descriptif du postePrêt(e) à relever le défi stimulant de Technicien déploiement (F/H) ?Vous êtes chargé(e) de gérer la préparation, l'installation et la configuration de matériels informatiques ainsi que le support technique pour divers sites.- Préparation et installation de matériels informatiques tels que PC et smartphones, incluant la mise au domaine et l'enrôlement des téléphones via MDM- Déploiement de logiciels, incluant l'installation, la configura
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi stimulant de Technicien déploiement (F/H) ?Vous êtes chargé(e) de gérer la préparation, l'installation et la configuration de matériels informatiques ainsi que le support technique pour divers sites.- Préparation et installation de matériels informatiques tels que PC et smartphones, incluant la mise au domaine et l'enrôlement des téléphones via MDM- Déploiement de logiciels, incluant l'installation, la configura
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le quotidien des utilisateurs en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans le cadre d'une migration de tenant Microsoft, vous serez en charge de la correction de diverses tâches d'exploitation sur environnement AD et Azure. - Assurer le support technique auprès des utilisateurs en analysant et résolvant leurs problèmes liés à la migration - Effectuer des opérations de maintenance et de mi
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le quotidien des utilisateurs en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans le cadre d'une migration de tenant Microsoft, vous serez en charge de la correction de diverses tâches d'exploitation sur environnement AD et Azure. - Assurer le support technique auprès des utilisateurs en analysant et résolvant leurs problèmes liés à la migration - Effectuer des opérations de maintenance et de mi
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes vous attendent en tant que Technicien hot-line (F/H) :Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous serez chargé(e) de fournir un support technique à distance et de suivre les procédures établies pour résoudre les incidents.- Assurez la prise en charge des demandes utilisateurs et leur résolution à distance- Documentez les incidents et consignez-les dans notre système de gestion des incidents-
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes vous attendent en tant que Technicien hot-line (F/H) :Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous serez chargé(e) de fournir un support technique à distance et de suivre les procédures établies pour résoudre les incidents.- Assurez la prise en charge des demandes utilisateurs et leur résolution à distance- Documentez les incidents et consignez-les dans notre système de gestion des incidents-
descriptif du posteComment votre passion pour l'assistance informatique pourrait-elle faire la différence en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous serez responsable de fournir un support technique efficace sur les outils collaboratifs Microsoft 365, incluant Teams, Outlook, OneDrive et SharePoint. - Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes techniques liés aux applications Microsoft 365- Former et accompagner les utilisateurs pour opti
descriptif du posteComment votre passion pour l'assistance informatique pourrait-elle faire la différence en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous serez responsable de fournir un support technique efficace sur les outils collaboratifs Microsoft 365, incluant Teams, Outlook, OneDrive et SharePoint. - Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes techniques liés aux applications Microsoft 365- Former et accompagner les utilisateurs pour opti
descriptif du posteVoulez-vous devenir la solution incontournable en tant que Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel dynamique et polyvalent pour assurer le support technique de proximité sur plusieurs sites.- Gérer et résoudre les incidents techniques conformément au catalogue de services- Assurer une communication efficace avec les contacts clients des différents sites- Maintenir et mettre à jour le backlog des incidents et des dem
descriptif du posteVoulez-vous devenir la solution incontournable en tant que Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel dynamique et polyvalent pour assurer le support technique de proximité sur plusieurs sites.- Gérer et résoudre les incidents techniques conformément au catalogue de services- Assurer une communication efficace avec les contacts clients des différents sites- Maintenir et mettre à jour le backlog des incidents et des dem
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis d'un Technicien help desk (F/H) au quotidien ?Nous recherchons un professionnel pour assurer le support technique, la gestion des incidents et le déploiement de postes.- Saisie des incidents et gestion des demandes utilisateurs- Masterisation et installation des postes informatique sur le site de Lyon 7ème- Renouvellement et installation des postes de travail dans les centres sociaux et bâtiments administratif
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis d'un Technicien help desk (F/H) au quotidien ?Nous recherchons un professionnel pour assurer le support technique, la gestion des incidents et le déploiement de postes.- Saisie des incidents et gestion des demandes utilisateurs- Masterisation et installation des postes informatique sur le site de Lyon 7ème- Renouvellement et installation des postes de travail dans les centres sociaux et bâtiments administratif
descriptif du posteQue diriez-vous de prendre les rênes en tant que technicien IRVE (F/H) ?Vous serez responsable de divers travaux électriques sur différents chantiers pour assurer des installations sûres et conformes aux normes.- Installation de bornes de recharge pour véhicules électriques- Raccordement de coffrets TGBT avec précision et conformité- Tirage de câbles et pose de coffrets selon les normes techniques- Mise en service et vérification complèt
descriptif du posteQue diriez-vous de prendre les rênes en tant que technicien IRVE (F/H) ?Vous serez responsable de divers travaux électriques sur différents chantiers pour assurer des installations sûres et conformes aux normes.- Installation de bornes de recharge pour véhicules électriques- Raccordement de coffrets TGBT avec précision et conformité- Tirage de câbles et pose de coffrets selon les normes techniques- Mise en service et vérification complèt
descriptif du posteRattaché(e) au manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs. Vous assurez par téléphone:Le retour qualités des commerçants (appels sortants) suite à la mise en service de nos TPE. Vous serez en charge de former les commerçants sur leur nouveau TPE et de prendre en charge techniquement toutes les pannes pouvant arriver. Vous pourrez apporter une solution technique en distanciel ou déployer l'assistance
descriptif du posteRattaché(e) au manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs. Vous assurez par téléphone:Le retour qualités des commerçants (appels sortants) suite à la mise en service de nos TPE. Vous serez en charge de former les commerçants sur leur nouveau TPE et de prendre en charge techniquement toutes les pannes pouvant arriver. Vous pourrez apporter une solution technique en distanciel ou déployer l'assistance
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.