descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteAu sein de l'équipe IT interne,¿ vous participez également aux missions globales d'administration, d'exploitation, de maintenance et de construction du système d'information interne.¿ Pour la gestion du parc informatique, vous assurez la préparation, l'installation et la remise des postes dans les processus d'Onboarding et d'Offboarding des collaborateurs, vous garantissez le déploiement des postes de travail (Windows/Linux/Mac) et l'opt
descriptif du posteAu sein de l'équipe IT interne,¿ vous participez également aux missions globales d'administration, d'exploitation, de maintenance et de construction du système d'information interne.¿ Pour la gestion du parc informatique, vous assurez la préparation, l'installation et la remise des postes dans les processus d'Onboarding et d'Offboarding des collaborateurs, vous garantissez le déploiement des postes de travail (Windows/Linux/Mac) et l'opt
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de
descriptif du posteDétaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes :- Distribution de matériel de type smartphones aux utilisateurs.- Accompagnement des utilisateurs dans l'appréhension de leur nouveau matériel.- Dépannage des soucis techniques de configuration, connectivité des matériels.- Tenue stricte de l'inventaire du matériel et de la liste des utilisateurs.Respect d'un planning p
descriptif du posteDétaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes :- Distribution de matériel de type smartphones aux utilisateurs.- Accompagnement des utilisateurs dans l'appréhension de leur nouveau matériel.- Dépannage des soucis techniques de configuration, connectivité des matériels.- Tenue stricte de l'inventaire du matériel et de la liste des utilisateurs.Respect d'un planning p
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.