Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
descriptif du posteRattaché au Manager service client, votre mission est de soutenir les activités logistique du service client.Pour cela, vous réceptionnez le matériel. Vous l'enregistrez dans le CRM et/ou ERP.Vous éditez les BL d'expéditions sur les logiciels transports et êtes en charge des expéditions. Vous effectuez et suivez les demandes d'enlèvements. Vous traitez l'expédition des factures et de la documentation associée.profil recherchéDe formation
descriptif du posteRattaché au Manager service client, votre mission est de soutenir les activités logistique du service client.Pour cela, vous réceptionnez le matériel. Vous l'enregistrez dans le CRM et/ou ERP.Vous éditez les BL d'expéditions sur les logiciels transports et êtes en charge des expéditions. Vous effectuez et suivez les demandes d'enlèvements. Vous traitez l'expédition des factures et de la documentation associée.profil recherchéDe formation
descriptif du posteVous travaillez en binôme au sein de l'équipe de supervision. Votre mission consiste à assurer la supervision des incidents sur les applications métiers hébergées en interne dans le datacenter.Pour cela, vous créez les tickets, les escaladez pour traitement et vous vous assurez du suivi ainsi que de la clôture. Il y a deux plages horaires sur ce poste : 08h - 17h et 11h - 20h en roulement une semaine sur deux avec votre binôme.La plage s
descriptif du posteVous travaillez en binôme au sein de l'équipe de supervision. Votre mission consiste à assurer la supervision des incidents sur les applications métiers hébergées en interne dans le datacenter.Pour cela, vous créez les tickets, les escaladez pour traitement et vous vous assurez du suivi ainsi que de la clôture. Il y a deux plages horaires sur ce poste : 08h - 17h et 11h - 20h en roulement une semaine sur deux avec votre binôme.La plage s
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes vous intervenez au sein du service support de proximité. A ce titre, vous réalisez le diagnostic, le traitement des incidents et des demandes utilisateurs en suivant les procédures existantes. Vous préparez, installez les équipements hardware (y compris le brassage, rackage et le câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures.Vous réalisez les tests de bon fonctionnement des matériels i
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes vous intervenez au sein du service support de proximité. A ce titre, vous réalisez le diagnostic, le traitement des incidents et des demandes utilisateurs en suivant les procédures existantes. Vous préparez, installez les équipements hardware (y compris le brassage, rackage et le câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures.Vous réalisez les tests de bon fonctionnement des matériels i
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.