descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière OCCASIONNELLE; L'ensemble des
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière OCCASIONNELLE; L'ensemble des
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteQuels challenges passionnants attendent un Technicien maintenance informatique (F/H) dans ce secteur dynamique ?En tant que spécialiste de la maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans l'entretien et le support technique de nos équipements automatisés en Pays de la Loire. - Assurer la maintenance et le dépannage des automates sur le secteur désigné. - Effectuer la mise en service et la formation des utilisateurs sur les nouveaux
descriptif du posteQuels challenges passionnants attendent un Technicien maintenance informatique (F/H) dans ce secteur dynamique ?En tant que spécialiste de la maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans l'entretien et le support technique de nos équipements automatisés en Pays de la Loire. - Assurer la maintenance et le dépannage des automates sur le secteur désigné. - Effectuer la mise en service et la formation des utilisateurs sur les nouveaux
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer votre passion pour la technique en tant que Technicien de maintenance de la propreté technique(F/H) ?Dans le cadre de missions variées, vous interviendrez sur le maintien de la propreté dans des data center hautement spécialisés. - Effectuer le nettoyage minutieux et le micro-dépoussiérage dans des environnements techniques sensibles - Assurer l'entretien préventif des équipements électriques et informat
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer votre passion pour la technique en tant que Technicien de maintenance de la propreté technique(F/H) ?Dans le cadre de missions variées, vous interviendrez sur le maintien de la propreté dans des data center hautement spécialisés. - Effectuer le nettoyage minutieux et le micro-dépoussiérage dans des environnements techniques sensibles - Assurer l'entretien préventif des équipements électriques et informat
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.Votre mission :Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),Assurer la mai
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.Votre mission :Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),Assurer la mai
descriptif du posteEn tant que Technicien système et réseau vous interviendrez en clientèle sur les équipements réseau, la téléphonie et les outils de messagerie ainsi que sur les baies de brassage. Vos missions seront les suivantes : -Configuration, mise à jour et remplacement des équipements -Installation et remplacement de bornes Wifi, brassages de prises-Configuration et remplacement d'équipements téléphoniques et standards-Gestion des incidents et int
descriptif du posteEn tant que Technicien système et réseau vous interviendrez en clientèle sur les équipements réseau, la téléphonie et les outils de messagerie ainsi que sur les baies de brassage. Vos missions seront les suivantes : -Configuration, mise à jour et remplacement des équipements -Installation et remplacement de bornes Wifi, brassages de prises-Configuration et remplacement d'équipements téléphoniques et standards-Gestion des incidents et int
descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe dynamique et rattaché au Responsable Maintenance, vous assurez le bon fonctionnement d'un système logistique automatisé de pointe dans un environnement technologique innovant. Vous intervenez sur un parc machines varié incluant des transtockeurs, des élévateurs de palettes, des filmeuses automatiques et des convoyeurs. Votre mission consiste à effectuer des maintenances préventives pour garantir la disponibil
descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe dynamique et rattaché au Responsable Maintenance, vous assurez le bon fonctionnement d'un système logistique automatisé de pointe dans un environnement technologique innovant. Vous intervenez sur un parc machines varié incluant des transtockeurs, des élévateurs de palettes, des filmeuses automatiques et des convoyeurs. Votre mission consiste à effectuer des maintenances préventives pour garantir la disponibil
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous installez et dépannez des équipements actifs liés au courant faible, notamment des systèmes d'alarme, de contrôle d'accès, de vidéo-surveillance et des automates.Ainsi,Vous assurez la configuration des équipements en fonction des besoins spécifiques des clients et des exigences techniques.Vous réalisez des tests de bon fonctionnement et vérifiez la conformité de l'installation par rapport à la command
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous installez et dépannez des équipements actifs liés au courant faible, notamment des systèmes d'alarme, de contrôle d'accès, de vidéo-surveillance et des automates.Ainsi,Vous assurez la configuration des équipements en fonction des besoins spécifiques des clients et des exigences techniques.Vous réalisez des tests de bon fonctionnement et vérifiez la conformité de l'installation par rapport à la command
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows.Dans ce cadre vous devrez :- Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique ou
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows.Dans ce cadre vous devrez :- Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique ou
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité itinérant, vous devrez vous occuper de la gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, le réseau et le contrôle de salle visio.Des déplacements en voiture auront lieu dans le cadre de l'itinérance. Le permis est donc obligatoire. Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité itinérant, vous devrez vous occuper de la gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, le réseau et le contrôle de salle visio.Des déplacements en voiture auront lieu dans le cadre de l'itinérance. Le permis est donc obligatoire. Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows. Dans ce cadre vous devrez : - Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows. Dans ce cadre vous devrez : - Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteVous intervenez sur différents sites clients pour gérer les incidents et les demandes des utilisateurs. Vous serez responsable de l'installation de matériels informatiques.Vous aurez en charge le remplacement de postes de travail, le dépannage et l'assistance technique auprès des utilisateurs.Les interventions sur les équipements réseaux tels que les switchs et les périphériques vous seront confiées. Vous participez aux déménagements d'é
descriptif du posteVous intervenez sur différents sites clients pour gérer les incidents et les demandes des utilisateurs. Vous serez responsable de l'installation de matériels informatiques.Vous aurez en charge le remplacement de postes de travail, le dépannage et l'assistance technique auprès des utilisateurs.Les interventions sur les équipements réseaux tels que les switchs et les périphériques vous seront confiées. Vous participez aux déménagements d'é
descriptif du postePour ce poste, vous aurez comme missions: - Supervision du bon fonctionnement des équipements et matériels via les outils- Vérification du bon paramétrage des solutions- Prise de contact avec le client et prise en main à distance si besoin- Intervention physique sur site en cas de besoin- Vérification de la bonne réception des flux, et selon le process en vigueur (nombre, ordre, ...)- Maintien en condition opérationnelle- Support télépho
descriptif du postePour ce poste, vous aurez comme missions: - Supervision du bon fonctionnement des équipements et matériels via les outils- Vérification du bon paramétrage des solutions- Prise de contact avec le client et prise en main à distance si besoin- Intervention physique sur site en cas de besoin- Vérification de la bonne réception des flux, et selon le process en vigueur (nombre, ordre, ...)- Maintien en condition opérationnelle- Support télépho
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteVos missions seront:- Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;- Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;- Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre enservice- Réaliser la pose du câble fibre optique et raccorder un faisceau de câble fibre optique ;- Vérifier les liaisons réalisées et tester les performances avec des app
descriptif du posteVos missions seront:- Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;- Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;- Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre enservice- Réaliser la pose du câble fibre optique et raccorder un faisceau de câble fibre optique ;- Vérifier les liaisons réalisées et tester les performances avec des app
descriptif du poste- Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;- Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;- Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre enservice- Réaliser la pose du câble fibre optique et raccorder un faisceau de câble fibre optique ;- Vérifier les liaisons réalisées et tester les performances avec des appareils de certificat
descriptif du poste- Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;- Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;- Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre enservice- Réaliser la pose du câble fibre optique et raccorder un faisceau de câble fibre optique ;- Vérifier les liaisons réalisées et tester les performances avec des appareils de certificat
descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.Missions principales:-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)-Gestion de la sécurité,-Maintenance proactive et
descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.Missions principales:-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)-Gestion de la sécurité,-Maintenance proactive et
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é