You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Mons-en-Barœul, Nord

    filtres3
    effacer les filtres
      • lille, nord
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous serez responsable de la gestion, de la configuration et de l'administration des appareils mobiles et des lignes téléphoniques, en vous assurant de leur bon fonctionnement et de leur sécurité.Vos principales missions seront :Enrôlement et désenrôlement des appareils via Knox Managed.Prise de contrôle à distance des appareils via Knox.Administration et mise à jour de la solution Knox pour assurer une sécurité optimale.Configuration et
      descriptif du posteVous serez responsable de la gestion, de la configuration et de l'administration des appareils mobiles et des lignes téléphoniques, en vous assurant de leur bon fonctionnement et de leur sécurité.Vos principales missions seront :Enrôlement et désenrôlement des appareils via Knox Managed.Prise de contrôle à distance des appareils via Knox.Administration et mise à jour de la solution Knox pour assurer une sécurité optimale.Configuration et
      • lille, nord
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteNous recherchons, pour l'un de nos clients, un Technicien Helpdesk pour rejoindre son équipe et assurer un support technique de qualité à ses utilisateurs.Vous gérez et répondez aux demandes des utilisateurs en fournissant des solutions efficaces à leurs problèmes techniques.Vous identifiez les besoins des utilisateurs pour anticiper et prévenir les problèmes récurrents.Vous assurez le traitement des demandes avec réactivité, en garantis
      descriptif du posteNous recherchons, pour l'un de nos clients, un Technicien Helpdesk pour rejoindre son équipe et assurer un support technique de qualité à ses utilisateurs.Vous gérez et répondez aux demandes des utilisateurs en fournissant des solutions efficaces à leurs problèmes techniques.Vous identifiez les besoins des utilisateurs pour anticiper et prévenir les problèmes récurrents.Vous assurez le traitement des demandes avec réactivité, en garantis

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.