You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    8 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Blagnac, Haute-Garonne

    filtres3
    effacer les filtres
      • blagnac, haute-garonne
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEnvie d'explorer de nouvelles missions en tant que Technicien(ne) Apple(F/H) ?Nous recherchons un professionnel dynamisé par la maintenance informatique pour renforcer notre équipe technique dédiée. Vos responsabilités incluront :- Assurer l'administration système et la gestion moderne des environnements informatiques- Fournir un support informatique efficace et résoudre les incidents techniques rapidement- Suivre les dossiers à l'aide d
      descriptif du posteEnvie d'explorer de nouvelles missions en tant que Technicien(ne) Apple(F/H) ?Nous recherchons un professionnel dynamisé par la maintenance informatique pour renforcer notre équipe technique dédiée. Vos responsabilités incluront :- Assurer l'administration système et la gestion moderne des environnements informatiques- Fournir un support informatique efficace et résoudre les incidents techniques rapidement- Suivre les dossiers à l'aide d
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
      descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien de support N2 VIP, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, gérer des demandes et incidents postes de travail, la téléphonie fixe/mobile, les réseaux et contrôle de salle visio.Une très bonne maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste.Ce poste, basé à TOULOUSE, dans le domaine de la défense, est à pourvoir dans le c
      descriptif du posteEn tant que Technicien de support N2 VIP, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, gérer des demandes et incidents postes de travail, la téléphonie fixe/mobile, les réseaux et contrôle de salle visio.Une très bonne maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste.Ce poste, basé à TOULOUSE, dans le domaine de la défense, est à pourvoir dans le c
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 1 à niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre d
      descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 1 à niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre d
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 23 000 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
      • colomiers, haute-garonne
      • cdi
      • 24 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez les équipes au sein du client final, organisme public basé à Colomiers.Vous avez en charge la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels).Vos responsabilités sont les suivantes : Vous assurez l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.Vous identifiez et analysez les incidents décrits par les utilisateurs rel
      descriptif du posteVous rejoignez les équipes au sein du client final, organisme public basé à Colomiers.Vous avez en charge la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels).Vos responsabilités sont les suivantes : Vous assurez l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.Vous identifiez et analysez les incidents décrits par les utilisateurs rel
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 26 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 38 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.