descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteAu sein de notre équipe Technique de notre Centre Logistique et rattaché au responsableAssistance Technique des Pièces de Rechange, vous viendrez en aide à notre réseau deconcessionnaires et les conseillerez dans le choix de nos pièces. En tant que TechnicienSupport Technique, votre rôle consistera à :¿ Orienter les concessionnaires du groupe MANITOU à commander les bonnesréférences de pièces pour réparer les machines.¿ Conseiller les co
descriptif du posteAu sein de notre équipe Technique de notre Centre Logistique et rattaché au responsableAssistance Technique des Pièces de Rechange, vous viendrez en aide à notre réseau deconcessionnaires et les conseillerez dans le choix de nos pièces. En tant que TechnicienSupport Technique, votre rôle consistera à :¿ Orienter les concessionnaires du groupe MANITOU à commander les bonnesréférences de pièces pour réparer les machines.¿ Conseiller les co
descriptif du posteDans le cadre du renouvellement massif du parc informatique, lié au déploiement du télétravail lors de la pandémie de 2020 et à la nécessité de remplacer les équipements tous les 4 ans, nous recherchons un Technicien Support Informatique.Dans ce cadre, vos missions sont :D'assurer le support technique aux utilisateurs internes (diagnostic, résolution d'incidents)D'installer, de configurer et de déployer les nouveaux équipementsDe former
descriptif du posteDans le cadre du renouvellement massif du parc informatique, lié au déploiement du télétravail lors de la pandémie de 2020 et à la nécessité de remplacer les équipements tous les 4 ans, nous recherchons un Technicien Support Informatique.Dans ce cadre, vos missions sont :D'assurer le support technique aux utilisateurs internes (diagnostic, résolution d'incidents)D'installer, de configurer et de déployer les nouveaux équipementsDe former
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous interviendrez sur le dépannage de postes de travail, la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie et la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel). Ensuite, vous vous occuperez de la gestion de la garantie des matériels sous
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous interviendrez sur le dépannage de postes de travail, la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie et la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel). Ensuite, vous vous occuperez de la gestion de la garantie des matériels sous
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon fonctionnement des environnements Windows et Mac en apportant des solutions adaptées et en garantissant un service de qualité. Vos principales missions incluent :- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux environnements Window
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon fonctionnement des environnements Windows et Mac en apportant des solutions adaptées et en garantissant un service de qualité. Vos principales missions incluent :- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux environnements Window
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes et rattaché(e) à un responsable, vous serez chargé(e) au sein d'un service de diverses missions.Missions principales :-Installation, gestion et maintenance du matériel informatique et du parc IT (stocks, commandes).-Administration et maintenance des équipements réseaux (Switch, Routeur, Firewall).-Gestion, installation et maintenance des logiciels.-Support technique et assistance
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes et rattaché(e) à un responsable, vous serez chargé(e) au sein d'un service de diverses missions.Missions principales :-Installation, gestion et maintenance du matériel informatique et du parc IT (stocks, commandes).-Administration et maintenance des équipements réseaux (Switch, Routeur, Firewall).-Gestion, installation et maintenance des logiciels.-Support technique et assistance
descriptif du posteVos principales missions seront : Enquêtes et analyses techniques des plans d'installations et piècesCréation/enrichissement des Ordres de Fabrication type S03Création d'avis outillages O5 et O9Surveillance opérationnelleGestion de projets (tutoriels, gammes de référence)Activités support :Support technique à la production, la qualité et la relation clientsEnquêtes et analyses techniques des plans d'installation et piècesCréation d'avis
descriptif du posteVos principales missions seront : Enquêtes et analyses techniques des plans d'installations et piècesCréation/enrichissement des Ordres de Fabrication type S03Création d'avis outillages O5 et O9Surveillance opérationnelleGestion de projets (tutoriels, gammes de référence)Activités support :Support technique à la production, la qualité et la relation clientsEnquêtes et analyses techniques des plans d'installation et piècesCréation d'avis
descriptif du posteNous recrutons pour l'un de nos clients un Développeur & Technicien Support Informatique (F/H) afin de renforcer son équipe IT et contribuer à des projets variés alliant développement et administration des infrastructures informatiques.Vos missionsConcevoir et développer des applications web en .Net (ASP, VB, C#...), PHP et SQL.Collaborer avec les équipes techniques pour rédiger les spécifications et estimer la charge de travail.Installe
descriptif du posteNous recrutons pour l'un de nos clients un Développeur & Technicien Support Informatique (F/H) afin de renforcer son équipe IT et contribuer à des projets variés alliant développement et administration des infrastructures informatiques.Vos missionsConcevoir et développer des applications web en .Net (ASP, VB, C#...), PHP et SQL.Collaborer avec les équipes techniques pour rédiger les spécifications et estimer la charge de travail.Installe
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur site client en province pour des migrations d'environnement (W10 -> W11).Vous devrez vous assurer auprès des utilisateurs que toutes leurs données sont bien sauvegardées (cloud) avant de déclencher l'opération de migration. Si nécessaire, vous pourrez guider l'utilisateur dans son opération de sauvegarde.A l'issue de la migration, vous allez devoir vous assure
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur site client en province pour des migrations d'environnement (W10 -> W11).Vous devrez vous assurer auprès des utilisateurs que toutes leurs données sont bien sauvegardées (cloud) avant de déclencher l'opération de migration. Si nécessaire, vous pourrez guider l'utilisateur dans son opération de sauvegarde.A l'issue de la migration, vous allez devoir vous assure
descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant, votre mission consiste à réaliser des gestes de proximité chez différents clients. Les interventions se déroulent sur un périmètre géographique très large couvrant tous les départements de l'ancienne région "Midi-Pyrénées". Lors de vos missions, il y a aura beaucoup de maintien en condition opérationnel des équipements informatiques de nos clients mais également des gestes de type IM
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant, votre mission consiste à réaliser des gestes de proximité chez différents clients. Les interventions se déroulent sur un périmètre géographique très large couvrant tous les départements de l'ancienne région "Midi-Pyrénées". Lors de vos missions, il y a aura beaucoup de maintien en condition opérationnel des équipements informatiques de nos clients mais également des gestes de type IM
descriptif du posteVous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la performance des applications métiers ? Ce poste est fait pour vous !Votre mission :Assurer le support applicatif de niveau 1 auprès des utilisateurs (appels entrants et sortants)Diagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs, en respectant les procédures établiesCréer et suivre les tickets d'incidents dans l'outil GLPIEffectuer des analyses de requêtes SQL pour identi
descriptif du posteVous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la performance des applications métiers ? Ce poste est fait pour vous !Votre mission :Assurer le support applicatif de niveau 1 auprès des utilisateurs (appels entrants et sortants)Diagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs, en respectant les procédures établiesCréer et suivre les tickets d'incidents dans l'outil GLPIEffectuer des analyses de requêtes SQL pour identi
descriptif du postePour ce poste, vous aurez comme missions: - Supervision du bon fonctionnement des équipements et matériels via les outils- Vérification du bon paramétrage des solutions- Prise de contact avec le client et prise en main à distance si besoin- Intervention physique sur site en cas de besoin- Vérification de la bonne réception des flux, et selon le process en vigueur (nombre, ordre, ...)- Maintien en condition opérationnelle- Support télépho
descriptif du postePour ce poste, vous aurez comme missions: - Supervision du bon fonctionnement des équipements et matériels via les outils- Vérification du bon paramétrage des solutions- Prise de contact avec le client et prise en main à distance si besoin- Intervention physique sur site en cas de besoin- Vérification de la bonne réception des flux, et selon le process en vigueur (nombre, ordre, ...)- Maintien en condition opérationnelle- Support télépho
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous serez rattaché au responsable exploitation SI et vous assurerez de garantir une maintenance optimale des équipements et un support efficace aux utilisateurs.Vous assurerez le support IT pour la Direction générale en traitant les incidents, les demandes de service et en escaladant si nécessaire.Vous apporterez une assistance rapide aux utilisateurs et les tiendrez informés des pannes et résolutions.Vou
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous serez rattaché au responsable exploitation SI et vous assurerez de garantir une maintenance optimale des équipements et un support efficace aux utilisateurs.Vous assurerez le support IT pour la Direction générale en traitant les incidents, les demandes de service et en escaladant si nécessaire.Vous apporterez une assistance rapide aux utilisateurs et les tiendrez informés des pannes et résolutions.Vou
descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
descriptif du posteVos missions en tant que Technicien support N2 : Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, g
descriptif du posteVos missions en tant que Technicien support N2 : Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, g
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous êtes recruté afin d'assurer le support technique de proximité auprès des utilisateurs. Vous résolvez les incidents et proposez des solutions afin de garantir le bon fonctionnement des équipes. Vous assurez le pilotage des dossiers et réalisez la clôture administrative. Vous respecter les procédures et les mettez à jour si nécessaire. Vous effectuez le remplacement de matériels défectueux et partic
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous êtes recruté afin d'assurer le support technique de proximité auprès des utilisateurs. Vous résolvez les incidents et proposez des solutions afin de garantir le bon fonctionnement des équipes. Vous assurez le pilotage des dossiers et réalisez la clôture administrative. Vous respecter les procédures et les mettez à jour si nécessaire. Vous effectuez le remplacement de matériels défectueux et partic
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi pour des missions innovantes ?Rejoignez une entreprise dynamique où vous prendrez en charge différentes tâches techniques, vous travaillerez avec diverses équipes et clients et répondrez à leurs besoins informatiques.Vos tâches :- Assurer le déploiement et la maintenance des équipements informatiques directement chez les clients.- Gérer les astreintes de nuit et de week-end de manière ponctuelle.- Fournir un sup
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi pour des missions innovantes ?Rejoignez une entreprise dynamique où vous prendrez en charge différentes tâches techniques, vous travaillerez avec diverses équipes et clients et répondrez à leurs besoins informatiques.Vos tâches :- Assurer le déploiement et la maintenance des équipements informatiques directement chez les clients.- Gérer les astreintes de nuit et de week-end de manière ponctuelle.- Fournir un sup
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste au sein d'une équipe support actuellement composée de 5 personnes, votre rôle principal sera d'organiser et de résoudre les demandes de support informatique en lien avec leur nouvel ERP Microsoft Dynamics 365 Finance & Opérations. Votre rôle sera essentiel pour contribuer à l'optimisation des processus et l'amélioration continue de notre ERP. Ainsi, vos missions seront les suivantes :¿ Accompagner le
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste au sein d'une équipe support actuellement composée de 5 personnes, votre rôle principal sera d'organiser et de résoudre les demandes de support informatique en lien avec leur nouvel ERP Microsoft Dynamics 365 Finance & Opérations. Votre rôle sera essentiel pour contribuer à l'optimisation des processus et l'amélioration continue de notre ERP. Ainsi, vos missions seront les suivantes :¿ Accompagner le
descriptif du posteEn tant que Technicien support client IoT, vous serez en charge de la gestion des demandes de support technique etde la maintenance des équipements IoT installés chez nos clients. Vos principales responsabilités seront les suivantes :¿ Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision¿ Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équ
descriptif du posteEn tant que Technicien support client IoT, vous serez en charge de la gestion des demandes de support technique etde la maintenance des équipements IoT installés chez nos clients. Vos principales responsabilités seront les suivantes :¿ Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision¿ Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équ
descriptif du posteRattaché au responsable de secteur, vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs. Vous avez en charge la gestion du parc informatique (entrées et sorties de matériel)Vous préparez les postes pour les nouveaux arrivants. Ce poste basé à Vendôme est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brut annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une e
descriptif du posteRattaché au responsable de secteur, vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs. Vous avez en charge la gestion du parc informatique (entrées et sorties de matériel)Vous préparez les postes pour les nouveaux arrivants. Ce poste basé à Vendôme est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brut annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une e
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteEn tant que Technicien Kiosque IT / IT Bar, vous serez en première ligne pour accompagner les collaborateurs et assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft. Vous interviendrez aussi bien en milieu industriel qu'en bureautique, ce qui vous offrira un cadre de travail varié et dynamique.Vos principales responsabilités :- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.- Assister et accomp
descriptif du posteEn tant que Technicien Kiosque IT / IT Bar, vous serez en première ligne pour accompagner les collaborateurs et assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft. Vous interviendrez aussi bien en milieu industriel qu'en bureautique, ce qui vous offrira un cadre de travail varié et dynamique.Vos principales responsabilités :- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.- Assister et accomp
descriptif du posteEn tant que technicien proximité vous devrez :Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et configuration de
descriptif du posteEn tant que technicien proximité vous devrez :Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et configuration de
descriptif du posteLes missions principales sont :- Soutien technique à la réalisation des travaux de réparation (démontage, montage,inspection, essais, ....)- A partir de la commande client, du manuel de maintenance et des données du matériel,réalise la définition de l'intervention à effectuer- Coordonne la Commission de fin d'évaluation avec la Supply Chain et la DirectionCommerciale,- Instruit et valide les rapports d'Intervention Technique- S'assure qu
descriptif du posteLes missions principales sont :- Soutien technique à la réalisation des travaux de réparation (démontage, montage,inspection, essais, ....)- A partir de la commande client, du manuel de maintenance et des données du matériel,réalise la définition de l'intervention à effectuer- Coordonne la Commission de fin d'évaluation avec la Supply Chain et la DirectionCommerciale,- Instruit et valide les rapports d'Intervention Technique- S'assure qu