descriptif du posteDans le cadre de vos missions en tant que Technicien de proximité (F/H) sédentaire au siège de notre client, vous assurerez l'assistance informatique d'un point de vue global. - Assistance utilisateurs et administrateurs - Traitement et résolution- Configuration de postes de travail - Test de fonctionnement - Diagnostic à distance de dysfonctionnement et pannes - Identification des ressources nécessaires et résolution d'incidents Vous jo
descriptif du posteDans le cadre de vos missions en tant que Technicien de proximité (F/H) sédentaire au siège de notre client, vous assurerez l'assistance informatique d'un point de vue global. - Assistance utilisateurs et administrateurs - Traitement et résolution- Configuration de postes de travail - Test de fonctionnement - Diagnostic à distance de dysfonctionnement et pannes - Identification des ressources nécessaires et résolution d'incidents Vous jo
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière OCCASIONNELLE; L'ensemble des
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière OCCASIONNELLE; L'ensemble des
descriptif du posteVotre rôle en tant que Technicien Proximité Retail sera de :Fournir une assistance directe aux utilisateurs en magasin pour résoudre rapidement les problèmes informatiques et matériels.Installer, configurer et déployer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement du magasin (caisses, terminaux de paiement, imprimantes, etc.).Assurer la maintenance régulière des équipements afin de prévenir les pannes et intervenir en c
descriptif du posteVotre rôle en tant que Technicien Proximité Retail sera de :Fournir une assistance directe aux utilisateurs en magasin pour résoudre rapidement les problèmes informatiques et matériels.Installer, configurer et déployer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement du magasin (caisses, terminaux de paiement, imprimantes, etc.).Assurer la maintenance régulière des équipements afin de prévenir les pannes et intervenir en c
descriptif du posteAu sein de l'équipe Services Managés, vous serez en charge de l'exploitation du traitement des incidents et de la supervision des infrastructures informatiques en délégation. Votre rôle principal consistera à la gestion des incidents de niveau 2 et le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique. Vous avez une bonne maîtrise des systèmes d'informations et une connaissance parfaite des environnements suivants : -W
descriptif du posteAu sein de l'équipe Services Managés, vous serez en charge de l'exploitation du traitement des incidents et de la supervision des infrastructures informatiques en délégation. Votre rôle principal consistera à la gestion des incidents de niveau 2 et le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique. Vous avez une bonne maîtrise des systèmes d'informations et une connaissance parfaite des environnements suivants : -W
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteSous la responsabilité du gérant et intégré au sein de l'équipe technique, vous assurez le bon fonctionnement des systèmes informatiques d'un portefeuille clients.A ce titre vos missions principales sont les suivantes :- Installation et configuration des postes de travail- Administration des systèmes- Maintenance des infrastructures informatiquesCette liste de tâches n'est pas exhaustive et peut évoluer selon les besoins du serviceprofil
descriptif du posteSous la responsabilité du gérant et intégré au sein de l'équipe technique, vous assurez le bon fonctionnement des systèmes informatiques d'un portefeuille clients.A ce titre vos missions principales sont les suivantes :- Installation et configuration des postes de travail- Administration des systèmes- Maintenance des infrastructures informatiquesCette liste de tâches n'est pas exhaustive et peut évoluer selon les besoins du serviceprofil
descriptif du posteVotre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client- Assurer une veille technologique active sur notre secteur d'activitéVous disposez des compétences suivantes : gestion des brassages, configuration et paramétrage switch, routeur, firewall, mise en place des Vlan, environnement Windows, Active directory, sauvegarde...Des c
descriptif du posteVotre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client- Assurer une veille technologique active sur notre secteur d'activitéVous disposez des compétences suivantes : gestion des brassages, configuration et paramétrage switch, routeur, firewall, mise en place des Vlan, environnement Windows, Active directory, sauvegarde...Des c
descriptif du posteEn tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions :- Résolution des incidents techniques,- Gestion des tickets- Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs- Identifier les besoins et Assurer le traitement des demandes avec réactivité- Gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio.Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La r
descriptif du posteEn tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions :- Résolution des incidents techniques,- Gestion des tickets- Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs- Identifier les besoins et Assurer le traitement des demandes avec réactivité- Gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio.Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La r
descriptif du posteRattaché au responsable de secteur, vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs. Vous avez en charge la gestion du parc informatique (entrées et sorties de matériel)Vous préparez les postes pour les nouveaux arrivants. Ce poste basé à Vendôme est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brut annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une e
descriptif du posteRattaché au responsable de secteur, vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs. Vous avez en charge la gestion du parc informatique (entrées et sorties de matériel)Vous préparez les postes pour les nouveaux arrivants. Ce poste basé à Vendôme est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brut annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une e
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ?Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le cadre du déploiement et de la mise à jour de solutions informatiques sophistiquées.- Réaliser des prestations techniques lors du déploiement et de l'évolution des dispositifs informatiques clients - Analyser et transférer des données de systèmes
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ?Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le cadre du déploiement et de la mise à jour de solutions informatiques sophistiquées.- Réaliser des prestations techniques lors du déploiement et de l'évolution des dispositifs informatiques clients - Analyser et transférer des données de systèmes
descriptif du posteQuels challenges passionnants attendent un Technicien maintenance informatique (F/H) dans ce secteur dynamique ?En tant que spécialiste de la maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans l'entretien et le support technique de nos équipements automatisés en Côte d'Armor. - Assurer la maintenance et le dépannage des automates sur le secteur désigné. - Effectuer la mise en service et la formation des utilisateurs sur les nouveaux syst
descriptif du posteQuels challenges passionnants attendent un Technicien maintenance informatique (F/H) dans ce secteur dynamique ?En tant que spécialiste de la maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans l'entretien et le support technique de nos équipements automatisés en Côte d'Armor. - Assurer la maintenance et le dépannage des automates sur le secteur désigné. - Effectuer la mise en service et la formation des utilisateurs sur les nouveaux syst
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de transformer l'avenir numérique en Technicien maintenance DAB/GAB(F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements informatiques et d'affichage au sein de divers sites. - Effectuer la maintenance préventive et corrective des GAB/DAB et systèmes d'affichage dynamique. - Diagnostiquer et résoudre les pannes informatiques et électroniques sur site. - Assurer l'instal
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de transformer l'avenir numérique en Technicien maintenance DAB/GAB(F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements informatiques et d'affichage au sein de divers sites. - Effectuer la maintenance préventive et corrective des GAB/DAB et systèmes d'affichage dynamique. - Diagnostiquer et résoudre les pannes informatiques et électroniques sur site. - Assurer l'instal
descriptif du posteEn intégrant cette entreprise en pleine expansion, vous serez impliqué(e) dans la réalisation de travaux de maintenance préventive et curative sur divers équipements. Vous collaborerez également sur des projets d'amélioration, contribuant ainsi à l'optimisation de la productivité et à l'élaboration de procédures.Vos principales missions seront les suivantes :Maintenance Préventive et Curative :Vous serez responsable de réaliser la mainte
descriptif du posteEn intégrant cette entreprise en pleine expansion, vous serez impliqué(e) dans la réalisation de travaux de maintenance préventive et curative sur divers équipements. Vous collaborerez également sur des projets d'amélioration, contribuant ainsi à l'optimisation de la productivité et à l'élaboration de procédures.Vos principales missions seront les suivantes :Maintenance Préventive et Curative :Vous serez responsable de réaliser la mainte
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou via notre plateforme interne de gestion des incidents - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques renco
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou via notre plateforme interne de gestion des incidents - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques renco
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteLe poste est sédentaire. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, l'Administrateur(rice) Systèmes & Réseaux accompagnera les nouveaux clients de l'entreprise dans les projets d'hébergement de leurs Systèmes d'Information.Les responsabilités couvrent également la résolution des incidents techniques N2/N3 sur l'infrastructure et le traitement des différentes demandes de services.profil recherchéDe formation Bac+3/+5, vous justifie
descriptif du posteLe poste est sédentaire. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, l'Administrateur(rice) Systèmes & Réseaux accompagnera les nouveaux clients de l'entreprise dans les projets d'hébergement de leurs Systèmes d'Information.Les responsabilités couvrent également la résolution des incidents techniques N2/N3 sur l'infrastructure et le traitement des différentes demandes de services.profil recherchéDe formation Bac+3/+5, vous justifie
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.Vos principales missions :- Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques.- Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assu
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.Vos principales missions :- Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques.- Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assu
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique et soudée au sein d'une entreprise en pleine croissance.Nous sommes à la recherche du prochain Technicien SAV en Sécurité (H/F) à Saint-Étienne, passionné(e) !Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes :* Prévention et Maintenance : Assurez la pérennité des équipements de sécurité incendie, avec des tests, réparations et remplacements pour une excellence opérationnelle.* Formation et Sensib
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique et soudée au sein d'une entreprise en pleine croissance.Nous sommes à la recherche du prochain Technicien SAV en Sécurité (H/F) à Saint-Étienne, passionné(e) !Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes :* Prévention et Maintenance : Assurez la pérennité des équipements de sécurité incendie, avec des tests, réparations et remplacements pour une excellence opérationnelle.* Formation et Sensib
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Commercial (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de développer et maintenir des relations solides avec les clients en leur proposant des solutions innovantes en matière de systèmes et réseaux.- Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels pour accroître le portefeuille clientèle existant- Évaluer les besoins des clients et réaliser les propositions commerciales sur mesure -
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Commercial (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de développer et maintenir des relations solides avec les clients en leur proposant des solutions innovantes en matière de systèmes et réseaux.- Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels pour accroître le portefeuille clientèle existant- Évaluer les besoins des clients et réaliser les propositions commerciales sur mesure -
descriptif du posteRéférent sur l'installation d'équipements sur un marché résidentiel et en collaboration avec le service grands comptes, vous construisez les offres techniques et commerciales à l'échelle nationale (réponses aux appels d'offres, chiffrage, visites…). Vous assurez le pilotage de l'installation des équipements : étude de faisabilité, organisation de visites techniques pré-intervention, planification des techniciens…De façon plus générale, v
descriptif du posteRéférent sur l'installation d'équipements sur un marché résidentiel et en collaboration avec le service grands comptes, vous construisez les offres techniques et commerciales à l'échelle nationale (réponses aux appels d'offres, chiffrage, visites…). Vous assurez le pilotage de l'installation des équipements : étude de faisabilité, organisation de visites techniques pré-intervention, planification des techniciens…De façon plus générale, v
descriptif du posteRattaché au Responsable du Delivery, vous serez en charge du pilotage du traitement des demandes de moyens informatiques pour la région centre.Vous assurez la coordination d'une équipe composée d'une dizaine de techniciens répartis sur 3 sites différents.En tant que coordinateur, vous êtes l'interlocuteur du client au quotidien.Vous suivez les indicateurs opérationnels et contractuels (performance collaborateurs, gestion des sollicitatio
descriptif du posteRattaché au Responsable du Delivery, vous serez en charge du pilotage du traitement des demandes de moyens informatiques pour la région centre.Vous assurez la coordination d'une équipe composée d'une dizaine de techniciens répartis sur 3 sites différents.En tant que coordinateur, vous êtes l'interlocuteur du client au quotidien.Vous suivez les indicateurs opérationnels et contractuels (performance collaborateurs, gestion des sollicitatio
descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.Missions principales:-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)-Gestion de la sécurité,-Maintenance proactive et
descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.Missions principales:-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)-Gestion de la sécurité,-Maintenance proactive et
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre