You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 3 - 112 offres d'emploi : Technicien, Système d'information

    filtres1
    effacer les filtres
    page 3
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe support , vous assistez les utilisateurs d'un ministère sur leurs problèmes bureautiques sur Office 365, système et connectivité réseaux.Après avoir diagnostiqué les incidents , vous les résolvez à distance . Sur des problématiques plus techniques, vous escaladez les tickets d'incidents sur d'autres services . Vous assurez les clôture de tickets . Vous renseignez les rapports d'interventions Ce poste, basé à
      descriptif du posteAu sein d'une équipe support , vous assistez les utilisateurs d'un ministère sur leurs problèmes bureautiques sur Office 365, système et connectivité réseaux.Après avoir diagnostiqué les incidents , vous les résolvez à distance . Sur des problématiques plus techniques, vous escaladez les tickets d'incidents sur d'autres services . Vous assurez les clôture de tickets . Vous renseignez les rapports d'interventions Ce poste, basé à
      • bourges, cher
      • cdd
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
      descriptif du posteRattaché au responsable du delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
      • lille, nord
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Escalader les problèmes non résolus au niveau supérieur si nécessaire.Effectuer l'installation, le retrait, le déplacement et la modification de configurations matérielles et logicielles.Gérer le cycle de vie des équipements usagés : nettoyage, stockage, emballage et retour.Mettre à jour les données de gestion de parc et de stock dans l'outil dédié.Diagnostiquer et résoudre les problèmes réseau tels qu
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Escalader les problèmes non résolus au niveau supérieur si nécessaire.Effectuer l'installation, le retrait, le déplacement et la modification de configurations matérielles et logicielles.Gérer le cycle de vie des équipements usagés : nettoyage, stockage, emballage et retour.Mettre à jour les données de gestion de parc et de stock dans l'outil dédié.Diagnostiquer et résoudre les problèmes réseau tels qu
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • cdi
      • 25 000 € - 25 001 € par année
      descriptif du posteExpert en réparation de smartphones, tablettes et portables, nous entretenons, réparons et prolongeons la vie des produits vendus par notre groupe.Devenez des experts en réparation en rejoignant notre centre de services dédié à la mobilité numérique premium.Vous réparerez les terminaux mobiles de grandes marques prestigieuses comme HP, Lenovo ou Microsoft.Intervention sur le matériel- Vous qualifiez les incidents pour le matériel en pann
      descriptif du posteExpert en réparation de smartphones, tablettes et portables, nous entretenons, réparons et prolongeons la vie des produits vendus par notre groupe.Devenez des experts en réparation en rejoignant notre centre de services dédié à la mobilité numérique premium.Vous réparerez les terminaux mobiles de grandes marques prestigieuses comme HP, Lenovo ou Microsoft.Intervention sur le matériel- Vous qualifiez les incidents pour le matériel en pann
      • capesterre-belle-eau, guadeloupe
      • intérim
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrerez en tant que technicien de proximité une plateforme mutualisée sur la Métropole et les DOM TOM. Vous effectuerez le service desk via la prise d'appel et traitement des demandes et incidents. Egalement, vous réaliserez du service proximité et assistance aux utilisateurs. Vous ferez du niveau 1 infrastructure réseau (changement de switch), de la création de compte dans les annuaires, de la gestion de la téléphonie fixe et m
      descriptif du posteVous intégrerez en tant que technicien de proximité une plateforme mutualisée sur la Métropole et les DOM TOM. Vous effectuerez le service desk via la prise d'appel et traitement des demandes et incidents. Egalement, vous réaliserez du service proximité et assistance aux utilisateurs. Vous ferez du niveau 1 infrastructure réseau (changement de switch), de la création de compte dans les annuaires, de la gestion de la téléphonie fixe et m
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'agent service desk, vous assurez le support des centres de relation clients à distance sur le périmètre national de notre client spécialisé dans le transport.- Traiter les tickets en charge- Transmettre les problématiques au support- Participer à des téléconférences métiers (pour métiers, anomalies, évolutions)- Reporting des incidents signalés- Traitement des sollicitations utilisateurs reçues par mail et appel- Partager les
      descriptif du posteEn tant qu'agent service desk, vous assurez le support des centres de relation clients à distance sur le périmètre national de notre client spécialisé dans le transport.- Traiter les tickets en charge- Transmettre les problématiques au support- Participer à des téléconférences métiers (pour métiers, anomalies, évolutions)- Reporting des incidents signalés- Traitement des sollicitations utilisateurs reçues par mail et appel- Partager les
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • versailles, yvelines
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Support Utilisateurs, vous serez en proximité et vous réaliserez des interventions en mode Kiosque. Vous devez connaître : - Windows 10 : niveau intermédiaire / Windows 11 si possible- Pack Office version 2019 : niveau intermédiaire- Equipement réseau : niveau débutant- Brassage / Installation Switch / Câble management- Equipement Visio : niveau débutant- Equipement MOBILE & téléphonie IP : niveau intermédiaireL
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Support Utilisateurs, vous serez en proximité et vous réaliserez des interventions en mode Kiosque. Vous devez connaître : - Windows 10 : niveau intermédiaire / Windows 11 si possible- Pack Office version 2019 : niveau intermédiaire- Equipement réseau : niveau débutant- Brassage / Installation Switch / Câble management- Equipement Visio : niveau débutant- Equipement MOBILE & téléphonie IP : niveau intermédiaireL
      • tassin-la-demi-lune, rhône
      • cdi
      • 35 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe maintenance de 3 personnes, les principales missions consistent à: - Répondre aux demandes du Team lead maintenance, du responsable de production, des adjoints ou des chefs de ligne en cas de dysfonctionnement des machines ou équipements.- Coordonner les interventions des sous-traitants prestataires avec l'autorisation préalable de son responsable pour les incidents techniques plus complexes.- Superviser et suivre
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe maintenance de 3 personnes, les principales missions consistent à: - Répondre aux demandes du Team lead maintenance, du responsable de production, des adjoints ou des chefs de ligne en cas de dysfonctionnement des machines ou équipements.- Coordonner les interventions des sous-traitants prestataires avec l'autorisation préalable de son responsable pour les incidents techniques plus complexes.- Superviser et suivre
      • montrouge, hauts-de-seine
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant dubon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) e
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant dubon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) e
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de Proximité, vous devrez : - Maîtriser des environnements Microsoft tels que Office 365, OneDrive, ainsi que des outils de support technique comme GLPI, PDMA et SCCM pour les mises à jour.- Interagir avec les utilisateurs pour résoudre les problèmes techniques et assurer un support de qualité.- Déployer du matériel et solutions informatiques, accompagné d'une prise en main des utilisateurs.- Capacité à
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de Proximité, vous devrez : - Maîtriser des environnements Microsoft tels que Office 365, OneDrive, ainsi que des outils de support technique comme GLPI, PDMA et SCCM pour les mises à jour.- Interagir avec les utilisateurs pour résoudre les problèmes techniques et assurer un support de qualité.- Déployer du matériel et solutions informatiques, accompagné d'une prise en main des utilisateurs.- Capacité à
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
      • toulouse, haute-garonne
      • cdd
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité VIP, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, gérer des demandes et incidents postes de travail, la téléphonie fixe/mobile, les réseaux et contrôle de salle visio. Une très bonne maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste.Ce poste, basé à TOULOUSE, dans le domaine de la défense, est à pourvoir dans le c
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité VIP, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, gérer des demandes et incidents postes de travail, la téléphonie fixe/mobile, les réseaux et contrôle de salle visio. Une très bonne maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste.Ce poste, basé à TOULOUSE, dans le domaine de la défense, est à pourvoir dans le c
      • issus, haute-garonne
      • cdi
      • 29 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      • carcassonne, aude
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn intégrant cette entreprise en pleine expansion, vous serez impliqué(e) dans la réalisation de travaux de maintenance préventive et curative sur divers équipements. Vous collaborerez également sur des projets d'amélioration, contribuant ainsi à l'optimisation de la productivité et à l'élaboration de procédures.Vos principales missions seront les suivantes : Maintenance Préventive et Curative :Vous serez responsable de réaliser la maint
      descriptif du posteEn intégrant cette entreprise en pleine expansion, vous serez impliqué(e) dans la réalisation de travaux de maintenance préventive et curative sur divers équipements. Vous collaborerez également sur des projets d'amélioration, contribuant ainsi à l'optimisation de la productivité et à l'élaboration de procédures.Vos principales missions seront les suivantes : Maintenance Préventive et Curative :Vous serez responsable de réaliser la maint
      • besançon, doubs
      • cdi
      • 27 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction technique, vous aurez la charge du support de niveau 1 & 2 sur les aspects suivants : accès internet et interconnexions privées, sécurité (UTM/Firewall) et Téléphonie (VoIP). Vous serez également en charge de la production des nouveaux accès et de nouveaux postes de téléphone.Déplacements régionaux à prévoir pour porter assistance ou installer de nouveaux clients (permis B et véhicule indispensables ).Dans ce c
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction technique, vous aurez la charge du support de niveau 1 & 2 sur les aspects suivants : accès internet et interconnexions privées, sécurité (UTM/Firewall) et Téléphonie (VoIP). Vous serez également en charge de la production des nouveaux accès et de nouveaux postes de téléphone.Déplacements régionaux à prévoir pour porter assistance ou installer de nouveaux clients (permis B et véhicule indispensables ).Dans ce c
      • labège, haute-garonne
      • cdi
      • 27 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par la résolution de problèmes techniques en tant que Technicien de maintenance IRVE (F/H) ?Au sein de ce poste, vous aurez à effectuer diverses interventions techniques auprès de nos clients, en garantissant l'installation, le bon fonctionnement et l'entretien de nos équipements.- Installer les bornes chez les clients et réaliser les raccordements dans les coffrets existants (TGBT)- Poser les câbles et les coffret
      descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par la résolution de problèmes techniques en tant que Technicien de maintenance IRVE (F/H) ?Au sein de ce poste, vous aurez à effectuer diverses interventions techniques auprès de nos clients, en garantissant l'installation, le bon fonctionnement et l'entretien de nos équipements.- Installer les bornes chez les clients et réaliser les raccordements dans les coffrets existants (TGBT)- Poser les câbles et les coffret
      • cherbourg-en-cotentin, manche
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteLe poste est basé à Cherbourg est en itinérance, déplacement à la semaine sur Nantes ou Brest.Vos missions sont les suivantes :Gestions incident / demandes utilisateurGestions consommablesIMACGestion des badgesGestion de parcGestion de la téléphonie (enrôlement portable) téléphonie fixe sur IPInterventions en salle, datacenter, brassages, rackages d'équipementsAccompagnement de tiersGestion de stocksNombreux avantages à prendre en compte
      descriptif du posteLe poste est basé à Cherbourg est en itinérance, déplacement à la semaine sur Nantes ou Brest.Vos missions sont les suivantes :Gestions incident / demandes utilisateurGestions consommablesIMACGestion des badgesGestion de parcGestion de la téléphonie (enrôlement portable) téléphonie fixe sur IPInterventions en salle, datacenter, brassages, rackages d'équipementsAccompagnement de tiersGestion de stocksNombreux avantages à prendre en compte
      • ancenis-saint-gereon, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à recueillir et traiter les incidents et demande informatique. Après la qualification de l'anomalie avec l'utilisateur, vous réalisez un diagnostic et résolvez la problématique avec la prise en main à distance. Vous vous aidez d'une base de connaissance avec des procédures de résolution ou basculez le ticket au niveau supérieur.Egalement, vous suivez backlog. Cette mission, située à ANCENIS (44), est à
      descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à recueillir et traiter les incidents et demande informatique. Après la qualification de l'anomalie avec l'utilisateur, vous réalisez un diagnostic et résolvez la problématique avec la prise en main à distance. Vous vous aidez d'une base de connaissance avec des procédures de résolution ou basculez le ticket au niveau supérieur.Egalement, vous suivez backlog. Cette mission, située à ANCENIS (44), est à
      • guyancourt, yvelines
      • cdi
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un Coordinateur de productionMissions: - Suivi du déploiement et organisation des vagues de déploiement - suivi des inventaires et masterisation - reporting client - Organisation et coordination de l'équipe de déploiement Démarrage le 19/08Durée: Pré embaucheLieu: GuyancourtPlage horaire : 08H30 18H (36H30)Salaire: 2900€ brut max selon profilQUALIFICATIONS1 Coordinateur de productionSavoir-être / Connaissance Excel / Déj
      descriptif du posteNous recherchons un Coordinateur de productionMissions: - Suivi du déploiement et organisation des vagues de déploiement - suivi des inventaires et masterisation - reporting client - Organisation et coordination de l'équipe de déploiement Démarrage le 19/08Durée: Pré embaucheLieu: GuyancourtPlage horaire : 08H30 18H (36H30)Salaire: 2900€ brut max selon profilQUALIFICATIONS1 Coordinateur de productionSavoir-être / Connaissance Excel / Déj
      • saint-brieuc, côtes-d'armor
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, votre poste s'oriente sur les missions suivantes : Suivi du Ticketing (analyse des incidents, dépannage à distance, intervention sur site et accompagnement des utilisateurs) ; la gestion du parc informatique ( utilisation de service Now et Newpod) ; la gestion des matériels (postes de travail, stock, retour matériel) ; la livraison et l'installation des postes de travail ; la gestion des infrastructur
      descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, votre poste s'oriente sur les missions suivantes : Suivi du Ticketing (analyse des incidents, dépannage à distance, intervention sur site et accompagnement des utilisateurs) ; la gestion du parc informatique ( utilisation de service Now et Newpod) ; la gestion des matériels (postes de travail, stock, retour matériel) ; la livraison et l'installation des postes de travail ; la gestion des infrastructur
      • moissy-cramayel, seine-et-marne
      • cdi
      • 24 000 € - 24 001 € par année
      descriptif du posteTECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURRemarques Technicien : Support Helpdesk et proximitéHabilitation sécurité obligatoirePrise en charge des sollicitations des utilisateurs SI sensibles et Expatriés- résoudre lui-même la sollicitation ou établir un pré-diagnostic avant de transférersi besoin le ticket aux acteurs compétents ;Compétences techniques : Windows 10 et Windows 11, SCCM; ServiceSnow,Boomgar, Nexthink, OIAR, Tixeo; Oodrive; Office 365
      descriptif du posteTECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURRemarques Technicien : Support Helpdesk et proximitéHabilitation sécurité obligatoirePrise en charge des sollicitations des utilisateurs SI sensibles et Expatriés- résoudre lui-même la sollicitation ou établir un pré-diagnostic avant de transférersi besoin le ticket aux acteurs compétents ;Compétences techniques : Windows 10 et Windows 11, SCCM; ServiceSnow,Boomgar, Nexthink, OIAR, Tixeo; Oodrive; Office 365
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 916 € par mois
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau technique supérieur.Ce po
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau technique supérieur.Ce po
      • chartres, eure-et-loir
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRattachés au responsable du centre de service desk, vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs à distance. Vous enregistrez toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing. Vous qualifiez (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs. Vous escaladez au groupe su
      descriptif du posteRattachés au responsable du centre de service desk, vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs à distance. Vous enregistrez toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing. Vous qualifiez (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs. Vous escaladez au groupe su
      • saint-nazaire, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 920 € par mois
      descriptif du posteA ce titre, vous réalisez des missions de déploiement de matériel (pc, écrans), la préparation et la masterisation de PC ainsi que du support et dépannage aux utilisateurs en mode "Kiosque" / "Techbar" sur des incidents ou demandes liées aux smartphones notamment (gestion sur la console Service Now).Cette mission, d'une durée de 5 mois, est à pourvoir à partir de début juillet et est située à Montoir de Bretagne. La rémunération proposée
      descriptif du posteA ce titre, vous réalisez des missions de déploiement de matériel (pc, écrans), la préparation et la masterisation de PC ainsi que du support et dépannage aux utilisateurs en mode "Kiosque" / "Techbar" sur des incidents ou demandes liées aux smartphones notamment (gestion sur la console Service Now).Cette mission, d'une durée de 5 mois, est à pourvoir à partir de début juillet et est située à Montoir de Bretagne. La rémunération proposée
      • valbonne, alpes-maritimes
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client- Assurer une veille technologique active sur notre secteur d'activitéVous disposez des compétences suivantes : gestion des brassages, configuration et paramétrage switch, routeur, firewall, mise en place des Vlan, environnement Windows, Active directory, sauvegarde...Des c
      descriptif du posteVotre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client- Assurer une veille technologique active sur notre secteur d'activitéVous disposez des compétences suivantes : gestion des brassages, configuration et paramétrage switch, routeur, firewall, mise en place des Vlan, environnement Windows, Active directory, sauvegarde...Des c
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 26 200 € par année
      descriptif du posteNotre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs etle transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge la relation client et le support technique de la solution ERP.Pour ce poste, vous aurez pour tâches:- Déploiement des logiciels: Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels. - Paramétra
      descriptif du posteNotre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs etle transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge la relation client et le support technique de la solution ERP.Pour ce poste, vous aurez pour tâches:- Déploiement des logiciels: Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels. - Paramétra
      • versailles, yvelines
      • cdi
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez les équipes déjà en place pour assurer le support utilisateurs. Ainsi, vous vous appuyerez sur vos compétences techniques, pour effectuer le brassage/ installation de switch / câble management. Vous effectuez également la mise en place des équipements visio. Vous avez en charge les équipements mobiles et téléphonie IPVous avez le permis B (boîte mécanique) pour assurer des déplacements ponctuels en région.8h18h en fonction
      descriptif du posteVous intégrez les équipes déjà en place pour assurer le support utilisateurs. Ainsi, vous vous appuyerez sur vos compétences techniques, pour effectuer le brassage/ installation de switch / câble management. Vous effectuez également la mise en place des équipements visio. Vous avez en charge les équipements mobiles et téléphonie IPVous avez le permis B (boîte mécanique) pour assurer des déplacements ponctuels en région.8h18h en fonction
      • saint-ciers-sur-gironde, gironde
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support informatique, vous devrez principalement remplacer différents postes de travail. Ce poste, basé à BRAUD ET ST LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois pendant la période estivale. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes autonome et rig
      descriptif du posteEn tant que technicien support informatique, vous devrez principalement remplacer différents postes de travail. Ce poste, basé à BRAUD ET ST LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois pendant la période estivale. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes autonome et rig
    90 sur 112 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.