descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteLe traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des paies et des
descriptif du posteLe traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des paies et des
descriptif du posteAu sein du service "clients mutualisés", en tant que gestionnaire logistique vous serez en charge la gestion logistique des opérations de livraison et de retour d'un client. Une part importante de ses tâches est la relation avec client pour le suivi des flux aller et retour. L'outil de suivi utilisé est celui du client. Vos tâches au quotidien seront :- Enregistrement des demandes du client- Traitement et expédition de matériel- Suivi et
descriptif du posteAu sein du service "clients mutualisés", en tant que gestionnaire logistique vous serez en charge la gestion logistique des opérations de livraison et de retour d'un client. Une part importante de ses tâches est la relation avec client pour le suivi des flux aller et retour. L'outil de suivi utilisé est celui du client. Vos tâches au quotidien seront :- Enregistrement des demandes du client- Traitement et expédition de matériel- Suivi et
descriptif du posteComment le rôle de Technicien déploiement (F/H) pourrait-il enrichir vos aspirations professionnelles ?Dans le cadre de notre développement technologique, vous aurez un rôle clé dans l'implémentation et la maintenance des solutions informatiques en entreprise- Assurer le déploiement des postes informatiques et la gestion des incidents de niveau 2 - Superviser la fourniture et le suivi des stocks de matériel ainsi que l - Intervenir sur d
descriptif du posteComment le rôle de Technicien déploiement (F/H) pourrait-il enrichir vos aspirations professionnelles ?Dans le cadre de notre développement technologique, vous aurez un rôle clé dans l'implémentation et la maintenance des solutions informatiques en entreprise- Assurer le déploiement des postes informatiques et la gestion des incidents de niveau 2 - Superviser la fourniture et le suivi des stocks de matériel ainsi que l - Intervenir sur d
descriptif du posteDans le cadre de vos missions en tant que Technicien de proximité (F/H) sédentaire au siège de notre client, vous assurerez l'assistance informatique d'un point de vue global. - Assistance utilisateurs et administrateurs - Traitement et résolution- Configuration de postes de travail - Test de fonctionnement - Diagnostic à distance de dysfonctionnement et pannes - Identification des ressources nécessaires et résolution d'incidents Vous jo
descriptif du posteDans le cadre de vos missions en tant que Technicien de proximité (F/H) sédentaire au siège de notre client, vous assurerez l'assistance informatique d'un point de vue global. - Assistance utilisateurs et administrateurs - Traitement et résolution- Configuration de postes de travail - Test de fonctionnement - Diagnostic à distance de dysfonctionnement et pannes - Identification des ressources nécessaires et résolution d'incidents Vous jo
descriptif du posteEn tant que technicien de déploiement téléphonie IP, vous allez devoir suivre la procédure et aussi installer en physique directement sur site. Le permis B manuel est exigé. Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est 23 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste
descriptif du posteEn tant que technicien de déploiement téléphonie IP, vous allez devoir suivre la procédure et aussi installer en physique directement sur site. Le permis B manuel est exigé. Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est 23 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste
descriptif du posteEn tant que Technicien Poste de Travail, vous serez directement intégrée aux équipes du responsable du « Pôle infrastructure » et vous évoluerez dans un contexte Windows, Ivanti, Clarilog, etc.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 29 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérien
descriptif du posteEn tant que Technicien Poste de Travail, vous serez directement intégrée aux équipes du responsable du « Pôle infrastructure » et vous évoluerez dans un contexte Windows, Ivanti, Clarilog, etc.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 29 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérien
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteQuel challenge en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) stimulera votre passion pour la technologie ?Nous recherchons un expert pour gérer efficacement les environnements informatiques et garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien- Résoudre les incidents techniques liés à l'équipement matériel, logiciel et réseau - Installer et configurer les équipements informatiques pour un fonctionnement optimal - Documenter
descriptif du posteQuel challenge en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) stimulera votre passion pour la technologie ?Nous recherchons un expert pour gérer efficacement les environnements informatiques et garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien- Résoudre les incidents techniques liés à l'équipement matériel, logiciel et réseau - Installer et configurer les équipements informatiques pour un fonctionnement optimal - Documenter
descriptif du posteVos mission seront les suivantes :Gestion des stocks, des réformes, et des réparations.Gestion des entrées et sorties de stocks par jour liées aux incidents et commandesStockage : 2000 matériels (PC, téléphone, composants, imprimantes ...)Si garantie => suivi auprès des fournisseursSi hors garantie => Demande devis aux fournisseurs et suiviExpérience demandée : 2/3 ansRémunération : 24-25KTickets Restaurant : 9.5€ (40%/60%)Remboursement
descriptif du posteVos mission seront les suivantes :Gestion des stocks, des réformes, et des réparations.Gestion des entrées et sorties de stocks par jour liées aux incidents et commandesStockage : 2000 matériels (PC, téléphone, composants, imprimantes ...)Si garantie => suivi auprès des fournisseursSi hors garantie => Demande devis aux fournisseurs et suiviExpérience demandée : 2/3 ansRémunération : 24-25KTickets Restaurant : 9.5€ (40%/60%)Remboursement
descriptif du posteRattaché au responsable d'équipe, vous intégrez une équipe composée de 12 analystes en service continue (24/7) pour prendre en charge la surveillance du SI de notre client au sein d'un SOC.Votre mission s'articule autour de :- La gestion des incidents de sécurité : Identifier, analyser, qualifier les événements de sécurité en temps réel.- Évaluer la gravité des incidents- Notifier les incidents de sécuritéTransmettre les plans d'action a
descriptif du posteRattaché au responsable d'équipe, vous intégrez une équipe composée de 12 analystes en service continue (24/7) pour prendre en charge la surveillance du SI de notre client au sein d'un SOC.Votre mission s'articule autour de :- La gestion des incidents de sécurité : Identifier, analyser, qualifier les événements de sécurité en temps réel.- Évaluer la gravité des incidents- Notifier les incidents de sécuritéTransmettre les plans d'action a
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez traiter les incidents de niveau 0 à niveau 1. Vous devrez aussi réaliser de la création de tickets via un outil de ticketing. Des connaissances sur les environnements Windows11 et M365 sont demandés. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 24 5000 € à négocier selon votre expérience.profil re
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez traiter les incidents de niveau 0 à niveau 1. Vous devrez aussi réaliser de la création de tickets via un outil de ticketing. Des connaissances sur les environnements Windows11 et M365 sont demandés. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 24 5000 € à négocier selon votre expérience.profil re
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière OCCASIONNELLE; L'ensemble des
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière OCCASIONNELLE; L'ensemble des
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vos responsabilités seront : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du ba
descriptif du posteVotre rôle en tant que Technicien Proximité Retail sera de :Fournir une assistance directe aux utilisateurs en magasin pour résoudre rapidement les problèmes informatiques et matériels.Installer, configurer et déployer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement du magasin (caisses, terminaux de paiement, imprimantes, etc.).Assurer la maintenance régulière des équipements afin de prévenir les pannes et intervenir en c
descriptif du posteVotre rôle en tant que Technicien Proximité Retail sera de :Fournir une assistance directe aux utilisateurs en magasin pour résoudre rapidement les problèmes informatiques et matériels.Installer, configurer et déployer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement du magasin (caisses, terminaux de paiement, imprimantes, etc.).Assurer la maintenance régulière des équipements afin de prévenir les pannes et intervenir en c
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Installation de matériel informatique et/ou audiovisuel, matériel de vidéoconférence, télévisions dans les salles dédiées du site, câblage...Port de charges lourdes à prévoir ~25kg maxprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux. Tickets restaurants + mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Installation de matériel informatique et/ou audiovisuel, matériel de vidéoconférence, télévisions dans les salles dédiées du site, câblage...Port de charges lourdes à prévoir ~25kg maxprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux. Tickets restaurants + mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.Vos principales missions seront de :Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Détecter et soluti
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.Vos principales missions seront de :Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Détecter et soluti
descriptif du posteVous serez responsable de porter assistance technique auprès des administratifs, enseignants et professeurs permettant une utilisation optimale des outils numériques.Vous répondez aux demandes des utilisateurs et suivez les incidents pour garantir leur résolution rapide.Vous aurez en charge l'accompagnement des professeurs dans l'utilisation des outils numériques en cas de problèmes durant leurs interventions (présentiel, hybride, à dist
descriptif du posteVous serez responsable de porter assistance technique auprès des administratifs, enseignants et professeurs permettant une utilisation optimale des outils numériques.Vous répondez aux demandes des utilisateurs et suivez les incidents pour garantir leur résolution rapide.Vous aurez en charge l'accompagnement des professeurs dans l'utilisation des outils numériques en cas de problèmes durant leurs interventions (présentiel, hybride, à dist
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT.Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone, mail et portail.Identifier et résoudre les problèmes liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) ou aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers) à distance. Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1.Docume
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT.Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone, mail et portail.Identifier et résoudre les problèmes liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) ou aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers) à distance. Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1.Docume
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteAu sein de l'équipe Services Managés, vous serez en charge de l'exploitation du traitement des incidents et de la supervision des infrastructures informatiques en délégation. Votre rôle principal consistera à la gestion des incidents de niveau 2 et le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique. Vous avez une bonne maîtrise des systèmes d'informations et une connaissance parfaite des environnements suivants : -W
descriptif du posteAu sein de l'équipe Services Managés, vous serez en charge de l'exploitation du traitement des incidents et de la supervision des infrastructures informatiques en délégation. Votre rôle principal consistera à la gestion des incidents de niveau 2 et le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique. Vous avez une bonne maîtrise des systèmes d'informations et une connaissance parfaite des environnements suivants : -W
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
descriptif du posteEn tant que technicien de déploiement de Windows 11, vous allez devoir suivre la procédure et le pilotage se fera par le client final. Le permis B manuel est exigé.Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.Vous êtes au
descriptif du posteEn tant que technicien de déploiement de Windows 11, vous allez devoir suivre la procédure et le pilotage se fera par le client final. Le permis B manuel est exigé.Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.Vous êtes au
descriptif du posteEn tant que Technicien Déploiement, vous devrez vous occuper des installations et migrations de postes sous Windows 10 et Windows 11.Vos actions courantes liées aux postes de travail : mises à jour, installations de logiciel mais également la masterisation de nouveaux postes etc.Des compétences Windows sont demandée pour cette opportunité.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémuné
descriptif du posteEn tant que Technicien Déploiement, vous devrez vous occuper des installations et migrations de postes sous Windows 10 et Windows 11.Vos actions courantes liées aux postes de travail : mises à jour, installations de logiciel mais également la masterisation de nouveaux postes etc.Des compétences Windows sont demandée pour cette opportunité.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémuné
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident