descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteVous préparez et déployez des postes de travail.Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs concernant les postes informatiques.Vous assurez le suivi du mouvement des équipements (Asset).La configuration d'imprimantes ainsi que l'installation et le déménagement des postes de travail (écrans, PC) vous sera confié.Vous garantissez une bonne utilisation des solutions mises en place ainsi que le suivi de
descriptif du posteVous préparez et déployez des postes de travail.Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs concernant les postes informatiques.Vous assurez le suivi du mouvement des équipements (Asset).La configuration d'imprimantes ainsi que l'installation et le déménagement des postes de travail (écrans, PC) vous sera confié.Vous garantissez une bonne utilisation des solutions mises en place ainsi que le suivi de
descriptif du posteVotre mission consiste à :Assurer la configuration des matériels audiovisuels en respectant les règles de sécurité et les procédures du client.Gérer l'inventaire du matériel audiovisuel, en suivant les entrées et sorties des équipements dans les espaces dédiés.Participer à la rédaction des documentations destinées au centre de service, aux techniciens et aux utilisateurs pour faciliter la gestion et l'utilisation des équipements.Particip
descriptif du posteVotre mission consiste à :Assurer la configuration des matériels audiovisuels en respectant les règles de sécurité et les procédures du client.Gérer l'inventaire du matériel audiovisuel, en suivant les entrées et sorties des équipements dans les espaces dédiés.Participer à la rédaction des documentations destinées au centre de service, aux techniciens et aux utilisateurs pour faciliter la gestion et l'utilisation des équipements.Particip
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon fonctionnement des environnements Windows et Mac en apportant des solutions adaptées et en garantissant un service de qualité. Vos principales missions incluent :- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux environnements Window
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon fonctionnement des environnements Windows et Mac en apportant des solutions adaptées et en garantissant un service de qualité. Vos principales missions incluent :- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux environnements Window
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteBasé(e) à Massy (91), vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe technique. Vos missions:Gestion du Backlog de tickets: Priorisation, tenue des délais, prise en compte des escalades. Gestion de crise et de la production des REX (Retour d'expérience). Coordination avec les autres équipes dans la résolution des demandes relatives à son périmètre. Veille technologique et proposition d'évolutions techniques. Savoir escalader
descriptif du posteBasé(e) à Massy (91), vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe technique. Vos missions:Gestion du Backlog de tickets: Priorisation, tenue des délais, prise en compte des escalades. Gestion de crise et de la production des REX (Retour d'expérience). Coordination avec les autres équipes dans la résolution des demandes relatives à son périmètre. Veille technologique et proposition d'évolutions techniques. Savoir escalader
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