descriptif du posteQuel challenge en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) stimulera votre passion pour la technologie ?Nous recherchons un expert pour gérer efficacement les environnements informatiques et garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien- Résoudre les incidents techniques liés à l'équipement matériel, logiciel et réseau - Installer et configurer les équipements informatiques pour un fonctionnement optimal - Documenter
descriptif du posteQuel challenge en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) stimulera votre passion pour la technologie ?Nous recherchons un expert pour gérer efficacement les environnements informatiques et garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien- Résoudre les incidents techniques liés à l'équipement matériel, logiciel et réseau - Installer et configurer les équipements informatiques pour un fonctionnement optimal - Documenter
descriptif du posteVotre rôle en tant que Technicien Proximité Retail sera de :Fournir une assistance directe aux utilisateurs en magasin pour résoudre rapidement les problèmes informatiques et matériels.Installer, configurer et déployer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement du magasin (caisses, terminaux de paiement, imprimantes, etc.).Assurer la maintenance régulière des équipements afin de prévenir les pannes et intervenir en c
descriptif du posteVotre rôle en tant que Technicien Proximité Retail sera de :Fournir une assistance directe aux utilisateurs en magasin pour résoudre rapidement les problèmes informatiques et matériels.Installer, configurer et déployer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement du magasin (caisses, terminaux de paiement, imprimantes, etc.).Assurer la maintenance régulière des équipements afin de prévenir les pannes et intervenir en c
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteVotre mission consistera à fournir un support utilisateur à distance via BeyondTrust, ainsi qu'en proximité dans les boutiques. Vous serez chargé de l'installation, de la masterisation de nouveaux postes de travail et de la personnalisation des configurations.Vous serez en charge de la gestion des droits d'accès dans les processus d'on/off boarding. La gestion du parc informatique, l'inventaire des équipements, et la maintenance des appl
descriptif du posteVotre mission consistera à fournir un support utilisateur à distance via BeyondTrust, ainsi qu'en proximité dans les boutiques. Vous serez chargé de l'installation, de la masterisation de nouveaux postes de travail et de la personnalisation des configurations.Vous serez en charge de la gestion des droits d'accès dans les processus d'on/off boarding. La gestion du parc informatique, l'inventaire des équipements, et la maintenance des appl
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs à travers plusieurs sites. Vous gérez les incidents, assurez le déploiement et la configuration de nouveaux équipements.Vous travaillez en collaboration avec des équipes internes et des partenaires externes pour résoudre les problèmes techniques. Vous serez en charge du support technique répondant aux demandes d
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs à travers plusieurs sites. Vous gérez les incidents, assurez le déploiement et la configuration de nouveaux équipements.Vous travaillez en collaboration avec des équipes internes et des partenaires externes pour résoudre les problèmes techniques. Vous serez en charge du support technique répondant aux demandes d
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