descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 Polyvalent, vous serez en charge d'aider les utilisateurs (élève et professeurs) dans un environnement PC/laptop/ SRV Microsoft (en langue anglaise). Vous aurez comme mission également de gérer tout le SAV de notre PARC de laptop et PC auprès de Lenovo / Dell ou ASUS : Gestion des tickets, gestion des prêts de matériel pendant les réparations.Vous participerez au déploiement des images sur les nouveau PC
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 Polyvalent, vous serez en charge d'aider les utilisateurs (élève et professeurs) dans un environnement PC/laptop/ SRV Microsoft (en langue anglaise). Vous aurez comme mission également de gérer tout le SAV de notre PARC de laptop et PC auprès de Lenovo / Dell ou ASUS : Gestion des tickets, gestion des prêts de matériel pendant les réparations.Vous participerez au déploiement des images sur les nouveau PC
descriptif du posteEn tant que Technicien coordinateur référent applicatifs, vous devrez être en capacité de réaliser, en lien avec les éditeurs, les actions de mise en conformité et à terme sans doute de MCO :- Suivi éditeur- Echanges techniques de premier niveau (appel aux experts si besoin)- Vérification de la bonne réalisation- Lien avec le CP pour test fonctionnels le cas échéant- Pilotage des incidents associés à ces applicationsL'idée petit à petit
descriptif du posteEn tant que Technicien coordinateur référent applicatifs, vous devrez être en capacité de réaliser, en lien avec les éditeurs, les actions de mise en conformité et à terme sans doute de MCO :- Suivi éditeur- Echanges techniques de premier niveau (appel aux experts si besoin)- Vérification de la bonne réalisation- Lien avec le CP pour test fonctionnels le cas échéant- Pilotage des incidents associés à ces applicationsL'idée petit à petit
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant, votre mission consiste à réaliser des gestes de proximité chez différents clients. Les interventions se déroulent sur un périmètre géographique très large couvrant tous les départements de l'ancienne région "Midi-Pyrénées". Lors de vos missions, il y a aura beaucoup de maintien en condition opérationnel des équipements informatiques de nos clients mais également des gestes de type IM
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant, votre mission consiste à réaliser des gestes de proximité chez différents clients. Les interventions se déroulent sur un périmètre géographique très large couvrant tous les départements de l'ancienne région "Midi-Pyrénées". Lors de vos missions, il y a aura beaucoup de maintien en condition opérationnel des équipements informatiques de nos clients mais également des gestes de type IM
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Su
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Su
descriptif du posteEn tant que technicien d'impression, vous devrez réaliser :· Le suivi du déploiement des nouveaux moyens d'impression· Le suivi et la mise à niveau des moyens d'impression· La validation de bon fonctionnement de la chaine d'impression.le centre impression devra être en capacité de :· Assurer la prise de contact avec l'utilisateur en possession du matériel à retirer· Retirer le matériel afin que celui-ci soit réformé ou réaffecté· S'assur
descriptif du posteEn tant que technicien d'impression, vous devrez réaliser :· Le suivi du déploiement des nouveaux moyens d'impression· Le suivi et la mise à niveau des moyens d'impression· La validation de bon fonctionnement de la chaine d'impression.le centre impression devra être en capacité de :· Assurer la prise de contact avec l'utilisateur en possession du matériel à retirer· Retirer le matériel afin que celui-ci soit réformé ou réaffecté· S'assur
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteVous serez responsable de porter assistance technique auprès des administratifs, enseignants et professeurs permettant une utilisation optimale des outils numériques.Vous répondez aux demandes des utilisateurs et suivez les incidents pour garantir leur résolution rapide.Vous aurez en charge l'accompagnement des professeurs dans l'utilisation des outils numériques en cas de problèmes durant leurs interventions (présentiel, hybride, à dist
descriptif du posteVous serez responsable de porter assistance technique auprès des administratifs, enseignants et professeurs permettant une utilisation optimale des outils numériques.Vous répondez aux demandes des utilisateurs et suivez les incidents pour garantir leur résolution rapide.Vous aurez en charge l'accompagnement des professeurs dans l'utilisation des outils numériques en cas de problèmes durant leurs interventions (présentiel, hybride, à dist
descriptif du posteDans le cadre de la finalisation de la construction d'une nouvelle usine, vous êtes chargé du déplacement des postes d'assemblages et équipements, des installations sur le nouveau site, des raccordements et câblage, de procéder aux modifications électriques nécessaires. Les 6 premiers mois de la mission seront plus axées sur la maintenance au quotidien des postes de travail, des chariots et autres équipements, sur la gestion des stocks.
descriptif du posteDans le cadre de la finalisation de la construction d'une nouvelle usine, vous êtes chargé du déplacement des postes d'assemblages et équipements, des installations sur le nouveau site, des raccordements et câblage, de procéder aux modifications électriques nécessaires. Les 6 premiers mois de la mission seront plus axées sur la maintenance au quotidien des postes de travail, des chariots et autres équipements, sur la gestion des stocks.
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
descriptif du posteComment pouvez-vous façonner l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer un soutien technique essentiel, en gérant efficacement les demandes des utilisateurs et en assurant le maintien des systèmes informatiques. - Assurer une assistance de premier niveau pour les utilisateurs, en respectant les normes informatiques institutionnelles et en résolvant les problèmes systèmes e
descriptif du posteComment pouvez-vous façonner l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer un soutien technique essentiel, en gérant efficacement les demandes des utilisateurs et en assurant le maintien des systèmes informatiques. - Assurer une assistance de premier niveau pour les utilisateurs, en respectant les normes informatiques institutionnelles et en résolvant les problèmes systèmes e
descriptif du posteLe poste est sédentaire. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, l'Administrateur(rice) Systèmes & Réseaux accompagnera les nouveaux clients de l'entreprise dans les projets d'hébergement de leurs Systèmes d'Information.Les responsabilités couvrent également la résolution des incidents techniques N2/N3 sur l'infrastructure et le traitement des différentes demandes de services.profil recherchéDe formation Bac+3/+5, vous justifie
descriptif du posteLe poste est sédentaire. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, l'Administrateur(rice) Systèmes & Réseaux accompagnera les nouveaux clients de l'entreprise dans les projets d'hébergement de leurs Systèmes d'Information.Les responsabilités couvrent également la résolution des incidents techniques N2/N3 sur l'infrastructure et le traitement des différentes demandes de services.profil recherchéDe formation Bac+3/+5, vous justifie
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Installation de matériel informatique et/ou audiovisuel, matériel de vidéoconférence, télévisions dans les salles dédiées du site, câblage...Port de charges lourdes à prévoir ~25kg max-Maintenance Téléphonie IP et analogique et badgeuse.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux. Tickets restaurants + m
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Installation de matériel informatique et/ou audiovisuel, matériel de vidéoconférence, télévisions dans les salles dédiées du site, câblage...Port de charges lourdes à prévoir ~25kg max-Maintenance Téléphonie IP et analogique et badgeuse.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux. Tickets restaurants + m
descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs à travers plusieurs sites. Vous gérez les incidents, assurez le déploiement et la configuration de nouveaux équipements.Vous travaillez en collaboration avec des équipes internes et des partenaires externes pour résoudre les problèmes techniques. Vous serez en charge du support technique répondant aux demandes d
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs à travers plusieurs sites. Vous gérez les incidents, assurez le déploiement et la configuration de nouveaux équipements.Vous travaillez en collaboration avec des équipes internes et des partenaires externes pour résoudre les problèmes techniques. Vous serez en charge du support technique répondant aux demandes d
descriptif du posteVotre mission consistera à fournir un support utilisateur à distance via BeyondTrust, ainsi qu'en proximité dans les boutiques. Vous serez chargé de l'installation, de la masterisation de nouveaux postes de travail et de la personnalisation des configurations.Vous serez en charge de la gestion des droits d'accès dans les processus d'on/off boarding. La gestion du parc informatique, l'inventaire des équipements, et la maintenance des appl
descriptif du posteVotre mission consistera à fournir un support utilisateur à distance via BeyondTrust, ainsi qu'en proximité dans les boutiques. Vous serez chargé de l'installation, de la masterisation de nouveaux postes de travail et de la personnalisation des configurations.Vous serez en charge de la gestion des droits d'accès dans les processus d'on/off boarding. La gestion du parc informatique, l'inventaire des équipements, et la maintenance des appl
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et motivé(e) par la résolution de défis techniques au quotidien ?Vos missions :Installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires (masterisation, diagnostic).Gérer les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Linux, Windows 10/11).Respecter les procédures internes pour garantir la qualité et la conf
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et motivé(e) par la résolution de défis techniques au quotidien ?Vos missions :Installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires (masterisation, diagnostic).Gérer les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Linux, Windows 10/11).Respecter les procédures internes pour garantir la qualité et la conf
descriptif du posteVous aimez relever des défis techniques et apporter des solutions concrètes aux utilisateurs ? Ce poste vous offre une occasion unique de mettre vos compétences en pratique et de faire la différence au quotidien.Vos missions principales :Installer, configurer et assurer le support des postes de travail (fixes et portables) ainsi que des périphériques (tablettes, imprimantes) et accessoires, incluant des opérations de masterisation et de
descriptif du posteVous aimez relever des défis techniques et apporter des solutions concrètes aux utilisateurs ? Ce poste vous offre une occasion unique de mettre vos compétences en pratique et de faire la différence au quotidien.Vos missions principales :Installer, configurer et assurer le support des postes de travail (fixes et portables) ainsi que des périphériques (tablettes, imprimantes) et accessoires, incluant des opérations de masterisation et de
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous devrez vous occuper de : - La migration de tablettes IPad sous Airwatch vers Intune.- La migration de postes Windows 7 à Windows 10.- Le traitement de tickets concernant des agents et des VIP.- L'assistance aux utilisateurs lors des plénières.- La création de ligne téléphoniques fixe et virtuel.- L'utilisation de l'Active Directory pour diverses modifications et créations.- La restauration et ajo
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité, vous devrez vous occuper de : - La migration de tablettes IPad sous Airwatch vers Intune.- La migration de postes Windows 7 à Windows 10.- Le traitement de tickets concernant des agents et des VIP.- L'assistance aux utilisateurs lors des plénières.- La création de ligne téléphoniques fixe et virtuel.- L'utilisation de l'Active Directory pour diverses modifications et créations.- La restauration et ajo
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteVous assurez un support de proximité auprès des utilisateurs sur différents sites.Vous aurez en charge la préparation, le déploiement d'équipements.La supervision des équipements et des outils informatiques(imprimantes, vidéoconférences) vous sera confiée.Vous participez activement à la gestion des équipements (réception, inventaire, reconditionnement …)Vous escaladez les incidents complexes vers les équipes de niveau 3 permettant une ré
descriptif du posteVous assurez un support de proximité auprès des utilisateurs sur différents sites.Vous aurez en charge la préparation, le déploiement d'équipements.La supervision des équipements et des outils informatiques(imprimantes, vidéoconférences) vous sera confiée.Vous participez activement à la gestion des équipements (réception, inventaire, reconditionnement …)Vous escaladez les incidents complexes vers les équipes de niveau 3 permettant une ré