descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous êtes chargé d'assister les utilisateurs en assurant le support technique de premier niveau pour les incidents liés à leur matériel, logiciels ou réseaux.Vous assurez le diagnostic et la résolution des incidents, ou les escaladez vers les équipes spécialisées pour une prise en charge rapide.Vous gérez les tickets d'incidents dans un outil dédié, effectuez des mises à jour régulières et rédigez des rap
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous êtes chargé d'assister les utilisateurs en assurant le support technique de premier niveau pour les incidents liés à leur matériel, logiciels ou réseaux.Vous assurez le diagnostic et la résolution des incidents, ou les escaladez vers les équipes spécialisées pour une prise en charge rapide.Vous gérez les tickets d'incidents dans un outil dédié, effectuez des mises à jour régulières et rédigez des rap
descriptif du posteVotre rôle en tant que Technicien Support Proximité VVIP :Assister les utilisateurs en installant des logiciels standards et spécifiques, et en gérant les droits d'accès.Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients, gérer les alertes et résoudre les dysfonctionnements.Rédiger des rapports d'incidents détaillés et traiter les incidents matériels, systèmes et applicatifs dans un environnement bureautique, en suivan
descriptif du posteVotre rôle en tant que Technicien Support Proximité VVIP :Assister les utilisateurs en installant des logiciels standards et spécifiques, et en gérant les droits d'accès.Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients, gérer les alertes et résoudre les dysfonctionnements.Rédiger des rapports d'incidents détaillés et traiter les incidents matériels, systèmes et applicatifs dans un environnement bureautique, en suivan
descriptif du posteVous êtes intéressé(e) de travailler dans une entreprise en croissance et en évolution, Vous serez rattaché(e) au responsable de notre service SAV, et vos principales missions seront :- Réalisation des montages et des mises en route chez les clients- Assurer le dépannage et la résolution des pannes techniques sur site- Rédiger le rapport d'interventionLe poste nécessite des compétences telles que :- Connaissance en mécanique et en électr
descriptif du posteVous êtes intéressé(e) de travailler dans une entreprise en croissance et en évolution, Vous serez rattaché(e) au responsable de notre service SAV, et vos principales missions seront :- Réalisation des montages et des mises en route chez les clients- Assurer le dépannage et la résolution des pannes techniques sur site- Rédiger le rapport d'interventionLe poste nécessite des compétences telles que :- Connaissance en mécanique et en électr
descriptif du posteintervenir directement sur leur environnement de travail, tant pour l'informatique que la téléphonie. Vous serez en charge du traitement des demandes et incidents en proximité, ainsi que de la gestion et du suivi des interventions escaladées vers les mainteneurs. En cas de non-résolution, vous escaladerez les incidents vers les pôles de compétences appropriés. Vous assurerez également la création de consignes pour capitaliser la connaiss
descriptif du posteintervenir directement sur leur environnement de travail, tant pour l'informatique que la téléphonie. Vous serez en charge du traitement des demandes et incidents en proximité, ainsi que de la gestion et du suivi des interventions escaladées vers les mainteneurs. En cas de non-résolution, vous escaladerez les incidents vers les pôles de compétences appropriés. Vous assurerez également la création de consignes pour capitaliser la connaiss
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