descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un équipe de technicien(ne)s et ingénieurs dédiés à l'exploitation du réseau informatique d'un client grand-compte. Vos missions consistent à surveiller et superviser l'infrastructure serveur et les applications du client à l'aide des outils mis à disposition (gestion des alertes depuis un hyperviseur). Egalement vous réceptionnez, qualifiez et traitez les tickets d'incidents (voire escaladez à différentes équi
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un équipe de technicien(ne)s et ingénieurs dédiés à l'exploitation du réseau informatique d'un client grand-compte. Vos missions consistent à surveiller et superviser l'infrastructure serveur et les applications du client à l'aide des outils mis à disposition (gestion des alertes depuis un hyperviseur). Egalement vous réceptionnez, qualifiez et traitez les tickets d'incidents (voire escaladez à différentes équi
descriptif du posteAu sein de l'équipe IT interne,¿ vous participez également aux missions globales d'administration, d'exploitation, de maintenance et de construction du système d'information interne.¿ Pour la gestion du parc informatique, vous assurez la préparation, l'installation et la remise des postes dans les processus d'Onboarding et d'Offboarding des collaborateurs, vous garantissez le déploiement des postes de travail (Windows/Linux/Mac) et l'opt
descriptif du posteAu sein de l'équipe IT interne,¿ vous participez également aux missions globales d'administration, d'exploitation, de maintenance et de construction du système d'information interne.¿ Pour la gestion du parc informatique, vous assurez la préparation, l'installation et la remise des postes dans les processus d'Onboarding et d'Offboarding des collaborateurs, vous garantissez le déploiement des postes de travail (Windows/Linux/Mac) et l'opt
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
descriptif du posteDétaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes :- Distribution de matériel de type smartphones aux utilisateurs.- Accompagnement des utilisateurs dans l'appréhension de leur nouveau matériel.- Dépannage des soucis techniques de configuration, connectivité des matériels.- Tenue stricte de l'inventaire du matériel et de la liste des utilisateurs.Respect d'un planning p
descriptif du posteDétaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes :- Distribution de matériel de type smartphones aux utilisateurs.- Accompagnement des utilisateurs dans l'appréhension de leur nouveau matériel.- Dépannage des soucis techniques de configuration, connectivité des matériels.- Tenue stricte de l'inventaire du matériel et de la liste des utilisateurs.Respect d'un planning p
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :Préparer les configurations informatiques pour nos clientsTraiter les commandes clients dans l'ERP et le CRMRenseigner les documents administratifs (BL, bon de transport…)Monter mécaniquement nos matérielsParticiper à l'expédition et la réception des matériels neufs ou SAVSuivre le stock SAVParticiper à la mise en place de procéduresParticiper au dépannage –SAV de matériels informatiques,
descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :Préparer les configurations informatiques pour nos clientsTraiter les commandes clients dans l'ERP et le CRMRenseigner les documents administratifs (BL, bon de transport…)Monter mécaniquement nos matérielsParticiper à l'expédition et la réception des matériels neufs ou SAVSuivre le stock SAVParticiper à la mise en place de procéduresParticiper au dépannage –SAV de matériels informatiques,
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Votre fonction s'oriente sur les missions suivantes : Suivre la production en temps réel et adapter les ressources en fonction ; Distribuer les activités auprès des technicien(ne)s helpdesk afin de respecter les objectifs ; Établir et ajuster les plannings en fonction des volumes des sollicitations ; Analyser les indicateurs d
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Votre fonction s'oriente sur les missions suivantes : Suivre la production en temps réel et adapter les ressources en fonction ; Distribuer les activités auprès des technicien(ne)s helpdesk afin de respecter les objectifs ; Établir et ajuster les plannings en fonction des volumes des sollicitations ; Analyser les indicateurs d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.