descriptif du posteEn tant que technicien de déploiement de Windows 11, vous allez devoir suivre la procédure et le pilotage se fera par le client final. Le permis B manuel est exigé.Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.Vous êtes au
descriptif du posteEn tant que technicien de déploiement de Windows 11, vous allez devoir suivre la procédure et le pilotage se fera par le client final. Le permis B manuel est exigé.Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.Vous êtes au
descriptif du posteEn tant que Technicien Déploiement, vous devrez vous occuper des installations et migrations de postes sous Windows 10 et Windows 11.Vos actions courantes liées aux postes de travail : mises à jour, installations de logiciel mais également la masterisation de nouveaux postes etc.Des compétences Windows sont demandée pour cette opportunité.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémuné
descriptif du posteEn tant que Technicien Déploiement, vous devrez vous occuper des installations et migrations de postes sous Windows 10 et Windows 11.Vos actions courantes liées aux postes de travail : mises à jour, installations de logiciel mais également la masterisation de nouveaux postes etc.Des compétences Windows sont demandée pour cette opportunité.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémuné
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
descriptif du posteVotre mission consistera à résoudre rapidement les incidents techniques.Vous fournissez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.Vous restaurez les services et assurez une maintenance proactive pour anticiper les besoins des utilisateurs.Vous serez en charge de formaliser et de traiter les tickets d'incidents, en garantissant un taux de résolution élevé.Vous devrez être force de proposition et faire preuve de proactivité pour amél
descriptif du posteVotre mission consistera à résoudre rapidement les incidents techniques.Vous fournissez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.Vous restaurez les services et assurez une maintenance proactive pour anticiper les besoins des utilisateurs.Vous serez en charge de formaliser et de traiter les tickets d'incidents, en garantissant un taux de résolution élevé.Vous devrez être force de proposition et faire preuve de proactivité pour amél
descriptif du posteÊtre le pilier du support informatique en tant que Technicien help desk (F/H) vous tente-t-il ?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez au cœur de l'assistance technique et du déploiement de matériel informatique- Assurer le support technique auprès des utilisateurs en résolvant les incidents avec efficacité - Gérer le déploiement, l'installation et la configuration de nouveaux équipements informatiques - Documenter les procédures te
descriptif du posteÊtre le pilier du support informatique en tant que Technicien help desk (F/H) vous tente-t-il ?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez au cœur de l'assistance technique et du déploiement de matériel informatique- Assurer le support technique auprès des utilisateurs en résolvant les incidents avec efficacité - Gérer le déploiement, l'installation et la configuration de nouveaux équipements informatiques - Documenter les procédures te
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows. Dans ce cadre vous devrez : - Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows. Dans ce cadre vous devrez : - Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteVous préparez et déployez des postes de travail.Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs concernant les postes informatiques.Vous assurez le suivi du mouvement des équipements (Asset).La configuration d'imprimantes ainsi que l'installation et le déménagement des postes de travail (écrans, PC) vous sera confié.Vous garantissez une bonne utilisation des solutions mises en place ainsi que le suivi de
descriptif du posteVous préparez et déployez des postes de travail.Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs concernant les postes informatiques.Vous assurez le suivi du mouvement des équipements (Asset).La configuration d'imprimantes ainsi que l'installation et le déménagement des postes de travail (écrans, PC) vous sera confié.Vous garantissez une bonne utilisation des solutions mises en place ainsi que le suivi de
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Installation de matériel informatique et/ou audiovisuel, matériel de vidéoconférence, télévisions dans les salles dédiées du site, câblage...Port de charges lourdes à prévoir ~25kg max-Maintenance Téléphonie IP et analogique et badgeuse.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux.Tickets restaurants + mutue
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Installation de matériel informatique et/ou audiovisuel, matériel de vidéoconférence, télévisions dans les salles dédiées du site, câblage...Port de charges lourdes à prévoir ~25kg max-Maintenance Téléphonie IP et analogique et badgeuse.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux.Tickets restaurants + mutue
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Windows, vous intégrerez le service infrastructure mutualisées à besoin de renfort ponctuel (avril à fin juillet) pour aider le service MCO à régler les incidents liés à la migration Windows 11.Vous traiterez également la gestion des incidents et demandes. Des connaissances de Powershell sont demandées ainsi que la maîtrise de contexte clients avec des multi-profils. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Windows, vous intégrerez le service infrastructure mutualisées à besoin de renfort ponctuel (avril à fin juillet) pour aider le service MCO à régler les incidents liés à la migration Windows 11.Vous traiterez également la gestion des incidents et demandes. Des connaissances de Powershell sont demandées ainsi que la maîtrise de contexte clients avec des multi-profils. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteVotre mission consiste à :Assurer la configuration des matériels audiovisuels en respectant les règles de sécurité et les procédures du client.Gérer l'inventaire du matériel audiovisuel, en suivant les entrées et sorties des équipements dans les espaces dédiés.Participer à la rédaction des documentations destinées au centre de service, aux techniciens et aux utilisateurs pour faciliter la gestion et l'utilisation des équipements.Particip
descriptif du posteVotre mission consiste à :Assurer la configuration des matériels audiovisuels en respectant les règles de sécurité et les procédures du client.Gérer l'inventaire du matériel audiovisuel, en suivant les entrées et sorties des équipements dans les espaces dédiés.Participer à la rédaction des documentations destinées au centre de service, aux techniciens et aux utilisateurs pour faciliter la gestion et l'utilisation des équipements.Particip
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs - Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques - Assurer un support technique par téléphone,
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs - Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques - Assurer un support technique par téléphone,
descriptif du posteDurant cette mission, vous faites de l'installation et du branchement de matériel informatique (PC + imprimantes + copieur) ainsi que du déménagement de cartons entre deux lieux à Eguilles (13). Permis B obligatoire, déplacements avec un utilitaire de 15m3 à prévoir.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 mois minimumVous êtes rigoureux(se), ponctuel et dynamique ? N'hésitez pas et postuler ! Poste en 35
descriptif du posteDurant cette mission, vous faites de l'installation et du branchement de matériel informatique (PC + imprimantes + copieur) ainsi que du déménagement de cartons entre deux lieux à Eguilles (13). Permis B obligatoire, déplacements avec un utilitaire de 15m3 à prévoir.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 mois minimumVous êtes rigoureux(se), ponctuel et dynamique ? N'hésitez pas et postuler ! Poste en 35
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ?Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le cadre du déploiement et de la mise à jour de solutions informatiques sophistiquées.- Réaliser des prestations techniques lors du déploiement et de l'évolution des dispositifs informatiques clients - Analyser et transférer des données de systèmes
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ?Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le cadre du déploiement et de la mise à jour de solutions informatiques sophistiquées.- Réaliser des prestations techniques lors du déploiement et de l'évolution des dispositifs informatiques clients - Analyser et transférer des données de systèmes
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteMissions principales :- Assurer le traitement des demandes clients tout en garantissant une communication claire et efficace- Réaliser une première analyse des besoins et optimiser le traitement des demandes en fonction des priorités- Résoudre les problématiques clients en assurant le diagnostic, le paramétrage et, si nécessaire, la formation des utilisateurs- Escalader les demandes complexes aux équipes de maintenance- Maintenir et anim
descriptif du posteMissions principales :- Assurer le traitement des demandes clients tout en garantissant une communication claire et efficace- Réaliser une première analyse des besoins et optimiser le traitement des demandes en fonction des priorités- Résoudre les problématiques clients en assurant le diagnostic, le paramétrage et, si nécessaire, la formation des utilisateurs- Escalader les demandes complexes aux équipes de maintenance- Maintenir et anim
descriptif du posteVous gérez l'assistance technique et fonctionnelle sur les produits, vous faîtes de l'assistance niveau 1 et niveau 2, vous participez à l'amélioration de nos offres auprès des clients. Vous faîtes de la rédaction de compte-rendu d'intervention. Vous faîtes remonter toutes les informations utiles concernant les besoins de nos clients. Vous mettez à jour la base de connaissance. Vous avez en charge l'installation et la mise à jour des ap
descriptif du posteVous gérez l'assistance technique et fonctionnelle sur les produits, vous faîtes de l'assistance niveau 1 et niveau 2, vous participez à l'amélioration de nos offres auprès des clients. Vous faîtes de la rédaction de compte-rendu d'intervention. Vous faîtes remonter toutes les informations utiles concernant les besoins de nos clients. Vous mettez à jour la base de connaissance. Vous avez en charge l'installation et la mise à jour des ap
descriptif du posteEn tant que Technicien coordinateur électricien bâtiment contrôle d'accès, vous travaillerez pour la Direction des bâtiments de Bordeaux métropole, nous recherchons un technicien/coordinateur rattaché au département supervision service public urbain. Vous devrez vous occuper de : - la lecture du cahier des charges- tests électriques des équipements courant faible- tests réseau avec équipe contrôle d'accès- détection et recherche de panne
descriptif du posteEn tant que Technicien coordinateur électricien bâtiment contrôle d'accès, vous travaillerez pour la Direction des bâtiments de Bordeaux métropole, nous recherchons un technicien/coordinateur rattaché au département supervision service public urbain. Vous devrez vous occuper de : - la lecture du cahier des charges- tests électriques des équipements courant faible- tests réseau avec équipe contrôle d'accès- détection et recherche de panne
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteRelevez les défis du support informatique chez notre client ! Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son équipe IT.Vos missions :Identifiez et résolvez les incidents liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) et aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Répondez aux demandes des u
descriptif du posteRelevez les défis du support informatique chez notre client ! Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son équipe IT.Vos missions :Identifiez et résolvez les incidents liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) et aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Répondez aux demandes des u
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows.Dans ce cadre vous devrez :- Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique ou
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows.Dans ce cadre vous devrez :- Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique ou