descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteVous êtes le responsable de la gestion et de la maintenance du TMS au sein de l'entreprise. Sous la supervision du responsable des systèmes d'information (SI), le chargé de maintenance applicative s'assure du bon fonctionnement des applications métier, de leur évolution et de leur adaptation aux besoins de l'entreprise.Vous avez pour responsabilité le déploiement, mises à jours, test de non régression. Vous réalisez le support sur de la
descriptif du posteVous êtes le responsable de la gestion et de la maintenance du TMS au sein de l'entreprise. Sous la supervision du responsable des systèmes d'information (SI), le chargé de maintenance applicative s'assure du bon fonctionnement des applications métier, de leur évolution et de leur adaptation aux besoins de l'entreprise.Vous avez pour responsabilité le déploiement, mises à jours, test de non régression. Vous réalisez le support sur de la
descriptif du posteEn tant que Technicien support N2 vous devrez :- Préparer, installer et dépanner les postes de travail- Installer et assurer le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels- Contribuer à la gestion du parc- Assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 : Helpdesk, proximité, assistance téléphonique- Assurer la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès - G
descriptif du posteEn tant que Technicien support N2 vous devrez :- Préparer, installer et dépanner les postes de travail- Installer et assurer le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels- Contribuer à la gestion du parc- Assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 : Helpdesk, proximité, assistance téléphonique- Assurer la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès - G
descriptif du posteEn tant que Technicien proximité N2, votre rôle consiste à : Intervenir sur les postes de travail, imprimantes, réseaux et infrastructures.Gérer les incidents et demandes via le système de tickets.Suivre et gérer les stocks matériels et logiciels.Résoudre les incidents à distance.Installer et configurer le matériel informatique, mettre à jour les postes de travail.Remplacer les consommables et renouveler les postes obsolètes.Ajouter de l
descriptif du posteEn tant que Technicien proximité N2, votre rôle consiste à : Intervenir sur les postes de travail, imprimantes, réseaux et infrastructures.Gérer les incidents et demandes via le système de tickets.Suivre et gérer les stocks matériels et logiciels.Résoudre les incidents à distance.Installer et configurer le matériel informatique, mettre à jour les postes de travail.Remplacer les consommables et renouveler les postes obsolètes.Ajouter de l
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez :- Assurer le support utilisateur : intervention physique de proximité, prise de contrôle à distance, réponses aux demandes par mail, prise en charge des tickets d'incidents ou de demandes dans l'outil GLPI,- Traitement de l'incident et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation),- Suivi de bout en bout des tickets,- Gestion et résolution des
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez :- Assurer le support utilisateur : intervention physique de proximité, prise de contrôle à distance, réponses aux demandes par mail, prise en charge des tickets d'incidents ou de demandes dans l'outil GLPI,- Traitement de l'incident et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation),- Suivi de bout en bout des tickets,- Gestion et résolution des
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.Vos principales missions :- Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques.- Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assu
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.Vos principales missions :- Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques.- Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assu
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Bac
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Bac
descriptif du posteNous recherchons un Technicien de Support Technique Aéronautique pour rejoindre notre équipe dédiée. Le candidat idéal possédera une solide connaissance des systèmes aéronautiques et une expérience avérée dans le support technique, notamment en parachèvement et OSW (Out of Sequence Work). Vous serez chargé d'assister nos clients et nos équipes internes en résolvant des problèmes techniques complexes et en assurant la maintenance et l'opt
descriptif du posteNous recherchons un Technicien de Support Technique Aéronautique pour rejoindre notre équipe dédiée. Le candidat idéal possédera une solide connaissance des systèmes aéronautiques et une expérience avérée dans le support technique, notamment en parachèvement et OSW (Out of Sequence Work). Vous serez chargé d'assister nos clients et nos équipes internes en résolvant des problèmes techniques complexes et en assurant la maintenance et l'opt
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ?Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le cadre du déploiement et de la mise à jour de solutions informatiques sophistiquées.- Réaliser des prestations techniques lors du déploiement et de l'évolution des dispositifs informatiques clients - Analyser et transférer des données de systèmes
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ?Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le cadre du déploiement et de la mise à jour de solutions informatiques sophistiquées.- Réaliser des prestations techniques lors du déploiement et de l'évolution des dispositifs informatiques clients - Analyser et transférer des données de systèmes
descriptif du posteRattaché au responsable de secteur, vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs. Vous avez en charge la gestion du parc informatique (entrées et sorties de matériel)Vous préparez les postes pour les nouveaux arrivants. Ce poste basé à Vendôme est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brut annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une e
descriptif du posteRattaché au responsable de secteur, vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs. Vous avez en charge la gestion du parc informatique (entrées et sorties de matériel)Vous préparez les postes pour les nouveaux arrivants. Ce poste basé à Vendôme est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brut annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une e
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 Polyvalent, vous serez en charge d'aider les utilisateurs (élève et professeurs) dans un environnement PC/laptop/ SRV Microsoft (en langue anglaise). Vous aurez comme mission également de gérer tout le SAV de notre PARC de laptop et PC auprès de Lenovo / Dell ou ASUS : Gestion des tickets, gestion des prêts de matériel pendant les réparations.Vous participerez au déploiement des images sur les nouveau PC
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 Polyvalent, vous serez en charge d'aider les utilisateurs (élève et professeurs) dans un environnement PC/laptop/ SRV Microsoft (en langue anglaise). Vous aurez comme mission également de gérer tout le SAV de notre PARC de laptop et PC auprès de Lenovo / Dell ou ASUS : Gestion des tickets, gestion des prêts de matériel pendant les réparations.Vous participerez au déploiement des images sur les nouveau PC
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (embauche par la suite reste envisageable), basé sur Aix les Milles, vous êtes en relation avec différents services (production, logistique, commerce) et êtes en contact avec la clientèle, où vous assurez le support technique des hélicoptères Cabri G2.Votre mission principale :- Collecter, mettre à jour et diffuser des informations techniques.- Représenter le bureau technique, être l'interface ent
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (embauche par la suite reste envisageable), basé sur Aix les Milles, vous êtes en relation avec différents services (production, logistique, commerce) et êtes en contact avec la clientèle, où vous assurez le support technique des hélicoptères Cabri G2.Votre mission principale :- Collecter, mettre à jour et diffuser des informations techniques.- Représenter le bureau technique, être l'interface ent
descriptif du poste1. Assistance technique sur les équipements aéronautiquesLe technicien support technique intervient pour répondre aux questions techniques, résoudre des pannes ou des dysfonctionnements, et guider les équipes de maintenance (internes ou externes) dans les procédures de réparation. Il peut être amené à traiter des problèmes techniques sur des moteurs, des systèmes avioniques, des dispositifs de propulsion, des systèmes de ventilation, de
descriptif du poste1. Assistance technique sur les équipements aéronautiquesLe technicien support technique intervient pour répondre aux questions techniques, résoudre des pannes ou des dysfonctionnements, et guider les équipes de maintenance (internes ou externes) dans les procédures de réparation. Il peut être amené à traiter des problèmes techniques sur des moteurs, des systèmes avioniques, des dispositifs de propulsion, des systèmes de ventilation, de
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du poste1. Assistance technique sur les équipements aéronautiquesLe technicien support technique intervient pour répondre aux questions techniques, résoudre des pannes ou des dysfonctionnements, et guider les équipes de maintenance (internes ou externes) dans les procédures de réparation. Il peut être amené à traiter des problèmes techniques sur des moteurs, des systèmes avioniques, des dispositifs de propulsion, des systèmes de ventilation, de
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descriptif du posteDans un environnement de travail convivial, vous renforcez l'équipe en place en apportant une assistance aux utilisateurs dans l'utilisation des ERP de l'Entreprise (Infor M3 et Distel).Votre rôle ? Vous résolvez les problèmes et adaptez le paramétrage de l'ERP pour répondre aux besoins de l'Entreprise.Vous formez les utilisateurs, en présentiel ou à distance, à la prise en main de nouvelles fonctionnalités.Vous rédigez des modes opérato
descriptif du posteDans un environnement de travail convivial, vous renforcez l'équipe en place en apportant une assistance aux utilisateurs dans l'utilisation des ERP de l'Entreprise (Infor M3 et Distel).Votre rôle ? Vous résolvez les problèmes et adaptez le paramétrage de l'ERP pour répondre aux besoins de l'Entreprise.Vous formez les utilisateurs, en présentiel ou à distance, à la prise en main de nouvelles fonctionnalités.Vous rédigez des modes opérato
descriptif du postePour ce poste, vous aurez pour missions de:- Savoir configurer et paramétrer un serveur, un PC, des logiciels (OS, messagerie, Internet, bureautique, Office…).- Comprendre des consignes techniques pour du paramétrage/configuration serveur, poste de travail, réseau, sauvegarde, sécurité.- Connaissance d'équipements : switch, routeur, box opérateurs Internet, firewall, onduleur, borne wifi.- Connaissance réseau : savoir paramétrer un switc
descriptif du postePour ce poste, vous aurez pour missions de:- Savoir configurer et paramétrer un serveur, un PC, des logiciels (OS, messagerie, Internet, bureautique, Office…).- Comprendre des consignes techniques pour du paramétrage/configuration serveur, poste de travail, réseau, sauvegarde, sécurité.- Connaissance d'équipements : switch, routeur, box opérateurs Internet, firewall, onduleur, borne wifi.- Connaissance réseau : savoir paramétrer un switc
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs à travers plusieurs sites. Vous gérez les incidents, assurez le déploiement et la configuration de nouveaux équipements.Vous travaillez en collaboration avec des équipes internes et des partenaires externes pour résoudre les problèmes techniques. Vous serez en charge du support technique répondant aux demandes d
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs à travers plusieurs sites. Vous gérez les incidents, assurez le déploiement et la configuration de nouveaux équipements.Vous travaillez en collaboration avec des équipes internes et des partenaires externes pour résoudre les problèmes techniques. Vous serez en charge du support technique répondant aux demandes d
descriptif du posteAu sein d'une équipe help desk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs.Vos principales mission :- Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail (40/45 appels par jour). - Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers- Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. - Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de m
descriptif du posteAu sein d'une équipe help desk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs.Vos principales mission :- Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail (40/45 appels par jour). - Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers- Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. - Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de m
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes, dans le cadre d'une migration Windows 10 vers Windows 11 et des remplacements de postes de travail, notre client recherche un profil pour prendre en compte les demandes (Windows 11 - 18000 postes et 1600 sites concernés).Objectifs de la mission :- Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher la
descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes, dans le cadre d'une migration Windows 10 vers Windows 11 et des remplacements de postes de travail, notre client recherche un profil pour prendre en compte les demandes (Windows 11 - 18000 postes et 1600 sites concernés).Objectifs de la mission :- Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher la