descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vos missions seront les suivantes : Vous gérez le parc informatique, en assurant son suivi et son entretien.Vous résolvez les incidents via l'outil ServiceNow en respectant les délais.Vous gérez l'Active Directory, en configurant les utilisateurs et les groupes.Vous gérez la création, modification et suppression des comptes utilisateurs.Vous assurez le support téléphonique aux utilisateurs en résolvant
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vos missions seront les suivantes : Vous gérez le parc informatique, en assurant son suivi et son entretien.Vous résolvez les incidents via l'outil ServiceNow en respectant les délais.Vous gérez l'Active Directory, en configurant les utilisateurs et les groupes.Vous gérez la création, modification et suppression des comptes utilisateurs.Vous assurez le support téléphonique aux utilisateurs en résolvant
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.