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      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 35 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au pôle SI, vous êtes chargé de l'analyse et de la résolution des incidents liés à la facturation client via l'outil SAP.Vos missions :- Réception des incidents via l'outils de ticketing- Analyse et diagnostic des problématiques de facturation, vérification des paramétrages.- Déclaration des anomalies et demande de correction des demandes- Remonter les bugs logiciels.- Garantir la bonne qualité de la facturation.- Participer à l
      descriptif du posteRattaché au pôle SI, vous êtes chargé de l'analyse et de la résolution des incidents liés à la facturation client via l'outil SAP.Vos missions :- Réception des incidents via l'outils de ticketing- Analyse et diagnostic des problématiques de facturation, vérification des paramétrages.- Déclaration des anomalies et demande de correction des demandes- Remonter les bugs logiciels.- Garantir la bonne qualité de la facturation.- Participer à l
      • saumur, maine-et-loire
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic - Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes- Former les clients à d
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic - Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes- Former les clients à d
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
      descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
      • lattes, hérault
      • cdi
      • 27 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
      descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 37 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 28 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou via notre plateforme interne de gestion des incidents - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques renco
      descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou via notre plateforme interne de gestion des incidents - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques renco
      • vierzon, cher
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché à l'Agent Technique et au responsable Production, vous assurez le remplacement de tous postes de production. Véritable Technicien polyvalent, vous assurez la cohésion avec le responsable d'équipe et participez à la conduite des différents équipements industriels.- Vous serez un acteur clé de la production par le rendu journalier et participerez à la vie du service de production par les tâches transverses.- La sécurité
      descriptif du posteVous êtes rattaché à l'Agent Technique et au responsable Production, vous assurez le remplacement de tous postes de production. Véritable Technicien polyvalent, vous assurez la cohésion avec le responsable d'équipe et participez à la conduite des différents équipements industriels.- Vous serez un acteur clé de la production par le rendu journalier et participerez à la vie du service de production par les tâches transverses.- La sécurité
      • saint-cloud, hauts-de-seine
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
      descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
      • jonage, rhône
      • cdi
      • 33 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteUn rôle polyvalent et enrichissant, mêlant soutien technique, formation, et interventions terrain, pour contribuer à l'excellence des services d'une entreprise à la pointe de la technologie.Vos missions principales :- Apporter un soutien technique : Résoudre des problématiques complexes et proposer des solutions adaptées pour accompagner vos collègues dans leur montée en compétences.- Former vos collaborateurs : Partager vos connaissance
      descriptif du posteUn rôle polyvalent et enrichissant, mêlant soutien technique, formation, et interventions terrain, pour contribuer à l'excellence des services d'une entreprise à la pointe de la technologie.Vos missions principales :- Apporter un soutien technique : Résoudre des problématiques complexes et proposer des solutions adaptées pour accompagner vos collègues dans leur montée en compétences.- Former vos collaborateurs : Partager vos connaissance
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 33 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes le responsable de la gestion et de la maintenance du TMS au sein de l'entreprise. Sous la supervision du responsable des systèmes d'information (SI), le chargé de maintenance applicative s'assure du bon fonctionnement des applications métier, de leur évolution et de leur adaptation aux besoins de l'entreprise.Vous avez pour responsabilité le déploiement, mises à jours, test de non régression. Vous réalisez le support sur de la
      descriptif du posteVous êtes le responsable de la gestion et de la maintenance du TMS au sein de l'entreprise. Sous la supervision du responsable des systèmes d'information (SI), le chargé de maintenance applicative s'assure du bon fonctionnement des applications métier, de leur évolution et de leur adaptation aux besoins de l'entreprise.Vous avez pour responsabilité le déploiement, mises à jours, test de non régression. Vous réalisez le support sur de la
      • meudon, hauts-de-seine
      • cdi
      • 35 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
      descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 27 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.Vos principales missions :- Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques.- Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assu
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.Vos principales missions :- Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques.- Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assu
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 26 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Bac
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Bac
      • issus, haute-garonne
      • cdi
      • 29 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 22 700 € - 24 300 € par année
      descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
      descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
      • roissy-en-france, val-d'oise
      • cdi
      • 27 000 € - 27 001 € par année
      descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
      descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
      • vendôme, loir-et-cher
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de secteur, vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs. Vous avez en charge la gestion du parc informatique (entrées et sorties de matériel)Vous préparez les postes pour les nouveaux arrivants. Ce poste basé à Vendôme est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brut annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une e
      descriptif du posteRattaché au responsable de secteur, vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs. Vous avez en charge la gestion du parc informatique (entrées et sorties de matériel)Vous préparez les postes pour les nouveaux arrivants. Ce poste basé à Vendôme est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brut annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une e
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdi
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ?Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le cadre du déploiement et de la mise à jour de solutions informatiques sophistiquées.- Réaliser des prestations techniques lors du déploiement et de l'évolution des dispositifs informatiques clients - Analyser et transférer des données de systèmes
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ?Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le cadre du déploiement et de la mise à jour de solutions informatiques sophistiquées.- Réaliser des prestations techniques lors du déploiement et de l'évolution des dispositifs informatiques clients - Analyser et transférer des données de systèmes
      • entzheim, bas-rhin
      • cdi
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
      descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
      • la penne-sur-huveaune, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteDans un environnement de travail convivial, vous renforcez l'équipe en place en apportant une assistance aux utilisateurs dans l'utilisation des ERP de l'Entreprise (Infor M3 et Distel).Votre rôle ? Vous résolvez les problèmes et adaptez le paramétrage de l'ERP pour répondre aux besoins de l'Entreprise.Vous formez les utilisateurs, en présentiel ou à distance, à la prise en main de nouvelles fonctionnalités.Vous rédigez des modes opérato
      descriptif du posteDans un environnement de travail convivial, vous renforcez l'équipe en place en apportant une assistance aux utilisateurs dans l'utilisation des ERP de l'Entreprise (Infor M3 et Distel).Votre rôle ? Vous résolvez les problèmes et adaptez le paramétrage de l'ERP pour répondre aux besoins de l'Entreprise.Vous formez les utilisateurs, en présentiel ou à distance, à la prise en main de nouvelles fonctionnalités.Vous rédigez des modes opérato
      • élancourt, yvelines
      • cdi
      • 27 000 € - 27 001 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions :- Résolution des incidents techniques,- Gestion des tickets- Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs- Identifier les besoins et Assurer le traitement des demandes avec réactivité- Gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio.Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La r
      descriptif du posteEn tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions :- Résolution des incidents techniques,- Gestion des tickets- Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs- Identifier les besoins et Assurer le traitement des demandes avec réactivité- Gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio.Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La r
      • nîmes, gard
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.Missions principales:-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)-Gestion de la sécurité,-Maintenance proactive et
      descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.Missions principales:-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)-Gestion de la sécurité,-Maintenance proactive et

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