descriptif du posteVous serez chargé(e) du support informatique pour les utilisateurs d'un groupe bancaire :- Traitement des incidents informatiques par téléphone- Prise en charge des sollicitations N1 pour les caisses régionales- Résolution des incidents- Gestion des tickets jusqu'à leur résolutionprofil recherchéVous avez de bonnes connaissances dans le domaine informatique et plus particulièrement dans le monde Microsoft: postes de travail Windows 10 ,
descriptif du posteVous serez chargé(e) du support informatique pour les utilisateurs d'un groupe bancaire :- Traitement des incidents informatiques par téléphone- Prise en charge des sollicitations N1 pour les caisses régionales- Résolution des incidents- Gestion des tickets jusqu'à leur résolutionprofil recherchéVous avez de bonnes connaissances dans le domaine informatique et plus particulièrement dans le monde Microsoft: postes de travail Windows 10 ,
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service informatique de l'établissement afin d'assurer le support/assistance informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité et dé
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service informatique de l'établissement afin d'assurer le support/assistance informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité et dé
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.