ERP pour répondre aux besoins de l'Entreprise.Vous formez les utilisateurs, en présentiel ou à distance, à la prise en main de nouvelles fonctionnalités.Vous rédigez des modes opérato
      • châteaurenard, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 25 000 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteLes principales missions à effectuer seront : - La réponse aux demandes d'assistance techniques des clients par téléphone,- Le suivi et reporting des tickets sur outil dédié,- Les déploiements à distances de mise à jour (programme API / logiciels),- L'assistance des techniciens itinérants à distance,- Le paramétrage d'automates industriels et des systèmes informatiques industriels,- L'adaptation de programmes APIUne période de formation
      descriptif du posteLes principales missions à effectuer seront : - La réponse aux demandes d'assistance techniques des clients par téléphone,- Le suivi et reporting des tickets sur outil dédié,- Les déploiements à distances de mise à jour (programme API / logiciels),- L'assistance des techniciens itinérants à distance,- Le paramétrage d'automates industriels et des systèmes informatiques industriels,- L'adaptation de programmes APIUne période de formation
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 33 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable SI, vous apportez votre soutien à l'administrateur / développeur du site. Votre rôle est de contribuer à l'administration du logiciel de gestion (ERP) et traiter les incidents et défauts remontés pour l'ensemble des sitesde l'entreprise (France et international). Vous assurez la relation avec le prestataire fournisseur de l'ERP et appliquez avec lui les évolutions à implanter selon les besoins de l'entreprise.Vous
      descriptif du posteRattaché au responsable SI, vous apportez votre soutien à l'administrateur / développeur du site. Votre rôle est de contribuer à l'administration du logiciel de gestion (ERP) et traiter les incidents et défauts remontés pour l'ensemble des sitesde l'entreprise (France et international). Vous assurez la relation avec le prestataire fournisseur de l'ERP et appliquez avec lui les évolutions à implanter selon les besoins de l'entreprise.Vous
      • chatou, yvelines
      • cdi
      • 37 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du poste- Vous Assurez un service d'assistance de haute qualité, en présentiel et à distance, auprès des utilisateurs du parc informatique (ordinateurs fixes et mobiles, imprimantes, téléphonie mobile)en respectant les délais définis. - Vous contribuez à la résolution des incidents de niveau intermédiaire en collaboration avec les équipes informatiques Niveau III (réseaux, sécurité, serveurs, logiciels, ERP).- Vous vous assurez du respect de la
      descriptif du poste- Vous Assurez un service d'assistance de haute qualité, en présentiel et à distance, auprès des utilisateurs du parc informatique (ordinateurs fixes et mobiles, imprimantes, téléphonie mobile)en respectant les délais définis. - Vous contribuez à la résolution des incidents de niveau intermédiaire en collaboration avec les équipes informatiques Niveau III (réseaux, sécurité, serveurs, logiciels, ERP).- Vous vous assurez du respect de la
      • issus, haute-garonne
      • cdi
      • 29 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      • nîmes, gard
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.Missions principales:-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)-Gestion de la sécurité,-Maintenance proactive et
      descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.Missions principales:-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)-Gestion de la sécurité,-Maintenance proactive et
      • grande-synthe, nord
      • cdi
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du postePour accompagner le déploiement des lignes "Aciers électriques" vous aurez comme principales missions : - Analyser les indicateurs de votre domaine de spécialité ( OSPC), les dérives et dysfonctionnement du process en s'appuyant sur les outils et méthodes d'analyse et de résolution de problèmes ( Pareto, arbre des causes, bases de données GMAO ..) pour évaluer la maîtrise du process sur les zones qui vous seront confiées- Proposer des a
      descriptif du postePour accompagner le déploiement des lignes "Aciers électriques" vous aurez comme principales missions : - Analyser les indicateurs de votre domaine de spécialité ( OSPC), les dérives et dysfonctionnement du process en s'appuyant sur les outils et méthodes d'analyse et de résolution de problèmes ( Pareto, arbre des causes, bases de données GMAO ..) pour évaluer la maîtrise du process sur les zones qui vous seront confiées- Proposer des a
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis passionnants attendent un(e) Technicien(ne) support systèmes et réseaux (F/H) dans cette mission ?Ce rôle exige de superviser, maintenir et optimiser les systèmes et infrastructures réseaux informatiques de plus de 200 clients. Vous rejoignez une équipe de 7 personnes et vos missions seront :- Assurer le support technique et résoudre les incidents liés aux infrastructures systèmes et réseaux. - Administrer et superviser les e
      descriptif du posteQuels défis passionnants attendent un(e) Technicien(ne) support systèmes et réseaux (F/H) dans cette mission ?Ce rôle exige de superviser, maintenir et optimiser les systèmes et infrastructures réseaux informatiques de plus de 200 clients. Vous rejoignez une équipe de 7 personnes et vos missions seront :- Assurer le support technique et résoudre les incidents liés aux infrastructures systèmes et réseaux. - Administrer et superviser les e
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un Delivery Manager,Vous aurez pour principales missions :Management- Gérer une équipe d'une 20aine de collaborateurs (Technicien support niveau 2)- Suivre et accompagner ses collaborateurs (développement des compétences & formations),- Être garant des procédures et s'assurer de bon déploiement des process,- Participer aux réunions opérationnelles et être garant de la communication entre les différents interlocuteurs.Suivi
      descriptif du posteRattaché(e) à un Delivery Manager,Vous aurez pour principales missions :Management- Gérer une équipe d'une 20aine de collaborateurs (Technicien support niveau 2)- Suivre et accompagner ses collaborateurs (développement des compétences & formations),- Être garant des procédures et s'assurer de bon déploiement des process,- Participer aux réunions opérationnelles et être garant de la communication entre les différents interlocuteurs.Suivi
      • paris, paris
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H.Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation directe avec lesdifférents services de la CIBTP IDF et leurs collaborateurs, ainsi qu'avec les services SI-CIBTP FRANCE(qui gère notre système d'information).Au sein de l'équipe Support Technique composée de 2 Responsables,- Vous vous positionnez comme interlocuteur
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H.Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation directe avec lesdifférents services de la CIBTP IDF et leurs collaborateurs, ainsi qu'avec les services SI-CIBTP FRANCE(qui gère notre système d'information).Au sein de l'équipe Support Technique composée de 2 Responsables,- Vous vous positionnez comme interlocuteur
      • mouans-sartoux, alpes-maritimes
      • cdi
      • 30 000 € - 39 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle ?A travers ce défi passionnant, vous assurez le support technique des équipements vendus à plusieurs niveaux: en électricité, automatisme, mécanique, robotique et process.Vous assurez la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et curative des installations, garantissant ainsi leur bon fonctionnement.Vous formez les utilisateurs, qu'il s
      descriptif du posteVotre rôle ?A travers ce défi passionnant, vous assurez le support technique des équipements vendus à plusieurs niveaux: en électricité, automatisme, mécanique, robotique et process.Vous assurez la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et curative des installations, garantissant ainsi leur bon fonctionnement.Vous formez les utilisateurs, qu'il s

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.