descriptif du posteVotre travaille consiste à:-faire les analyses quantitatives et qualitatives notamment en chromatographie HPLC(analyse routine et R&D).-le contrôle qualité.-amélioration continueHoraire en journée du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez et connaîssez les méthodes d'analyse chimique.Vous savez vous adapter aux méthodes d'analyse en fonction du prob
descriptif du posteVotre travaille consiste à:-faire les analyses quantitatives et qualitatives notamment en chromatographie HPLC(analyse routine et R&D).-le contrôle qualité.-amélioration continueHoraire en journée du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez et connaîssez les méthodes d'analyse chimique.Vous savez vous adapter aux méthodes d'analyse en fonction du prob
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteQuels défis intrigants un poste de Technicien Hydraulique (F/H) pourrait-il vous offrir ?Notre client recherche un professionnel pour assurer la maintenance et l'optimisation d'équipements oléohydrauliques chez leurs clients avec rigueur et expertise - Analyser les équipements oléohydrauliques à l'aide de schémas hydrauliques pour établir des diagnostics précis et réaliser les réparations nécessaires - Assurer le suivi quotidien des équi
descriptif du posteQuels défis intrigants un poste de Technicien Hydraulique (F/H) pourrait-il vous offrir ?Notre client recherche un professionnel pour assurer la maintenance et l'optimisation d'équipements oléohydrauliques chez leurs clients avec rigueur et expertise - Analyser les équipements oléohydrauliques à l'aide de schémas hydrauliques pour établir des diagnostics précis et réaliser les réparations nécessaires - Assurer le suivi quotidien des équi
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez :- Assurer le support utilisateur : intervention physique de proximité, prise de contrôle à distance, réponses aux demandes par mail, prise en charge des tickets d'incidents ou de demandes dans l'outil GLPI,- Traitement de l'incident et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation),- Suivi de bout en bout des tickets,- Gestion et résolution des
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez :- Assurer le support utilisateur : intervention physique de proximité, prise de contrôle à distance, réponses aux demandes par mail, prise en charge des tickets d'incidents ou de demandes dans l'outil GLPI,- Traitement de l'incident et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation),- Suivi de bout en bout des tickets,- Gestion et résolution des
descriptif du posteVos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique,- La planification des interventions des techniciens,- La gestion des pièces détachées : suivi de stocks, demandes de réappros s/SAP...,- L'ouverture/modification fiches clients,- L'établissement devis et facturation suite aux rapports d'interventions, demandes d'avoirs,- La gestion des réclamations clients,- Le suivi des fiches mensuelles d'activité des techniciens (gestion des
descriptif du posteVos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique,- La planification des interventions des techniciens,- La gestion des pièces détachées : suivi de stocks, demandes de réappros s/SAP...,- L'ouverture/modification fiches clients,- L'établissement devis et facturation suite aux rapports d'interventions, demandes d'avoirs,- La gestion des réclamations clients,- Le suivi des fiches mensuelles d'activité des techniciens (gestion des