descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en support reseaux. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'ass
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en support reseaux. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'ass
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique, votre mission principale sera l'installation et le dépannage de téléphone type ASCOM. Vous allez devoir vous occuper de la gestion des tickets téléphonies sur Qualiparc, la réalisation de fiche de loc si nécessaires , la préparation du matériel téléphonique puis le déploiement du matériel téléphonique et explication aux utilisateurs de leur nouveau téléphone (dans le cas d'un changement de modèle). D
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique, votre mission principale sera l'installation et le dépannage de téléphone type ASCOM. Vous allez devoir vous occuper de la gestion des tickets téléphonies sur Qualiparc, la réalisation de fiche de loc si nécessaires , la préparation du matériel téléphonique puis le déploiement du matériel téléphonique et explication aux utilisateurs de leur nouveau téléphone (dans le cas d'un changement de modèle). D
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière OCCASIONNELLE; L'ensemble des
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière OCCASIONNELLE; L'ensemble des
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant, vous devrez vous occuper de la réalisation du support sur 4 sites à moins de 2h de route d'Angoulême tel que :- Le support aux utilisateurs- Le traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central,- La résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL,- Le dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimante
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant, vous devrez vous occuper de la réalisation du support sur 4 sites à moins de 2h de route d'Angoulême tel que :- Le support aux utilisateurs- Le traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central,- La résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL,- Le dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimante
descriptif du posteVos tâches principales seront la réception et le traitement des demandes, le diagnostic et la résolution des incidents courant (problèmes de connexion, accès, impressions), l'assistance utilisateurs, la réinitialisation des mots de passe et la gestion des comptes (Active Directory, messagerie), l'installation et la configuration de logiciels standards, le déploiement et la maintenance des équipements ainsi que la gestion des droits.Un ni
descriptif du posteVos tâches principales seront la réception et le traitement des demandes, le diagnostic et la résolution des incidents courant (problèmes de connexion, accès, impressions), l'assistance utilisateurs, la réinitialisation des mots de passe et la gestion des comptes (Active Directory, messagerie), l'installation et la configuration de logiciels standards, le déploiement et la maintenance des équipements ainsi que la gestion des droits.Un ni
descriptif du poste- Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;- Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;- Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre enservice- Réaliser la pose du câble fibre optique et raccorder un faisceau de câble fibre optique ;- Vérifier les liaisons réalisées et tester les performances avec des appareils de certificat
descriptif du poste- Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;- Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;- Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre enservice- Réaliser la pose du câble fibre optique et raccorder un faisceau de câble fibre optique ;- Vérifier les liaisons réalisées et tester les performances avec des appareils de certificat
descriptif du posteEn tant que technicien(ne) réseau télécom, vous participez au déploiement et développement et intervenez principalement sur les missions suivantes:Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre en serviceRéaliser la pose du câble fibre optique et
descriptif du posteEn tant que technicien(ne) réseau télécom, vous participez au déploiement et développement et intervenez principalement sur les missions suivantes:Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre en serviceRéaliser la pose du câble fibre optique et
descriptif du posteVos missions seront:- Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;- Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;- Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre enservice- Réaliser la pose du câble fibre optique et raccorder un faisceau de câble fibre optique ;- Vérifier les liaisons réalisées et tester les performances avec des app
descriptif du posteVos missions seront:- Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;- Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;- Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre enservice- Réaliser la pose du câble fibre optique et raccorder un faisceau de câble fibre optique ;- Vérifier les liaisons réalisées et tester les performances avec des app
descriptif du posteRattaché au Responsable du Delivery, vous serez en charge du pilotage du traitement des demandes de moyens informatiques pour la région centre.Vous assurez la coordination d'une équipe composée d'une dizaine de techniciens répartis sur 3 sites différents.En tant que coordinateur, vous êtes l'interlocuteur du client au quotidien.Vous suivez les indicateurs opérationnels et contractuels (performance collaborateurs, gestion des sollicitatio
descriptif du posteRattaché au Responsable du Delivery, vous serez en charge du pilotage du traitement des demandes de moyens informatiques pour la région centre.Vous assurez la coordination d'une équipe composée d'une dizaine de techniciens répartis sur 3 sites différents.En tant que coordinateur, vous êtes l'interlocuteur du client au quotidien.Vous suivez les indicateurs opérationnels et contractuels (performance collaborateurs, gestion des sollicitatio
descriptif du posteQuelles missions valorisantes vous réservent le poste d'Opérateur régleur (F/H) ?Vous assurerez le bon fonctionnement et la maintenance de notre parc de machines de production.- Procéder à des réglages précis et efficaces des différentes machines- Participer activement à la chaîne de production pour garantir la fluidité des opérations- Travailler en horaires décalés (2*8) pour couvrir la continuité de la productionÇa peut vous intéresser
descriptif du posteQuelles missions valorisantes vous réservent le poste d'Opérateur régleur (F/H) ?Vous assurerez le bon fonctionnement et la maintenance de notre parc de machines de production.- Procéder à des réglages précis et efficaces des différentes machines- Participer activement à la chaîne de production pour garantir la fluidité des opérations- Travailler en horaires décalés (2*8) pour couvrir la continuité de la productionÇa peut vous intéresser
descriptif du posteDans l'accompagnement de la transformation digitale de notre client vos missions seront les suivantes : -Mise à niveau d'un complexe applicatif -Assurer le fonctionnement des scripts Bash et Shell -Maîtrise de l'outil d'orchestration -Analyser et traiter les incidents et les demandes escaladées-Proposer des solutions d'évolution ou de remplacement -Installer, tester et mettre en production les nouvelles solutions -Assurer la traçabilité
descriptif du posteDans l'accompagnement de la transformation digitale de notre client vos missions seront les suivantes : -Mise à niveau d'un complexe applicatif -Assurer le fonctionnement des scripts Bash et Shell -Maîtrise de l'outil d'orchestration -Analyser et traiter les incidents et les demandes escaladées-Proposer des solutions d'évolution ou de remplacement -Installer, tester et mettre en production les nouvelles solutions -Assurer la traçabilité
descriptif du posteQuelles responsabilités innovantes passionnent un Chef d'atelier (F/H) dans notre établissement ?Dans un environnement de production, vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser les processus de fabrication de l'atelier.- Assurer la mise en œuvre du plan de production en définissant les objectifs et les ressources nécessaires - Créer et mettre à jour les documentations techniques ainsi que les modes opératoires - Veiller à l'appli
descriptif du posteQuelles responsabilités innovantes passionnent un Chef d'atelier (F/H) dans notre établissement ?Dans un environnement de production, vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser les processus de fabrication de l'atelier.- Assurer la mise en œuvre du plan de production en définissant les objectifs et les ressources nécessaires - Créer et mettre à jour les documentations techniques ainsi que les modes opératoires - Veiller à l'appli
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteBasé(e) à Massy (91), vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe technique. Vos missions:Gestion du Backlog de tickets: Priorisation, tenue des délais, prise en compte des escalades. Gestion de crise et de la production des REX (Retour d'expérience). Coordination avec les autres équipes dans la résolution des demandes relatives à son périmètre. Veille technologique et proposition d'évolutions techniques. Savoir escalader
descriptif du posteBasé(e) à Massy (91), vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe technique. Vos missions:Gestion du Backlog de tickets: Priorisation, tenue des délais, prise en compte des escalades. Gestion de crise et de la production des REX (Retour d'expérience). Coordination avec les autres équipes dans la résolution des demandes relatives à son périmètre. Veille technologique et proposition d'évolutions techniques. Savoir escalader
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é