Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
9 offres d'emploi : Technicien, Système d'information
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(ne) de maintenance itinérant (F/H) ?Vous participerez à l'installation ainsi qu'à la maintenance corrective et préventive d'équipements, installations ou systèmes à composantes électroniques.Vous aurez comme principales missions : - Préparer l'intervention- Installer et mettre en service les équipements électroniques- Réaliser les interventions de maintenance préventive et
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(ne) de maintenance itinérant (F/H) ?Vous participerez à l'installation ainsi qu'à la maintenance corrective et préventive d'équipements, installations ou systèmes à composantes électroniques.Vous aurez comme principales missions : - Préparer l'intervention- Installer et mettre en service les équipements électroniques- Réaliser les interventions de maintenance préventive et
descriptif du posteVous assurez la coordination et le suivi des opérations logistiques. L'Assistant Logistique assure le planning des techniciens. Vous avez en charge:- La gestion de rendez-vous avec des particuliers- La Gestion des plannings- Le Suivi des délais de commande pour assurer un rendez-vous- La Commande de matériels pour les techniciens- La Gestion de l'astreinte- La Gestion des urgences - La Communication régulières avec les clients, fournisse
descriptif du posteVous assurez la coordination et le suivi des opérations logistiques. L'Assistant Logistique assure le planning des techniciens. Vous avez en charge:- La gestion de rendez-vous avec des particuliers- La Gestion des plannings- Le Suivi des délais de commande pour assurer un rendez-vous- La Commande de matériels pour les techniciens- La Gestion de l'astreinte- La Gestion des urgences - La Communication régulières avec les clients, fournisse
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien(ne) serrurier (F/H) ?Vous serez en charge de l'installation, de la maintenance et de la réparation des systèmes de verrouillage et de sécurité pour divers types de bâtiments.- Installer des systèmes de verrouillage tels que les serrures, portes blindées et systèmes de contrôle d'accès- Configurer et programmer les systèmes de contrôle d'accès conformément aux spécification
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien(ne) serrurier (F/H) ?Vous serez en charge de l'installation, de la maintenance et de la réparation des systèmes de verrouillage et de sécurité pour divers types de bâtiments.- Installer des systèmes de verrouillage tels que les serrures, portes blindées et systèmes de contrôle d'accès- Configurer et programmer les systèmes de contrôle d'accès conformément aux spécification
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteIntégré dans un service informatique composé de dix personnes, vous êtes chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs, identifier et analyser les incidents, gérer les besoins (livraison et configuration du matériels, installation de logiciels), mettre à jour le parc. Environnement Technique : Ticketing, Active Directory, Windows10/11, MacOS, environnement office, smartphone Android.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteIntégré dans un service informatique composé de dix personnes, vous êtes chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs, identifier et analyser les incidents, gérer les besoins (livraison et configuration du matériels, installation de logiciels), mettre à jour le parc. Environnement Technique : Ticketing, Active Directory, Windows10/11, MacOS, environnement office, smartphone Android.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteIntégré dans un service informatique composé de dix personnes, vous êtes chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs, identifier et analyser les incidents, gérer les besoins (livraison et configuration du matériels, installation de logiciels), mettre à jour le parc. Environnement Technique : Ticketing, Active Directory, Windows10/11, MacOS, environnement office, smartphone Android.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteIntégré dans un service informatique composé de dix personnes, vous êtes chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs, identifier et analyser les incidents, gérer les besoins (livraison et configuration du matériels, installation de logiciels), mettre à jour le parc. Environnement Technique : Ticketing, Active Directory, Windows10/11, MacOS, environnement office, smartphone Android.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteNotre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs etle transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients de la solution ERP.Pour ce poste vous aurez pour missions: -Initialiser le déploiement du module Facturation en précisant les livrables et le planning avec le client-Adapter le modèle de facture pour tenir compte des besoins de personnalisati
descriptif du posteNotre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs etle transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients de la solution ERP.Pour ce poste vous aurez pour missions: -Initialiser le déploiement du module Facturation en précisant les livrables et le planning avec le client-Adapter le modèle de facture pour tenir compte des besoins de personnalisati
descriptif du posteNotre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs etle transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge la relation client et le support technique de la solution ERP.Pour ce poste, vous aurez pour tâches:- Déploiement des logiciels: Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels. - Paramétra
descriptif du posteNotre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs etle transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge la relation client et le support technique de la solution ERP.Pour ce poste, vous aurez pour tâches:- Déploiement des logiciels: Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels. - Paramétra
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et infor
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et infor
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.