descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison, tout en assurant un suivi proactif pour maintenir un haut niveau de satisfaction client.Vos principales missions incluent :Gestion du carnet de commandes et des prévisions clientsSuivi des règlements clients et saisie des contrats dans le système ERP (SAP)Envoi des
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison, tout en assurant un suivi proactif pour maintenir un haut niveau de satisfaction client.Vos principales missions incluent :Gestion du carnet de commandes et des prévisions clientsSuivi des règlements clients et saisie des contrats dans le système ERP (SAP)Envoi des
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.