You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    12 offres d'emploi : Technicien, Système d'information

    filtres2
    effacer les filtres
      • blagnac, haute-garonne
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEnvie d'explorer de nouvelles missions en tant que Technicien(ne) Apple(F/H) ?Nous recherchons un professionnel dynamisé par la maintenance informatique pour renforcer notre équipe technique dédiée. Vos responsabilités incluront :- Assurer l'administration système et la gestion moderne des environnements informatiques- Fournir un support informatique efficace et résoudre les incidents techniques rapidement- Suivre les dossiers à l'aide d
      descriptif du posteEnvie d'explorer de nouvelles missions en tant que Technicien(ne) Apple(F/H) ?Nous recherchons un professionnel dynamisé par la maintenance informatique pour renforcer notre équipe technique dédiée. Vos responsabilités incluront :- Assurer l'administration système et la gestion moderne des environnements informatiques- Fournir un support informatique efficace et résoudre les incidents techniques rapidement- Suivre les dossiers à l'aide d
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
      descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 740 € par année
      descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
      descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien de support N2 VIP, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, gérer des demandes et incidents postes de travail, la téléphonie fixe/mobile, les réseaux et contrôle de salle visio.Une très bonne maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste.Ce poste, basé à TOULOUSE, dans le domaine de la défense, est à pourvoir dans le c
      descriptif du posteEn tant que Technicien de support N2 VIP, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, gérer des demandes et incidents postes de travail, la téléphonie fixe/mobile, les réseaux et contrôle de salle visio.Une très bonne maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste.Ce poste, basé à TOULOUSE, dans le domaine de la défense, est à pourvoir dans le c
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 1 à niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre d
      descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 1 à niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre d
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 23 000 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
      • colomiers, haute-garonne
      • cdi
      • 24 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez les équipes au sein du client final, organisme public basé à Colomiers.Vous avez en charge la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels).Vos responsabilités sont les suivantes : Vous assurez l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.Vous identifiez et analysez les incidents décrits par les utilisateurs rel
      descriptif du posteVous rejoignez les équipes au sein du client final, organisme public basé à Colomiers.Vous avez en charge la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels).Vos responsabilités sont les suivantes : Vous assurez l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.Vous identifiez et analysez les incidents décrits par les utilisateurs rel
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 26 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 38 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.