descriptif du posteLe poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.Vos responsabilités sont les suivantes :Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.Gestion des incide
descriptif du posteLe poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.Vos responsabilités sont les suivantes :Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.Gestion des incide
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteAu sein de la DSI, vous participerez à l'administration et à la MCO des outils d'infrastructures réseau et sécurité tout en respectant les procédures de sécurité du SI.Vos missions principales seront les suivantes : - Intervention dans les centres d'hébergement salles machines.- Réalisation de la supervision d'Infrastructure (supervision, sauvegarde, patch).- Résolution ou escalader des incidents techniques.- Gestion des demandes des cli
descriptif du posteAu sein de la DSI, vous participerez à l'administration et à la MCO des outils d'infrastructures réseau et sécurité tout en respectant les procédures de sécurité du SI.Vos missions principales seront les suivantes : - Intervention dans les centres d'hébergement salles machines.- Réalisation de la supervision d'Infrastructure (supervision, sauvegarde, patch).- Résolution ou escalader des incidents techniques.- Gestion des demandes des cli
descriptif du posteEn tant que Technicien proximité N2, votre rôle consiste à : Intervenir sur les postes de travail, imprimantes, réseaux et infrastructures.Gérer les incidents et demandes via le système de tickets.Suivre et gérer les stocks matériels et logiciels.Résoudre les incidents à distance.Installer et configurer le matériel informatique, mettre à jour les postes de travail.Remplacer les consommables et renouveler les postes obsolètes.Ajouter de l
descriptif du posteEn tant que Technicien proximité N2, votre rôle consiste à : Intervenir sur les postes de travail, imprimantes, réseaux et infrastructures.Gérer les incidents et demandes via le système de tickets.Suivre et gérer les stocks matériels et logiciels.Résoudre les incidents à distance.Installer et configurer le matériel informatique, mettre à jour les postes de travail.Remplacer les consommables et renouveler les postes obsolètes.Ajouter de l
descriptif du posteDans le cadre d'un projet spécifique, vous serez responsable de la rédaction de documents de déploiement et d'exploitation des systèmes. Vous assurez le suivi des processus de transfert (hand-over) entre les différentes équipes techniques. Vous aurez en charge de préparer à distance les serveurs Syngo.via pour les mises à jour ou les montées de version. La mise à jour des systèmes Windows, le transfert des packages et la mise à niveau de
descriptif du posteDans le cadre d'un projet spécifique, vous serez responsable de la rédaction de documents de déploiement et d'exploitation des systèmes. Vous assurez le suivi des processus de transfert (hand-over) entre les différentes équipes techniques. Vous aurez en charge de préparer à distance les serveurs Syngo.via pour les mises à jour ou les montées de version. La mise à jour des systèmes Windows, le transfert des packages et la mise à niveau de
descriptif du posteVous intervenez sur les postes de travail et les systèmes d'exploitations.Vous assurez un support technique auprès des utilisateurs et garantissez la performance des infrastructures informatiques.Vous serez responsable de la détection, du diagnostic des problèmes liés aux systèmes et aux réseaux. Vous résolvez les problèmes liés aux équipements bureautiques.Vous utilisez des outils de déploiement automatisé pour optimiser la gestion des
descriptif du posteVous intervenez sur les postes de travail et les systèmes d'exploitations.Vous assurez un support technique auprès des utilisateurs et garantissez la performance des infrastructures informatiques.Vous serez responsable de la détection, du diagnostic des problèmes liés aux systèmes et aux réseaux. Vous résolvez les problèmes liés aux équipements bureautiques.Vous utilisez des outils de déploiement automatisé pour optimiser la gestion des
descriptif du posteEn tant que référent technique, vous serez amené à :Vérifier les tâches administratives et gérer les incidents.Coordonner avec les collaborateurs et le client.Assurer le support sur les outils et systèmes (Windows, Office, Active Directory, mobilité).Gérer les comptes utilisateurs et les habilitations.Installer des logiciels et préparer des téléphones sécurisés.Assister lors des visioconférences et former les utilisateurs.Apporter un sup
descriptif du posteEn tant que référent technique, vous serez amené à :Vérifier les tâches administratives et gérer les incidents.Coordonner avec les collaborateurs et le client.Assurer le support sur les outils et systèmes (Windows, Office, Active Directory, mobilité).Gérer les comptes utilisateurs et les habilitations.Installer des logiciels et préparer des téléphones sécurisés.Assister lors des visioconférences et former les utilisateurs.Apporter un sup
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