descriptif du posteEn tant que technicien support informatique et réseaux vous devrez installer des Switch Aruba en suivant les procédures, faire du décommissionnement des fortinet et réinstaller de nouveaux switch en suivant les procédures. Vous devrez également réaliser le support utilisateurs et effectuer l'amélioration continue sur la documentation. Vous allez devoir coordonner une équipe de techniciens. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique et réseaux vous devrez installer des Switch Aruba en suivant les procédures, faire du décommissionnement des fortinet et réinstaller de nouveaux switch en suivant les procédures. Vous devrez également réaliser le support utilisateurs et effectuer l'amélioration continue sur la documentation. Vous allez devoir coordonner une équipe de techniciens. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le
descriptif du posteVous êtes passionné par la résolution de problèmes techniques complexes et vous possédez une expertise des systèmes d'exploitation Windows ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et participer à des projets d'envergure ?Votre mission :Assurer le support technique de niveau 2 auprès des utilisateurs, en résolvant les incidents complexes liés aux systèmes d'exploitation Windows.Intervenir sur les problématiques réseaux (pr
descriptif du posteVous êtes passionné par la résolution de problèmes techniques complexes et vous possédez une expertise des systèmes d'exploitation Windows ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et participer à des projets d'envergure ?Votre mission :Assurer le support technique de niveau 2 auprès des utilisateurs, en résolvant les incidents complexes liés aux systèmes d'exploitation Windows.Intervenir sur les problématiques réseaux (pr
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 Polyvalent, vous serez en charge d'aider les utilisateurs (élève et professeurs) dans un environnement PC/laptop/ SRV Microsoft (en langue anglaise). Vous aurez comme mission également de gérer tout le SAV de notre PARC de laptop et PC auprès de Lenovo / Dell ou ASUS : Gestion des tickets, gestion des prêts de matériel pendant les réparations.Vous participerez au déploiement des images sur les nouveau PC
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 Polyvalent, vous serez en charge d'aider les utilisateurs (élève et professeurs) dans un environnement PC/laptop/ SRV Microsoft (en langue anglaise). Vous aurez comme mission également de gérer tout le SAV de notre PARC de laptop et PC auprès de Lenovo / Dell ou ASUS : Gestion des tickets, gestion des prêts de matériel pendant les réparations.Vous participerez au déploiement des images sur les nouveau PC
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (embauche par la suite reste envisageable), basé sur Aix les Milles, vous êtes en relation avec différents services (production, logistique, commerce) et êtes en contact avec la clientèle, où vous assurez le support technique des hélicoptères Cabri G2.Votre mission principale :- Collecter, mettre à jour et diffuser des informations techniques.- Représenter le bureau technique, être l'interface ent
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (embauche par la suite reste envisageable), basé sur Aix les Milles, vous êtes en relation avec différents services (production, logistique, commerce) et êtes en contact avec la clientèle, où vous assurez le support technique des hélicoptères Cabri G2.Votre mission principale :- Collecter, mettre à jour et diffuser des informations techniques.- Représenter le bureau technique, être l'interface ent
descriptif du posteLes principales missions à effectuer seront : - La réponse aux demandes d'assistance techniques des clients par téléphone,- Le suivi et reporting des tickets sur outil dédié,- Les déploiements à distances de mise à jour (programme API / logiciels),- L'assistance des techniciens itinérants à distance,- Le paramétrage d'automates industriels et des systèmes informatiques industriels,- L'adaptation de programmes APIUne période de formation
descriptif du posteLes principales missions à effectuer seront : - La réponse aux demandes d'assistance techniques des clients par téléphone,- Le suivi et reporting des tickets sur outil dédié,- Les déploiements à distances de mise à jour (programme API / logiciels),- L'assistance des techniciens itinérants à distance,- Le paramétrage d'automates industriels et des systèmes informatiques industriels,- L'adaptation de programmes APIUne période de formation
descriptif du posteEn tant que Technicien système et réseau vous interviendrez en clientèle sur les équipements réseau, la téléphonie et les outils de messagerie ainsi que sur les baies de brassage. Vos missions seront les suivantes : -Configuration, mise à jour et remplacement des équipements -Installation et remplacement de bornes Wifi, brassages de prises-Configuration et remplacement d'équipements téléphoniques et standards-Gestion des incidents et int
descriptif du posteEn tant que Technicien système et réseau vous interviendrez en clientèle sur les équipements réseau, la téléphonie et les outils de messagerie ainsi que sur les baies de brassage. Vos missions seront les suivantes : -Configuration, mise à jour et remplacement des équipements -Installation et remplacement de bornes Wifi, brassages de prises-Configuration et remplacement d'équipements téléphoniques et standards-Gestion des incidents et int
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateur, vous serez dans un environnement scolaire et interviendrez en proximité auprès des salariés. Des connaissances sur l'environnement M365 sont demandées. Les missions seront en 2 ou 3/5ème. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 2
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateur, vous serez dans un environnement scolaire et interviendrez en proximité auprès des salariés. Des connaissances sur l'environnement M365 sont demandées. Les missions seront en 2 ou 3/5ème. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 2
descriptif du posteEn tant que technicien support N2/N3, vous devrez analyser les performances, les points de contention ainsi que les requêtes lentes des systèmes pour apporter des axes d'amélioration aux utilisateurs.Connaissances des outils de supervision : Prometheus, Elastic APM, Zabbix.Environnent BDD : Oracle, MariaDB/MySQL, PostgreSQL, SQLServeur, MongoDB.Ce poste, basé à LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
descriptif du posteEn tant que technicien support N2/N3, vous devrez analyser les performances, les points de contention ainsi que les requêtes lentes des systèmes pour apporter des axes d'amélioration aux utilisateurs.Connaissances des outils de supervision : Prometheus, Elastic APM, Zabbix.Environnent BDD : Oracle, MariaDB/MySQL, PostgreSQL, SQLServeur, MongoDB.Ce poste, basé à LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.Missions principales:-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)-Gestion de la sécurité,-Maintenance proactive et
descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.Missions principales:-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)-Gestion de la sécurité,-Maintenance proactive et
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la masterisation et du déploiement des postes de travail suivant les procédures. Vous assurez l'installation et la présentation des équipements aux utilisateurs.Vous participez à la campagne de migration de postes de travail sous Windows 10 vers Windows 11, garantissant une transition fluide et sans interruption pour les utilisateurs.Ce poste est basé à Versailles et est à pourvoir
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la masterisation et du déploiement des postes de travail suivant les procédures. Vous assurez l'installation et la présentation des équipements aux utilisateurs.Vous participez à la campagne de migration de postes de travail sous Windows 10 vers Windows 11, garantissant une transition fluide et sans interruption pour les utilisateurs.Ce poste est basé à Versailles et est à pourvoir
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe support, vous êtes en charge de la résolution des incidents de niveau 1 portant sur le logiciel.Une formation vous sera transmise sur le logiciel.Vous gérez environ 25 appels par jour, vous qualifiez les appels en ciblant le problème du client, vous savez questionner les clients pour comprendre le problème.Vous avez de bonnes connaissances sur SQL et votre soif d'évoluer sur des problématiques concrètes vous stimu
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe support, vous êtes en charge de la résolution des incidents de niveau 1 portant sur le logiciel.Une formation vous sera transmise sur le logiciel.Vous gérez environ 25 appels par jour, vous qualifiez les appels en ciblant le problème du client, vous savez questionner les clients pour comprendre le problème.Vous avez de bonnes connaissances sur SQL et votre soif d'évoluer sur des problématiques concrètes vous stimu
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteLes missions du poste sont les suivantes : -L'identification et l'analyse des incidents à distance ou sur site -La transmission aux équipes support avec reporting dans la base -Suivi du matériel et mise à jour des stocks -Masterisation des postes et création des comptes utilisateurs-Conseil et accompagnement des utilisateurs et veille à leur satisfactionprofil recherchéNous recherchons un profil diplômé d'un niveau Bac+2 (type BTS SIO, S
descriptif du posteLes missions du poste sont les suivantes : -L'identification et l'analyse des incidents à distance ou sur site -La transmission aux équipes support avec reporting dans la base -Suivi du matériel et mise à jour des stocks -Masterisation des postes et création des comptes utilisateurs-Conseil et accompagnement des utilisateurs et veille à leur satisfactionprofil recherchéNous recherchons un profil diplômé d'un niveau Bac+2 (type BTS SIO, S
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité informatique, vous allez devoir traiter des incidents et demandes, préparer des postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) puis aussi gérer le backlog sur l'outil client. Maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) et effectuer une approche métie
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité informatique, vous allez devoir traiter des incidents et demandes, préparer des postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) puis aussi gérer le backlog sur l'outil client. Maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) et effectuer une approche métie
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteVos missions...- réaliser des interventions de maintenance préventive et curative sur les machines complexes installées chez nos clients en France et en Europe- installer les nouvelles machines sur les sites clients et effectuer des upgrades technologiques sur le parc machines existants- guider, accompagner les utilisateurs à l'utilisation de leur équipement en apportant votre expertise technique- tester le bon fonctionnement et mesurer
descriptif du posteVos missions...- réaliser des interventions de maintenance préventive et curative sur les machines complexes installées chez nos clients en France et en Europe- installer les nouvelles machines sur les sites clients et effectuer des upgrades technologiques sur le parc machines existants- guider, accompagner les utilisateurs à l'utilisation de leur équipement en apportant votre expertise technique- tester le bon fonctionnement et mesurer
descriptif du posteDans ce cadre, vos missions principales sont :- Soutien technique à la réalisation des travaux de réparation (démontage, montage,inspection, essais, ....),- A partir de la commande client, et des diverses informations, vous réalisez la définition de l'intervention à effectuer,- Vous coordonnez la commission de fin d'évaluation avec la Supply Chain et la DirectionCommerciale,- Vous faites l'instruction et les rapports d'intervention Techn
descriptif du posteDans ce cadre, vos missions principales sont :- Soutien technique à la réalisation des travaux de réparation (démontage, montage,inspection, essais, ....),- A partir de la commande client, et des diverses informations, vous réalisez la définition de l'intervention à effectuer,- Vous coordonnez la commission de fin d'évaluation avec la Supply Chain et la DirectionCommerciale,- Vous faites l'instruction et les rapports d'intervention Techn
descriptif du posteDans le cadre de cette mission :Vous assurez le dépannage de premier niveau ainsi que la masterisation de PC et l'enrôlement de smartphones.Vous serez amené à vous déplacer avec le matériel (roombar, écrans, micros, haut-parleurs) pour créer une salle de réunion éphémère sur place, et assurer un support IT en direct pour les utilisateurs si nécessaire.Vous assurez la connexion et la préparation des équipements dans les salles de réunion
descriptif du posteDans le cadre de cette mission :Vous assurez le dépannage de premier niveau ainsi que la masterisation de PC et l'enrôlement de smartphones.Vous serez amené à vous déplacer avec le matériel (roombar, écrans, micros, haut-parleurs) pour créer une salle de réunion éphémère sur place, et assurer un support IT en direct pour les utilisateurs si nécessaire.Vous assurez la connexion et la préparation des équipements dans les salles de réunion
descriptif du posteEn renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité. Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.Vous allez échanger avec les prestataires de support équipeme
descriptif du posteEn renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité. Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.Vous allez échanger avec les prestataires de support équipeme
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local. - Diagnostiquer et résoudre les incidents liés
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local. - Diagnostiquer et résoudre les incidents liés
descriptif du posteVous êtes le/la garant(e) de la satisfaction des utilisateurs et du bon fonctionnement de l' infrastructure informatique. Vous encadrez une équipe de 3 techniciens support à distance. Vous animez, motivez et coordonnez votre équipe . Vous garantissez la gestion efficace des tickets d'incidents et veillez à la qualité du service et au respect des délais de résolutions. Vous intervenez sur les incidents complexes de niveau 2 et coordonn
descriptif du posteVous êtes le/la garant(e) de la satisfaction des utilisateurs et du bon fonctionnement de l' infrastructure informatique. Vous encadrez une équipe de 3 techniciens support à distance. Vous animez, motivez et coordonnez votre équipe . Vous garantissez la gestion efficace des tickets d'incidents et veillez à la qualité du service et au respect des délais de résolutions. Vous intervenez sur les incidents complexes de niveau 2 et coordonn
descriptif du posteAu sein du siège social de l'entreprise, vous êtes rattaché rattaché au responsable infrastructures et réseaux. Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'équipe support informatique dans toutes les missions liées au déploiement, l'assistance le dépannage et la gestion du parc informatique.Pour cela, vos missions sont les suivantes :Vous managez l'équipe de techniciens support informatique. Vous êtes garant du traitement des demandes d'
descriptif du posteAu sein du siège social de l'entreprise, vous êtes rattaché rattaché au responsable infrastructures et réseaux. Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'équipe support informatique dans toutes les missions liées au déploiement, l'assistance le dépannage et la gestion du parc informatique.Pour cela, vos missions sont les suivantes :Vous managez l'équipe de techniciens support informatique. Vous êtes garant du traitement des demandes d'