descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique et réseaux vous devrez installer des Switch Aruba en suivant les procédures, faire du décommissionnement des fortinet et réinstaller de nouveaux switch en suivant les procédures. Vous devrez également réaliser le support utilisateurs et effectuer l'amélioration continue sur la documentation. Vous allez devoir coordonner une équipe de techniciens. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique et réseaux vous devrez installer des Switch Aruba en suivant les procédures, faire du décommissionnement des fortinet et réinstaller de nouveaux switch en suivant les procédures. Vous devrez également réaliser le support utilisateurs et effectuer l'amélioration continue sur la documentation. Vous allez devoir coordonner une équipe de techniciens. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linuxet Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique
descriptif du posteEn tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linuxet Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
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descriptif du posteQuel défi captivant vous attend en tant que Technicien(ne) des méthodes (F/H) ?Vous participerez activement à l'optimisation des processus de production en soutenant techniquement l'atelier et en gérant divers aspects des dossiers techniques- Vérification des chiffrages des dossiers vendus par l'équipe commerciale - Identification, choix, et approvisionnement des articles composant chaque dossier et validation des projets terminés par l'
descriptif du posteQuel défi captivant vous attend en tant que Technicien(ne) des méthodes (F/H) ?Vous participerez activement à l'optimisation des processus de production en soutenant techniquement l'atelier et en gérant divers aspects des dossiers techniques- Vérification des chiffrages des dossiers vendus par l'équipe commerciale - Identification, choix, et approvisionnement des articles composant chaque dossier et validation des projets terminés par l'
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteEn tant que LOGISTICIEN / Technicien Support N1 , vous allez vous occuper de : La réception :- Réception des colis- Scanne des colis et nommage- Rangement dans le stockroom- Ajout des colis dans la CMDBLa préparation :- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)- Ajout des informations dans le fichier e
descriptif du posteEn tant que LOGISTICIEN / Technicien Support N1 , vous allez vous occuper de : La réception :- Réception des colis- Scanne des colis et nommage- Rangement dans le stockroom- Ajout des colis dans la CMDBLa préparation :- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)- Ajout des informations dans le fichier e
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